Théropode affriolant 897 Posted April 10, 2017 Premier Fumble Town de l'année. Très en retard pour cause de mois de mars chargé. Je laisse les maîtres de jeu en charge de l'événement animer ce topic pour mettre un peu d'ambiance et vous en dévoiler davantage sur ce Fumble Town "Archipel". @homme des bois@Gadelus@helliondre@Morgrommir FUMBLE TOWN : ARCHIPEL4 tables 1 univers : découvrez l'univers unique et haut en couleurs de Fumble Town et laissez votre empreinte marquer son espace-temps. Cette 14e édition met en scène l'Archipel, dont nous avions fait allusion lors du dernier épisode... Souvenez-vous, le démon Sint Niklaas (qui avait kidnappé Saint-Nicolas) était originaire du mystérieux Archipel. Parcourez notre blog pour plus d'infos : http://fumbletown.blogspot.be/ On demande aux non membres de payer d'avance soit au bar, soit sur BE63 0682 4408 8908 Lien Facebook de l'event : n'hésitez pas à le partagerLien Google+ : n'hésitez pas à le partager Tarif : 10€ / Adhérents 8€ (4 croques + 1 boisson à 1€) Lieu : nos locaux, 20 en Hors-Château Date : dimanche 30 avril Heures : 10h-22h Nombre de places : 5 par table Inscriptions (P pour payé) Metal Adventures Shayo Teocali Yggdrasil MJ : Nikola MJ : Greg MJ : Youri MJ : Gary - Bart (8€) - Salvatore (10€) - Patrick (8€) - - - Nico (10€) P - Olivier (8€) - David (10€) P - Adrien (10€) - Adeline (10€) P - Serge (8€) P - Anne (8€) - Superpac (10€) - Père Zach (10€) - Laura (8€) - Damien (8€) - Romain (8€) P - Thibaut (8€) - Joshua (10€) - 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sade 298 Posted April 10, 2017 ahhhh ben voilà , Bon ben mercredi je m'inscris pour Teocali 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted April 10, 2017 les 4 jeux sont à mon goût très attractif!!!!! de plus on s'est bien donné pour vous présenter un truc de bonne qualité!!!! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 10, 2017 Tout ça pour ça... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted April 10, 2017 Je prends une place pour Yggdrasill 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 11, 2017 Et désolé pour l'affiche hideuse, mais j'avais vraiment pas de temps à y consacrer. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sade 298 Posted April 11, 2017 il y a 2 minutes, Théropode affriolant a dit : Et désolé pour l'affiche hideuse, mais j'avais vraiment pas de temps à y consacrer. Je l aime bien moi . Ça me fait penser a une affiche de festival : on regarde plus vite les noms que le fond Quote Share this post Link to post Share on other sites
shinob 135 Posted April 11, 2017 il y a 21 minutes, Théropode affriolant a dit : Et désolé pour l'affiche hideuse, mais j'avais vraiment pas de temps à y consacrer. J'adore les croque-monsieur "posés" dans l'océan, telles des palourdes... Ça a un côté poétique. Plus sérieusement je suis pris le week-end du 30 avril car je reçois la visite d'une amie, sinon ça aurait été avec plaisir. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 11, 2017 Merci d'avoir relevé le côté poétique, enfin quelqu'un qui me comprend Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted April 11, 2017 sérieusement, je rappelle que l'on met une table de métal adventure!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sade 298 Posted April 11, 2017 Il y a 2 heures, Théropode affriolant a dit : Merci d'avoir relevé le côté poétique, enfin quelqu'un qui me comprend Poétique ? mauvais goût plutot ! ;D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 11, 2017 Du coup, je me suis inscrit à Shayo 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
roge 115 Posted April 11, 2017 Je m'inscris à Yggdrasill 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 11, 2017 J'en profite pour vous rappeler ce détail : une fois que vous payez votre inscription, mentionnez-le ici ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted April 12, 2017 Malheureusement Je travaille donc je ne pourrai réclamer une place a la Table de Shayo... A ma grande peine Quote Share this post Link to post Share on other sites
homme des bois 268 Posted April 15, 2017 @yosara, @Metaboy, @patch, @Flo, @Ajabro, @Nanaya??? ça vous intéresse pas?? invocation massive Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted April 15, 2017 avant de me décider, j'aimerai en apprendre plus sur shayo et sur theocali ! allez y les gars, vendez vos jeux ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
skunkbeufa 61 Posted April 15, 2017 Le 10/04/2017 à 18:45, Théropode affriolant a dit : Je laisse les maîtres de jeu en charge de l'événement animer ce topic pour mettre un peu d'ambiance et vous en dévoiler davantage sur ce Fumble Town "Archipel". 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 15, 2017 il y a 44 minutes, yosara a dit : avant de me décider, j'aimerai en apprendre plus sur shayo et sur theocali ! allez y les gars, vendez vos jeux ! Sans vouloir paraître désagréable, je viens de publier du contenu à leurs sujets sur l'event Facebook. Donc, peut-être pourrais-tu y jeter un oeil Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lena 29 Posted April 15, 2017 (edited) Je dis ça, je dis rien, mais Fabien par exemple à ma connaissance n'a pas Facebook (Donc c'est dommage de partir du principe que les informations sont sur Facebook pour ceux qui ne l'ont pas) Edited April 15, 2017 by Lena Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 15, 2017 T'aurais mieux fait de ne rien dire, c'est Thomas qui demandait ^^ pas Fabien ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lena 29 Posted April 15, 2017 D'où mon par exemple, et mon édition de post pour préciser ma pensée ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
skunkbeufa 61 Posted April 15, 2017 Moi en re citant un message, je pensait faire passer le message au MJ de l'event de parler un peu de leur jeu afin d’éveiller les papilles des gens. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 15, 2017 Bah c'est dommage que les membres qui ne participent pas à l'Archipel sont ceux qui y disent le plus de choses Comme quoi, la vie est mal faite pour tout le monde Et comme je le disais, je laisse aux MJ le soin d'animer. Ce qu'ils ne feront probablement pas. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lena 29 Posted April 15, 2017 Navrée, la prochaine fois je m'abstiendrai ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites