Aller au contenu
Lyli

Lyli

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis une joueuse de JDR depuis quelques années maintenant, certains d'entre vous me connaissent car nous nous sommes croisés au BGF, Trolls & Légendes ou encore tout récemment la Foire du Livre.

Je fais partie des Saigneurs du Chaos, club de JDR à Bruxelles, et au sein du club je fais partie du Conseil d'Administration, je m'occupe principalement de la communication et de l'évènementiel.

Lors des derniers évènements (BGF et Foire du Livre) ça a été un réel plaisir de partager l'espace JDR avec les autres clubs de Belgique dont le Fumble. J'ai pas mal discuté et aussi ri avec Olivier et Yuri, d'autres également mais vous m'excuserez je n'ai retenu les prénoms.

J'ai pensé que ce serait chouette si nos clubs pouvaient se rapprocher en s'invitant à nos différents évents, faire la publicité de nos clubs respectifs à l'extérieur (d'ailleurs je vous remercie car récemment un joueur est arrivé chez nous après que vous lui ayez parlé de nous lors de la MIA)...

Bref, voilà pour ma "présentation" qui précède un autre post que je mettrai dans la catégorie "Events" de votre forum pour vous inviter à participer aux 25 ans de notre ASBL. 

N'hésitez pas à venir sur notre forum : http://saigneurs.forumactif.org pour nous parler de vos events, ou d'un nouveau bouquin de JDR dont on aurait pas vu la sortie, ou juste pour discuter des tocs de nos présidents respectifs (chez vous y a un adorateur du Dino, chez nous j'ose à peine en parler^^)

A très bientôt à un évènement ou une partie ou juste pour boire un verre ici ou ailleurs :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!!!

si tu me cherches à un moment donné, moi c'est youri ;)

comme ça tu conais mon pseudo ;)

j'irai jeter un oeil sur votre forum pour vos 25 ans, je pense bien que j'y ferai un tour!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'avoir mal écrit ton prénom Youri :)

Pour les 25 ans, je viens d'ouvrir un sujet dans "Event" et ce sera avec plaisir de t'y voir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, j'ai un prénom pas banal et l'habitude qu'on ne sache pas l'écrire...

et tu t'en étais pas trop mal tiré sur l'orthographe :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer des liens entre les clubs c'est une chose intéressante ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discuter avec Olivier et ri avec Youri, jolie rime.
Bon par contre vous être des tarés a faire des 24h jdr!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, pyxis a dit :

par contre vous être des tarés a faire des 24h jdr

Oui, mais ici au moins on n'est pas tenu de faire une unique partie de 24h, comme à al GON, il y a des tranches horaires et on peut s'y succéder. Du coup, c'est plus reposant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/04/2017 à 12:38, Théropode affriolant a dit :

Oui, mais ici au moins on n'est pas tenu de faire une unique partie de 24h, comme à al GON, il y a des tranches horaires et on peut s'y succéder. Du coup, c'est plus reposant ^^

Exact et puis je trouve que c'est sympa aussi de pouvoir être Mj sur des créneaux et joueur sur d'autres. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...