Aller au contenu
ninik

Recherche de mj

Recommended Posts

Oyez, oyez !

Amis MJ, le Fumble Asylum needs you !

Bon, passé cette introduction en franglais, plongeons dans le vif du sujet !

  • Comme vous le savez, le club est actif et gambade beaucoup ! Nous serons entre-autre au Brussels Game Festival les 26 et 27 aout ! Et nous comptons y aller en force. Pour ce faire, nous recherchons encore un maitre de jeu qui accepterait de nous accompagner. Il s'agit de deux jours, c'est aux frais de la princesse (le club paie l'essence si on fait l'effort de prendre le moins de voitures possibles, et paie l'hôtel). Niveau jeux, il y a une grande liberté, puisqu'il ne s'agit pas d'un événement à thématique précise, mais nous cherchons toujours, dans ce cas, à amener des jeux relativement récents, et bien entendu à ne pas venir avec des pdf (avoir du visuel, c'est important)

Mais de surcroit, le BGF sera la première fois (oui, carrément !) où le club organisera un tournoi se passant à Fumble Town, hors de ses murs (thématique découverte de Fumble Town, avec là aussi une grande liberté de jeux proposés, l'idéal étant d'y maitriser le même jeu que durant la journée mais ce n'est pas une obligation).

  • Mais ce n'est pas tout, car le 24 septembre nous organisons aussi un tournoi sur la thématique du polar (thématique pas forcément ultra-représentée en jeu de rôle, donc il ne faut pas hésiter à regarder le thème de manière un peu ouverte, mais il faut quand même un jeu qui aborde le polar et l'enquête dans ses thématiques, mécaniques de jeu et univers). Là aussi grande première, puisque ce sera un événement se déroulant en simultanée au club et chez notre nouveau partenaire Players, avec pas moins de six tables (trois de chaque côtés). Et il nous manque deux mjs ! Là aussi, comme il s'agit d'un tournoi, un jeu plutôt récent est préférable, permettant les sponsors.

Aussi, si vous désirez aider à donner vie à Fumble Town, à véhiculer la passion du jeu de rôle, chez nous et jusqu'à Bruxelles, nous vous attendons ! Inscrivez-vous vite, et ainsi je pourrez contacter les éditeurs.

Je vous remercie d'avance et je compte sur vous ! Et si vous avez envie de maitriser un jeu mais vous n'êtes pas certain qu'il cadre, il suffit de poser la question, je réponds vite (et, entre la bibliothèques et nos membres, il y a potentiellement possibilité de prêts aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pris en Aout : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, personne ?

Une des choses qui ressortaient de l'AG publique c'est que vous ne vous sentiez pas assez sollicité, en particulier au moment des Fumble Towns. Et là, c'est le moment, nous avons besoin de mjs ! Si vous voudriez proposer un jeu qui est déjà proposé, ça ne pose pas de soucis, pourquoi ne pas proposer deux tables d'un même jeu ? Si vous voulez proposer un jeu dont vous n'êtes pas certains, il suffit de poser la question, et si vous voudriez maitriser mais que vous n'avez pas de jeu avec la bonne thématique, nous avons la bibliothèque du club, ainsi que nos membres.

@pyxis, tu ne veux pas proposer de Cops ?

Et les autres ! Vous ne voulez pas rendre ce premier Fumble Town à 6 tables mémorable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ninik pourquoi Cops?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben une idée parce que la thématique est policière et que je me rappelle que tu avais déjà animé du Cops, mais si tu préférerais autre chose, y a aucun soucis, je ne voulais pas me montrer restrictif ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa pardons, j'avais pas compris que tu parlais du spécial polar. Humf, si vraiment y a personne j'animerais plutôt du Dresden files, Cops est trop bourrin pour être joué en polar.

Mais septembre est généralement pris par une série d'anniversaire et autres sortie, c'est pour ça que je ne voudrais pas trop m'avancer.

Modifié par pyxis
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dresden Files pourquoi pas ? Je ne connaissais pas, et ça peut être une chouette découverte !

Encore un et nous pourrons faire une belle affiche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...