Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Ajabro, ancien fan de jeux de rôles pendant mes jeunes années. Cthulu, Shadowrun, AD&D :-))) Je n'ai plus eû la chance de jouer pendant des années (:-(), ça se met peut-être maintenant.

J'espère passer de sympathiques moments avec le forum et le club.

A bientôt

Ajabro

8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Une bonne partie du club étant actuellement au You-Play, tu n'auras pas encore un énorme retour. Ceci dit, si tu as la moindre question, un mail explicatif t'as été envoyé quand tu t'es inscrit sur le forum :-).

Il y a des tables qui sont en train de se lancer, donc n'hésite pas à aller jeter un oeuil :).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, soit le bienvenu.

En plus des infos du mail signalé par @Arbiter, et comme je vois que tu site Shadowrun...
Sache qu'il reste une place à la table que je lance mercredi. Ce sera un peu court pour créer la fiche mais il est facil d'intégré un nouveau joueur à Shadowrun (c'est faisable dans la plupart des jeux mais SR s'y prête particulièrement bien) ;-)

 

Modifié par Kazran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,Arbiter & Kazran. :-D

Ne voyant pas l'adresse mail d'Asylum, je me permets de les poser ici.

Ai-je droit à une séance d'essai gratuite? En outre, comment faire pour choisir une table et s'inscrire?

@ Kazran : pas sûr d'être dispo mercredi 8/03. Si vraiment ca se confirme, puis-je me joindre à vous mercredi 15-03?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Je viens de recevoir le mail. Oubliez les questions sur l'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toi

Oui tu as le droit à une séance gratuite .. je n'aime pas ce terme , disons plutôt que tu peux venir tranquillement un participer à une séance de jeu de rôle sans devoir t'acquitter du droit de table . Il est conseillé pour les nouveaux venus de venir un mercredi à une table One Shot pour se faire une idée de ce qu'est le club , discuter avec les gens , etc.  Pour se faire il suffit d'aller sur le topic suivant pour s'inscrire à une table . :

Si maintenant , tu ne sais pas venir les mercredi ( ce qui est possible ) tu peux toujours demander si une table " détournante" peut s'organiser à un des jours qui te serais favorable ( bon on ne va pas se le cacher dans ce cas ce serait surtout le we ) . N'hesite pas à parcourir le Forum et à poser des questions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la séance suivante se fera le 22/03 (1 semaine sur 2)
Tu peux consulter le calendrier (je sais, ça fait beaucoup d'infos d'un coup)
On pourrait éventuellement se voir le 15 pour faire ta fiche ou un autre jour, surtout que si tu es dispo c'est l'occasion de faire un one-shot pour découvrir le club.

Et de plus, il n'y a pas d'urgence, la campagne sera longue ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi ! L'équipe est rentrée de Youplay, du coup ^^. Je vois qu'on t'a dirigé, j'espère te voir bientôt au club, et que tu t'amuseras avec nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Ajabro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand choses à ajouté des autres membres de la bande des fous excepté bienvenu à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...