Aller au contenu
LordJagged

Torg Eternity - L'invasion a commencé

Recommended Posts

Yannik nous quitte à cause de La Vraie Vie (TM), il va donc nous falloir un nouveau Chevalier des Tempêtes pour sauver le monde. Cà se joue un mardi sur deux et la prochaine séance se fera le 4 décembre prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Dites les gars je suis vraiment désolé j'ai complètement oublié qu'on jouait aujourd'hui (mon téléphone vient de me le rappeler..). Le problème c'est que j'ai passé la journée en formation à Bruxelles et que je ne serai pas à Liège avant 20h. Je ne vais donc pas pouvoir être des vôtres cette fois-ci, désolé 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domi mangeant la choucroute le 1er janvier, la prochaine partie aura lieu le 15 janvier.

D'ici là, bonnes fêtes à tous 🎅

EDIT : Je me trompe, c'est le 15 janvier pas le 8.

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@parpg @Litmé Dominique n'est pas disponible ce soir. Pour moi, çà ne pose pas de problème et pour vous ? Donc, on joue quand même ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve qu'on s'est pas mal loupés ces dernières parties. Et la dernière fois que j'ai joué (en décembre), j'ai eu la sensation d'être un peu bloqué dans mes décisions parce que tout le groupe n'était pas présent. Quand on est 2 au lieu de 3, je trouve que ça casse la dynamique, c'est plus difficile d'avancer parce qu'on se dit que le troisième voudrait voir la suite ou aurait peut-être une vision différente de la voie à suivre. Du coup, je pense que ce serait mieux qu'on attende d'être tous ensemble (d'autant que ça fait longtemps quand même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

J'ai vu l'annonce de LordJagged pour recruter un autre joueur, et après un petit échange de message et m'être renseigné sur l'univers, ça me botterait bien de rejoindre cette table si personne n'y voit d'inconvénients :D

Je suis un peu néophyte aux jeux de rôle , en espérant que ça ne pose pas de soucis :) Quant au perso, en regardant un peu ce qui était proposé, un psionique de Tharkold me tenterait plutôt bien ! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah zut, on m'a pris de vitesse... j'aurais bien joué avec vous, il resterait pas une toute petite place? J'adapterai mon personnage aux besoins du groupe, j'ai déjà pas mal joué dans des univers space opera style planète au trésor, et j'ai toujours eu envie d'essayer torg... mais je comprendrai bien  sûr que trop de joueurs ça devienne compliqué à animer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Prophète, sur un autre jeu j'aurais accepté ta candidature, mais avec Torg qui impose beaucoup d'improvisation au MJ, je préfère en rester à 4 joueurs maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! 

Dites, ma compagne m'a refilé la grippe qu'elle a chopé de petits enfants bien morveux... Je suis pas à l'agonie mais je voudrais éviter le biohazard au club tout entier. Du coup désolé mais je pense que je vais le passer ce tour-ci. Mais comme ce sera probablement le scénar d'intro de Silvio, je me dis que ça tombe plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de prévenir aussi tard, mais je vais pas pouvoir venir demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Désolé de prévenir un peu tard également mais demain ça va être compliqué pour moi de venir malheureusement :( Désolé pour la gêne occasionée :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci d'avoir prévenu. @Litmé @Voggand vous ne serez que deux. Pour moi, çà ne pose pas de problèmes mais vous en pensez quoi. On joue quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@helliondre @ninik , je finis la campagne de Torg le 2 juillet. Vous êtes disponible pour faire exploser une bombe nucléaire au coeur du territoire du Décharné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mes horaires de semaines en semaines, et j'ai mes enfants cette période là, donc ça va être compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute bien mais il faut quand même tenter le coup 😋

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devrait etre ok pour moi je te tiens au courant si changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je finis mes exams dans 4 jours, donc je serai à la séance du 24 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas, la dernière séance de Torg ce sera le 2 juillet pas le 24 juin. J'espère que tu pourras être présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après bien des pérégrinations et des avanies, nos héros sont parvenus à faire exploser la bombe à réalité qu'on leur avait confié juste au pied du pont vers Orrorsh. Le Décharné ressort de ce combat blessé et surtout très affaibli ce qui poussera les autres seigneurs des Possibilités à l'attaquer. La victoire est encore lointaine mais une lueur d'espoir brille pour l'humanité. Grâce à leurs exploits, nos héros s'en sont sortis vivants et surtout, ont réussi à sauver les habitants de la région.

Merci à tous pour cette campagne très amusante

Ce fil peut maintenant rejoindre ses glorieux ancêtres dans le répertoire des anciennes tables. @Théropode affriolant merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...