Jump to content
Sign in to follow this  
Théropode affriolant

Barbarians of Lemuria

Recommended Posts

MJ : moi
Joueurs actuels : Vincent, @Johnny Reina, @ninik
Jour : jeudi paire, chez Player
Création de perso : ce jeudi 20 avril 2017
Heures : 17h-22h

Barbarians of Lemuria est un jeu de rôle de sword & sorcery dans la plus pure des traditions : barbares, sorciers maléfiques, prêtresses vestales, druides cyniques et créatures fabuleusement monstrueuses. L'univers de Lémurie est inspiré des grands classiques du genre, de Conan à Thongor, en passant par tous les dérivés. On y incarne donc un héros. Un héros. HÉROS !! En tant que tel, vous êtes tenu de vous comporter héroïquement. Et gare à vos fesses si vous ne délivrez pas les plantureuses esclaves de leurs cages (puant la pisse et...) !

Une bonne source d'inspi :

Le système est dynamique. Il prévoit notamment la dépense de points d'héroïsme qui vous permettent de défier la mort, d'être plus vif que l'éclair ou encore de convertir vos succès en succès héroïques, ou ces derniers en succès légendaires ! Vous l'aurez compris, ce système est fait pour que vos adversaires en prennent plein la gueule !!

Le MJ a d'autres moyens de vous tourmenter :D

Couv+BOL1.jpg

• Upvote 1

I'm ready, mais on débute quand ?

Visiblement les Playeristes sont encore un peu frileux en matière de jdr. On va donc ouvrir la table à ces messieurs dames du Fumble Asylum en espérant qu'ils n'aient pas pris l'annonce première comme un camouflet ^^

• Upvote 1

Très fun cette première partie. Très cool de jouer chez Players, et le jeu me plait beaucoup. Ambiance extrêmement fun, système de jeu facile à prendre en main et permettant des trucs bien cool. Et je sens que je vais bien me marrer avec mon perso ! Le fan absolu de Howard que je suis a pris son pied ! :-D

Edited by ninik