Aller au contenu
LordJagged

Torg Eternity - L'invasion a commencé

Recommended Posts

Bonne nouvelle, les livres physiques viennent d'arriver au dépôt, la livraison ne devrait donc plus tarder. Le temps de recevoir çà, de lire le tout et de préparer quelque peu, l'Invasion commencera en janvier 2018, Stay Tuned.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu ma boite. Le temps de lire tout çà et on devrait pouvoir commencer à s'opposer à l'invasion. Rendez-vous début février...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'invasion a commencé. Le Décharné (le gentil monsieur à gauche de l'image du premier post) a lancé ses troupes à l'assaut de notre monde. Serez-vous ...

Un Chevalier d'Aysle qui combat les dragons dans le ciel de Londres...
a2963537331d78b54ce7f9a13f3c1bd7_original.jpg?w=680&fit=max&v=1493706951&auto=format&q=92&s=bce3a9c949202e4fe2ab885b5a00e0bd

Un Résistant tentant d'échapper aux policiers de la Cyberpapauté...
5ea9873f756606e8905ff857d021b946_original.jpg?w=680&fit=max&v=1493738068&auto=format&q=92&s=6b6aa8fe8111623115e35a49b8a616a6

Un Homme-lézard qui cherche à survivre parmi les dinosaures de la Terre Vivante...
ddfd882382cd571d44b857e5b41963e2_original.jpg?w=680&fit=max&v=1493706984&auto=format&q=92&s=c9c1b8b597b69861c8a33558768413ba

Un Super-héros combattant les vilains dans l'Empire du Nil...
1021297ee6c938cf22effabc8e54196c_original.jpg?w=680&fit=max&v=1493707000&auto=format&q=92&s=dcf92fdaf5a88d4c01e4a2e259edf761

Un Gentleman qui lutte contre les créatures monstrueuses d'Horrorsh...
8ee0f6a6b3cdc81d049dd3be33fd2933_original.jpg?w=680&fit=max&v=1493707017&auto=format&q=92&s=aeb41e2eccaaf55226e8284693c4d5e9

Un Samouraï des rues qui tente de survivre aux complots corporatistes de la Pan-Pacifique...
30e8712f14fbb9bad0731bf9a466a719_original.jpg?w=680&fit=max&v=1493707032&auto=format&q=92&s=d8ac36aabd72ff7a75e892259fb7ccd4

Un Survivant qui lutte contre les démons dans le désert radioactif de Tharkold...
978c2d4c8b454004f6e6968698fb9d0c_original.jpg?w=680&fit=max&v=1493707045&auto=format&q=92&s=29d677d2dad4c40e10913b5594c621c7

Ou simplement un humain de notre Terre qui ne laissera pas son monde natal aux envahisseurs.

Je cherche 4 joueurs pour sauver la Terre de ce déferlement. La table commencera soit le 13 soit le 27 février en fonction du temps qu'il faudra pour terminer ma campagne de 7th Sea. Elle se tiendra un mardi sur deux, comme d'habitude.

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis !!!! Et j'hésite entre plein ^^

Mais l'homme lézard, il me tente vachement ^^

Modifié par ninik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CyberPape Jean Malraux veille su... bruits de parasites... Ils en veulent à votre liberté, ils veulent vous contrôler, Free Your Mind. Rejoignez la Lutte, Rejoignez la Résistance... parasites ... Citoyen, n'ayez aucune crainte, ces terroristes seront bientôt mis hors d'état de nuire. Jean Malraux vous protège.
 

Et par ici, pourquoi jouer une CyberSorcière c'est top.

image.thumb.png.8228da7d1d3d45a514beef113f7924af.png

Modifié par LordJagged
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diantre, maintenant j'hésite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, franchement ça donne envie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que ça a l'air vachement cool aussi ça ! Jouer Carmody, avec son gros fusil aux balles pleines d'eau bénite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh punaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donjons, Dragons, orcs, squelettes... tout cela était commun sur le monde d'Aysle et maintenant ils envahissent notre monde. La Terre aura bien besoin de la puissance des peuples nains et elfes pour combattre. Pourquoi il faut jouer un elfe d'Aysle.
Destiny_72_Red_Dragon_Perches_Skyscraper_Gunship-1024x695.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien en être ! Par contre, je peux pas me prononcer maintenant sur le perso (trop de trucs à faire pour l'instant).

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, la séance de création des personnages aura lieu le 27 février. On repassera les différents Cosms en revue avec ce qu'il est possible d'y jouer donc pas nécessaire de choisir avant.

Nous avons 3 joueurs pour l'instant : Yannik (ninik), Dominique (Voggand) et Benjamin (Litmé). Reste à trouver un quatrième joueur pour que ce soit parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met cette image pour Yannik avec la légende en anglais parce que çà pète plus : fantastic dwarven "Dragon Warriors" who wear armor forged with amazing enhancements and steam-powered devices of doom...
image.png.14e77c25e73dbb1ca54560cde77b06ac.png

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah, j'ai le concept de mon perso ^^

Un ancien gros bourrin un peu dégouté des guerres et qui a été secouru par un connard d'elfe après qu'il était blessé. C'est là qu'il a découvert que les elfes et les âneries des plantes pouvaient être magiques, parce que ça permettait de faire pousser du houblon et donc de la bière. Du coup, guéri, il a décidé d'ouvrir une auberge, la Hache qui se repose, avec un potager pour cultiver sa propre bière. Mais quand son monde a envahi la Terre et que ça a été le bordel, il a repris sa hache qui était accroché au dessus du comptoir, a ramassé son armure et ses steam power device of doom, et a décidé d'aller botter des culs et de voir sur Terre quel gout avait la bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un résumé de l'histoire d'Aysle dont tu peux te servir pour raffiner l'histoire de ton personnage, Yannik. L'histoire plus détaillée se trouve ici.

Aysle était un monde assiégé par Uthorion, le seigneur des Ténèbres venu d'une autre monde pour piller les possibilités. Il s'en est d'abord pris aux humains, dirigés par la Dame de la Lumière, Lady Ardinay. Lors du siège de son château, Uthorion a presque tué la Dame. Mais, plutôt que de décourager les défenseurs, cela les a galvanisé et ils ont réussi à repousser les assauts. Bizarrement, alors qu'il lui suffisait de relancer l'assaut pour vaincre, Uthorion a préféré se replier et s'attaquer aux elfes et aux nains. Il y avait une bonne raison à cela puisque, lors du combat, le seigneur Noir avait réussi à faire de Ardinay sa créature.
Elfes et nains demandèrent vainement l'aide des humains et furent presque entièrement détruits quand un chevalier parvint à libérer la Dame de Lumière de l'emprise d'Uthorion. Malgré les rancoeurs accumulées, humains, nains et elfes rassemblèrent leurs dernières forces pour combattre l'envahisseur, sans grand espoir de victoire. A ce moment, Uthorion replia toutes ses forces pour se lancer à la conquête de la Terre.

Si vous avez le temps, je vous invite à consulter cette page wiki, qui reprend toute la partie joueur du livre de base, description des cosms, règles, etc ... Notamment la section dédiée aux Perks, les pouvoirs qui vous distinguent des Ords ce qui peut vous aider à voir ce que vous voulez faire comme personnage.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit à certains, l'introduction sera particulière puisque je dispose de scénario décrivant le premier jour de l'invasion pour chaque cosm. Chaque personnage sera donc introduit par un scénario particulier avec les autres joueurs aux commandes de PNJ.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...