Aller au contenu
Théropode affriolant

Journées jdr chez Player

Recommended Posts

Pour dynamiser le public chez Player, on va organiser plusieurs manifestations de type "journée portes ouvertes" à Player Liège. On commence mercredi 14 juin. Il y aura d'autres journées, d'autres jours, n'hésitez pas à vous manifester si vous voulez animer. Et surtout, n'hésitez pas non plus à passer nous faire coucou, ça nous fera plaisir, et ça vous fera visiter les lieux.

Affiche-Journée-13juin.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais personnages plutôt que persos. Cà s'adresse à des débutants et perso c'est déjà du jargon rôliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que techniquement c'est des Gamers, "Perso" passera sans problèmes.

Perso en été vous savez que je suis peu dispo mais j'aimerai faire une journée d'animation en septembre ou octobre quand j'aurai plus de jours de libre. Des que j'ai mes horaires on e rediscutera.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra peut-être prévoir des affiches? enfin, je veux dire d'en mettre un peu partout! même dans les commerces voisins et tout!

quitte à lancer des tables avec des joueurs du club qui serait joueurs volontaires et "guides" pour les novices?

Modifié par homme des bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, je remet ceci au jour car si vous voulez lancer du Jdr chez Player, faudrait se pencher dessus car nous sommes mi juillet et le temps passe vite.

Le temps de trouver une date, de faire suffisamment de pub, de trouver les MJ, de faire une affiche attirante, laisser 1 mois pour que ca mijote....

Faut alors pas trop tarder car a mon sens, les vacances et début Septembre semble être une bonne idées pour faire la journée Jdr.

Surtout avec toutes les Mia, Retro ou autre convention qu'il y a... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...