Aller au contenu
Deathdabee

Une salutation Simple

Recommended Posts

Bonjour :)

Je me nomme Julien, j'ai 23 ans et je réside à Soumagne

Je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver des "compagnons de voyages" ^^

Je n'ai plus vraiment joué à des JDR Papier/Plateau depuis 3-4 ans, mais je participais à des GN ^^

Je ne sais pas vraiment ce que je peux dire d'autres ^^

Voili voila :)
Merci pour votre futur accueil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi ! Si tu veux rejouer à du jeu de rôle, c'est l'endroit idéal ! Nous faisons des one shots les mercredis, et il y a pas mal de campagnes qui se lancent, donc n'hésite pas à te balader, poser des questions, t'inscrire tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sois le bienvenu parmis nous.

Il y a aussi les tables détournantes (pour continuer à faire ma pub), j'organise un one-shot le samedi 25 février (18h).

effectivement, promène toi sur le forum pour te familiariser avec et voir ce qui pourrait faire ton bonheur :-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome , effectivement , les tables tournantes sont un bon moyen de venir faire connaissance et découvrir des Mj , leur jeu et leur style . N'hésite pas à voyager sur le forum et t'inscrire . Ce n'est pas parce que tu es nouveau que tu dois etre timide

D'ailleurs bien souvent , quand une table du mercredi est complète et qu'un nouveau se manifeste , un de nous lui laissons bien volontiers notre place :)

 

L'ambiance est bonne et très conviviale . Pas de jugement , pas d'apriori . Venez comme vous êtes ( sauf si vous êtes nus .... ( mais si vous êtes blonde à forte poitrine , ne tenez pas compte pas de la remarque . ) ) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Deathdabee ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde l'a déjà dit bienvenu à toi.
Les tables tournantes et détournante sont un bon moyen de trouvé et de se familiarisé avec le club et les styles de Jeu qu'on peut proposé (et il y en a)

Il y a de la place pour les prochaines tables tournante donc si tu as le temps n’hésite surtout pas à t’inscrire au table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et bienvenue a toi.

Si tu as envie de tenter une campagne de pathfinder, tu arrives au bon moment, j'en lance une :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de s'inscrire avant tout de même, histoire d'être certain qu'il y a de la place ^^. Et si c'est déjà complet, n'hésite pas à t'inscrire quand même, un mj peut proposer une deuxième table !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai. C'est récent, du coup je l'avais pas intégré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...