Aller au contenu
Epistofane

Epistofane (du Commando Critique)

Recommended Posts

Salut à tous!

Je m'appelle Jérémy, 28 ans, et de Huy. 

Je me suis retrouvé sur ce forum en faisant une recherche concernant une possible fédération belge du jeu de role. Parce qu'en tant que MJ débutant depuis bientôt 2 ans, il y a un moment où on fini par se dire que ca ferait du bien parfois de connaitre d'autres joueurs et maitres, et en apprendre toujours plus.

D'abord joueur de DnD, puis une longue période à érrer dans le jeu de role par forum star wars, puis désormais joueur de Deadlands et MJ sur Star Wars Saga Edition. 

Je ne sais pas si j'aurai un jour l'occasion de me rendre à une table, mais si vous acceptez un rodeur errant sur ce forum, avide de discussion et d'échanges, ca serait cool :) 

A plus,

Epi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue à toi ! Nous acceptons bien entendu les rôdeurs cherchant à discuter, mais j'espère que tu trouveras le temps de venir jouer chez nous, que ce soit lors d'un one shot (le mercredi la plupart du temps) ou pour une campagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
Soit le bienvenu sur le forum.

Et peut-être à bientôt à une table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir l'occase de passer dire bonjour ;) mais je suis du genre timide... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, visiteur fédéré.

J'ai bien failli un jour initier cette fédération, mais faute de webmaster compétent et motivé, celle-ci n'a jamais pu voir le jour.

Un rôdeur sachant rôdé vaut deux avertis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas être timide, on mord pas (enfin, pas souvent ! :-D ). Et on a plein de jeux différents à proposer, que ce soit en one shot (jette un oeil ^^) ou en campagnes, dont plusieurs ont encore la place d'accueillir des joueurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum est ouvert a tous et gratuit, profite bien de ta balade.
Si ça t’intéresse on a un Discord qui nous sert de boite à blabla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont déjà dis mes camarades, soit le bienvenu et j’espère qu'un jour tu viendra pour visiter le club. Mais sache que nous sommes toujours ravi de discuté Jdr ou autre choses aussi .

Encore une fois bienvenu à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome sur le forum et n'hésite pas à le faire vivre .

 

Ne sois pas timide , viens du coté obscure ... ( ah non , wait , ...mauvaise conversation ) . Nous sommes plus que sympathique , preuve en est : nous acceptons les Français ! ( oui oui , vous lisez bien monsieur , on est comme ça , on est gentil ! ) .

Il y a souvent des tables de One Shot , ou des maitres de jeu font découvrir d'autres jeux à leurs compères ( joueurs ou MJ ) , il devrait y avoir à nouveau de très chouette table ronde de discussion sur le JDR avec des exposés bien animés par une équipe de choc ( APIC ) @homme des bois et @Théropode affriolant . Ce genre d'activité est intéressante et permet de converser entre 4 yeux :D .

 

Ce que je veux dire , c'est que le forum est chouette mais , le charnel l'est encore plus ( en relisant la phrase ca fait un peu accroche de club échangiste )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello and welcome.

Un hutois de plus ! 3 en 2 jours, on va bientôt reprendre Liège à ce rythme.
Je serais ravi de participer à une de tes séances, un GM timide, j'ai jamais vu, c'est une espèce nouvelle !

(Je juge pas !)

Bon tour sur le forum. Moi ça fait 24h que j'y suis, j'ai survécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Théropode affriolant a dit :

Personnellement, j'ai déjà six yeux

Il dit qu'il comprend pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Epistofane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil! 

il y a une heure, Ljiz a dit :

Hello and welcome.

Un hutois de plus ! 3 en 2 jours, on va bientôt reprendre Liège à ce rythme.
Je serais ravi de participer à une de tes séances, un GM timide, j'ai jamais vu, c'est une espèce nouvelle !

(Je juge pas !)

Bon tour sur le forum. Moi ça fait 24h que j'y suis, j'ai survécu.

Je me suis effectivement dis qu'il y avait énormément de hutois sur ce forum en lisant les présentations ^^ 

Ouai, je suis timide. En fait, j'ai toujours joué avec des potes ou des amis de potes, du coup pas trop de soucis pour la timidité. Mais pour le reste, je suis un grand nerveux. Vous auriez du voir ma première table, nerveux comme un dingue parce que je n'arrivais pas à interpreter mes pnj. Mais le temps passant, ca va de mieux en mieux. Et si je suis plus à l'aise en GM, c'est en joueur que je suis le plus timide. J'ai beau manier les dés sans soucis dans l'autre rôle, en tant que PJ je suis ce style de joueur pénible qui entre deux parties oublie comment fonctionne le jeu et demande toujours "je lance quels dés?" :P 

Content de voir qu'il existe une belle communauté de rôliste dans notre pays. Ca manque. 

Pour ce qui est d'assister à une partie, c'est sans soucis, sauf que ca risque de faire revenir ma timidité :P mais on joue principalement en région hutoise, et le dimanche :P (d'ailleurs je prépare celle qui arrive).

Et je suis autant là pour apprendre que pour donner (ca fait très échangiste aussi, auberge de la patchole es-tu là?). Comme on joue à la Saga Edition de Star Wars, les règles n'ont jamais été traduite, je créé donc un fichier d'aide (140 pages à l'heure actuelle) avec diverses traductions venues du web et les traductions personnelles. Au départ, c'est pour mes joueurs (car tout ce qui en viens n'est pas de ma création) mais si cela intéresse des gens, je peux livrer sans soucis. 

Enfin, je suis beaucoup connecté sur le net. Donc, on risque de se recroiser ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, si jamais tu cherches des joueurs en région hutoise, hésite pas à faire signe, et on voit si on peut te dépanner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...