Aller au contenu
Jessienigma

Améliorations du forum - vos suggestions

Recommended Posts

Peut être que ce message n'a rien a faire dans ce post, mais bon comme se serait un plus sur le forum, je l'ai mis ici

Alors voilà je me demandait si il ne serait pas possible de faire un petit onglet sur le profil de chaque joueur, qui permettrait de savoir a quel table il participe a quel fréquence afin que la création de nouvelle table soit plus facile a gérée (oui j'essaie de créer une table et les dates c'est toujours le bordel icon_mrgreen.gif ) Voilà voilà pour ma petite suggestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca par contre c'est possible mais un poil plus compliqué à mettre en place :)

Puisqu'il faut rajouter soit même du code... Bref je doute que ce soit mis en place ici... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ce que j'obtiens en une petite soirée (1-2H) de labeur...

screenshot003fx.png

Le plus compliqué a été pour trouver comment afficher le calendrier sur le thème prosilver (celui qui est sur ce présent forum) ensuite le portage sur le thème violet a été facile (bon il n'est pas encore parfait comme on peut le voir mais encore un petit effort et je l'aurais mais vu l'heure je fais une pause.)

Bref vraiment compliqué tout ça... **sifflote**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai pas mal...

Mais bon 1-2h pour arriver a 4h du matin je sais pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir je suis insomniaque ;)

Je fait la plupart de mes occupations la nuit :) mais ça prend tout autant 1-2H de 14 à 16H hein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Si déjà on pouvait enfin trouver le logo (et éventuellement les couleurs) du Fumble réclamés depuis des mois, ce serait un grand pas... icon_rolleyes.gif

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trouver ?

Il est ici le logo

Les couleurs faut trouver un thème dans le corde (comme je l'ai montré ;)) ou le faire soit même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis des mois? J'ai demandé a Yvan et je les ai eu tout le matériel même pas une minute après (ce qui m'a permis de faire pas mal de truc publicitaire que vous découvrirez courant semaine prochaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Wah! 11.gif Je me réjouis de voir ce que ça va donner.

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! suite au post d'Oli où il nous invite à checker les tables de chacun pour les disponibilités, je me demandais s'il était possible d'ajouter un attribut ou une colonne dans la liste des membres qui listerait les tables ou ils participe. Évidemment ce serait de la responsabilité de chaque membre de mettre et tenir à jour cette section mais ça aiderait grandement.

Suivant l'exemple de Laurent, j'ai fait ça pour moi même dans la section du forum présentation. Mais il serait utile d'avoir un emplacement simple d'accès et direct où récupérer l'info pour les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Pour ça, il suffit d'aller sur Doodle: c'est très visuel, et donc hyper pratique! icon_e_wink.gif

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a songé à un petit sous-fofo spécial annonces diverses?

Pour ceux qui auraient des reliques à revendre, ou au contraire, souhaiteraient poster un avis de recherche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a songé à un petit sous-fofo spécial annonces diverses?

Pour ceux qui auraient des reliques à revendre, ou au contraire, souhaiteraient poster un avis de recherche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire, ce genre de transaction se présente une fois l'an

la section Histoire de bar peut servir à cela, à la rigueur, cela peut devenir un sujet prioritaire (annonce ou note) si le phénomène s'accentue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire, ce genre de transaction se présente une fois l'an

la section Histoire de bar peut servir à cela, à la rigueur, cela peut devenir un sujet prioritaire (annonce ou note) si le phénomène s'accentue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...