Recommended Posts

Salut tout le monde,

Comme mon frère (Metaboy) en a récemment parlé dans la section recensement des tables du forum, je vais démarrer une table de L'appel de Cthulhu Les 5 supplices  qui est complète (et dont la création de personnages se ferait ce dimanche 26 mars); j'organiserai également en alternance, une semaine sur deux, une campagne L'appel de Cthulhu que je suis en train de préparer (qui commencerait courant Avril ou Mai). Il y a 4 places. Toutes les parties se dérouleront les dimanches de 14h00 à 19h00 

Je précise que La campagne que je prépare devrait durer 4 à 6 mois, je ne sais pas encore.

Je cherche donc 4 joueurs :)

Je pense que ninik était intéressé ?

Modifié par Morgrommir

Bonjour,

Oui, Chtulhu m'intéresse. En particulier la campagne d'Avril/Mai. Comme j'intègre maintenant le club, difficile de dire si je peux m'engager. Je mets ta proposition "à suivre".

Est-ce qu'il est possible de s'absenter une fois ou deux (je demande ça pour les vacances)?

Bonjour Ajabro,

Oui, il n'y a aucun souci pour s'absenter pendant les vacances (moi-même j'aurai peut-être un blocus et des périodes de travail dont je ne décide pas de l'horaire pendant juillet-août). 

Je prends note de ton intérêt et je te compte comme un joueur potentiel; si j'ai trois autres joueurs d'ici-là je reviendrai vers toi pour voir si tu es toujours intéressé histoire de bloquer la dernière place.