Aller au contenu
LordJagged

Torg Eternity - L'invasion a commencé

Recommended Posts

Je vous rassure, je serais bien là et nous jouerons. Il y avait d'ailleurs un indice au calendrier 😋

Vous allez pouvoir terminer votre "infiltration" du Louvre.

Modifié par LordJagged
  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais malheureusement un peu a la traine, je travail jusqu'a 19h mardi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça va, je finis à 15h30. Par contre, vu l'heure à laquelle je commence, je serai un peu beaucoup crevé, mais je vais te l'infiltrer, ce Louvres moi. On va tellement l'infiltrer discrètement qu'il boitera pendant une semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon scénario préparé avec amour, vous y pensez à mon scénario ? Hein bande de sauvages, bajibouzouks, non mais...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Négocier çà veut dire parler avec les gens pour les convaincre sans violence, pas bouffer des morceaux d'un gars pour que les autres fassent ce que tu demandes... gentiment. Tu savais pas, je parie ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Négocier : Du latin negotiari, faire du commerce - Discuter de quelque chose avec quelqu'un en vue de l'établir, de l'obtenir. (source : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/négocier/54082)

Il n'est marqué nulle part que les penchants carnivores de notre bon ami sont exclus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/07/2018 à 09:05, LordJagged a dit :

Négocier çà veut dire parler avec les gens pour les convaincre sans violence, pas bouffer des morceaux d'un gars pour que les autres fassent ce que tu demandes... gentiment. Tu savais pas, je parie ?

En meme temps les moeurs humains sont tellements compliqué que je m'y perds parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je travaille toute la semaine de 14h à 22h, je ne pourrai donc pas être là la prochaine séance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, j'ai les mêmes horaires la semaine prochaine, donc ce sera sans moi encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'était la dernière de Greg puisqu'il reprend des cours pour apprendre à retirer le cerveau par le nez et que ses cours tombent le mardi. Du coup, Orza a eu droit à une fin héroïque où il a affronté des statues démoniaques et une horde de zombies pour permettre au reste du groupe de s'enfuir. Quel grand héros que voilà !!!

Et maintenant, il va falloir trouver un nouveau joueur pour maintenir le niveau de nawak de la table. Que les volontaires se présentent devant nous... 

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Litmé @Voggand Pour l'instant pas de nouvel intéressé et Yannik a toujours le même horaire. Il y a donc de bonnes chances que vous soyez deux. Pour moi çà va, on peut jouer. A vous devoir si çà va aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis partisan de l'expression "plus on est de fous plus on rit". Du coup pour ma part, je suggère d'attendre le retour de @ninik et/ou l'avènement d'un nouveau joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je travaillerai de 14h à 22h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Benja est pas chaux on peux faire l'impasse pour cette fois et voir si les dieux anciens reponde a notre appel avec un nouveau joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous aurons un nouveau joueur, Nicolas (parpg) qui jouera un super-héros de l'Empire du Nil. Du coup, nous jouerons le scénario Day One pour introduire son personnage.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi, ce sont les vacances scolaires, donc je ne serai pas des vôtres, mais les prochaines séances pourraient voir mon retour (je peux pas encore être catégorique cependant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Est-ce qu'on joue aujourd'hui finalement ? Parce que j'ai un tonne de taf sur les bras et je pense pas que j'arriverai au bout d'ici ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on joue. Yannik ne sera pas là mais nous jouerons le Day One pour le personnage de Nicolas. Et ce sera sa première partie de jeu de rôle.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je vais vraiment avoir du mal à venir à bout de mon travail avant 20h... Je suis sincèrement navré du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille demain, je ne pourrai pas être là hélas. Vue mon peu de disponibilité et le nombre d'annulation, je vais arrêter ma participation à cette campagne, et j'en suis désolé. Torg est vraiment un jeu que j'ai adoré, notre mj est un des meilleur du club, et Tangvik me manquera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...