LordJagged

Torg Eternity - L'invasion a commencé

Recommended Posts

Apparement y a greve mardi du coup, si je me souviens bien Philippe viens en bus non? est-ce qu'on maintiens la seance de creation?

Pour l'instant c'est juste la CGSP qui se met en grève, soit 50% des bus de Robermont. Donc çà devrait rouler quand même. Et de toute façon, j'habite centre-ville et je prend le bus par confort, je serais au club mardi pour la création. Par contre çà risque d'être plus problématique pour Dominique @Voggand qui lui dépend des bus pour rentrer chez lui.

Les quatre Storm Knights qui vont courageusement résister à l'Invasion sont maintenant créés.

Nous avons : - un Nain d'Aysle protégé par son armure dragon,
- un prêtre-guerrier Eidenos (homme lézard) de la Terre Vivante,
- un vieux magicien acariâtre originaire d'Orrorsh,
- et un alchimiste-artificier également originaire d'Orrorsh.

Salut 

Dsl de prévenir si tard mais malheureusement demain j'ai des impératif de boulot je saurai s être la 

Chouette partie hier, mais il va falloir que je mette l'artillerie antichar parce que le nain là, il est blindé pire qu'un tank.

Comme je l'ai dit l'autre jour, je pars pour la Vendée lundi prochain et j'y resterai 2 semaines (je serai donc présent avec vous le mardi 3). En attendant, je vous souhaite bon courach !

C'est pareil pour moi, on avancera probablement pas trop a deux et si on doit demarrer un nouveau chapitre en europe autant le faire ensemble 

C'est clair que je ne peux pas vous envoyer en cyberpapauté sans les deux autres. Bon, on annule pour cette fois.

J'ai à partir de ce soir mes enfants pour tout un mois, donc je vais devoir annuler ma présence lors des deux prochaines séances

Si les 3 autres affreux sont disponibles, nous jouerons quand même les 2 mardi de juillet. En août, je ne suis pas à Liège.

Et @ninik , j'ai suffisamment de prétirés à Torg pour que tes gamins puissent jouer avec nous s'ils le désirent.