Aller au contenu
Fumble CA

Fumble Asylum sur le Web

Recommended Posts

Un petit état des lieux sur notre présence sur le Web :

Certains membres utilisent nos réseaux plus que d'autres, certains nous suivent assidûment, d'autres loupent toutes nos publications alors qu'ils sont bien abonnés ^^ Bref, il faut de tout sur la toile. Nous vous présentons ce petit état des lieux pour vous informer sur nos activités électroniques. Celles et ceux qui ne nous suivent pas encore sur nos différents media sont invités à le faire :) 

La Page Facebook : Fumble Asylum events (176 like)
Elle fait le relais de nos prestations extra-muros : Made in Asia, Brussels Games Festival et autres salons ou manifestations diverses.

La Page Facebook : Fumble Town (104 like)
Elle informe exclusivement sur Fumble Town et les événements qui y sont liés. C'est via cette page que nous lançons aussi les événements Facebooks pour les inscriptions.

Le Profil Facebook : Fumble Asylum de Liège (379 amis)
Ici sont diffusées les informations relatives à nos activités quotidiennes, nos tables de campagne, tables tournantes et autres. On y fait même la promo du bar ^^

Le compte Twitter : Fumble Asylum (39 abonnés)
Jusqu'à présent, ce compte se contente de relayer automatiquement les publications du profil Facebook. Il serait temps d'améliorer ça. Si vous fréquentez Twitter, abonnez-vous ! Je me creuserai la tête pour un usage adapté différent de Facebook, ça me paraît approprié pour des "pensées du jour" et autres réflexions éclairs du genre ^^

Le compte Google+ : Fumble Asylum (5 abonnés)
Tout nouveau, je voulais explorer les possibilités de Google+ par curiosité. Il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose niveau jdr, hélas... Ce ne sera p'tet pas une super idée, mais bon, au moins j'aurais essayé. Pareil, si vous trainez de temps en temps sur Google+, suivez-nous ^^ Ici, par contre, j'imagine encore mal comment faire un usage différent de Facebook, c'est p'tet une redite.

La chaîne Youtube : Fumble Asylum (2 abonnés)
Quoi ?? Ben oui, pour héberger les vidéos comme le tutoriel du calendrier, on a opté pour une chaîne Youtube liée au compte Google du club. Si un jour on enregistre une vidéo potable lors d'un event, elle y sera ^^

Le blogspot : Fumble Town Chronicles
Matière première pour les organisateurs des Fumble Town et les participants. Ce blog sert à consigner le background évolutif de notre univers. Toujours incomplet, il est enrichi régulièrement et commence à s'étoffer sérieusement.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...