Aller au contenu
Lyli

25h jdr (25 ans des SdC)

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Suite à ma présentation, je viens donc vous parler des 25 heures de JDR que mon club organise pour fêter les 25 ans de notre ASBL.

L'évènement aura lieu les 9 et 10 septembre 2017 dans nos locaux situés au 20, rue du Greffe / 1070 Anderlecht.

L'idée c'est vraiment de faire se rencontrer un max de rôlistes des différents clubs de Belgique.

Nous avons à notre disposition 7 salles de jeux et plusieurs heures devant nous. L'évènement commence à 10h le samedi 9, MJs et joueurs prennent place pour une séance de 6h15 de jeu, une petite pause de 45 min et un nouveau créneau s'ouvre de 17h à 23h...

Les créneaux : 

- 10h / 16h15

- 17h / 23h15

- 00h / 6h15

- 7h / 13h15

Pour l'instant nous avons besoin de MJs, des personnes intéressées qui nous disent : "moi j'ai envie de faire jouer sur tel créneau"... Il n'y a aucune contrainte, les MJs peuvent faire jouer dans l'univers de leurs choix. un MJ peut maîtriser un créneau et devenir joueur sur un autre sans aucun soucis. Plus tôt les MJs s'inscrivent et mieux c'est, car après on peut ouvrir les tables et les joueurs peuvent s'inscrire. Le mieux pour me dire si ça vous tente c'est de me contacter via mail : contact@saigneursduchaos.be

Il n'y a pas de frais d'inscription pour l'évènement. Sur place, seront payant les repas (spaghettis, curry, soupe, croque monsieur, sandwichs...) mais le prix, qui n'est pas encore fixé, sera tout à fait démocratique, ainsi que les boissons et snacks vendus par notre club (pour ex : bière spéciale 2 euros, chips 0,60 euros)

Comme Liège c'est pas tout à côté non plus, si vous souhaitez participer à notre event, nous pouvons tout à fait envisager de vous loger (à voir avec les joueurs de notre club) à Bruxelles. Donc si vous en avez besoin faites le moi savoir je vous dirai quoi sur ce point là.

 

Voilà je pense avoir tout dit, surtout n'hésitez pas si vous avez des questions posez les ici, je viendrai régulièrement voir et répondre à vos questions si vous en avez. Olivier, a mon numéro de téléphone et si vous préférez m'avoir directement en ligne vous pouvez lui demander mon numéro et m'appeler aucun soucis à ce niveau là.

Je vous souhaite une très bonne semaine et à très bientôt, 

Lyli

 

SDC 25h pour 25 ans.jpg

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on va essayer de venir le plus possible ensemble, mais moi je serai intéressé pour être Mj ;) verrai avec les intéressé pour les créneaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Dans l'idéal j'aimerai que les inscriptions des MJS soient faites pour la mi juin, ensuite je présenterai le tableau des parties proposées pour quel créneau et les joueurs pourront s'inscrire.

Donc si vous pouviez me dire qui souhaite être MJ et sur quel créneau pour le 15 juin max ce serait super.

Un grand merci  à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y réfléchis, mais j'avoue être tenté aussi^^ (et on s'est aussi croisé à la Foire du livre ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/04/2017 à 12:54, ninik a dit :

J'y réfléchis, mais j'avoue être tenté aussi^^ (et on s'est aussi croisé à la Foire du livre ^^)

Désolée je n'ai pas retenu tous les noms :/

En tous les cas je suis vraiment ravie que notre évènement suscite de l'engouement et j'espère que vous viendrez nombreux que ce soit en joueurs ou en MJ.

Merci :)

Modifié par Lyli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, aucun soucis, je ne retiens moi-même aucun nom. Pour le jeu, je me tâte, mais j'ai quelques noms (7th Sea seconde édition, les errants d'Ukyio, XVII au fil de l'âme) qui me tentent bien, donc je prends le temps de réfléchir, mais je prendrai un slot de maitrise et un de jeu, m'est avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7th Sea ! Le JDR qui a fini de me rendre accroc :)

Je vote pour donc :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est du must, et la seconde édition est excellente. Moui, et ça me permettrait d'exploiter l'extension encore en béta lecture, ce serait fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h-16h15 si je présente Élem et que tu me garantis que j'aurai des joueurs :P
(oui parce qu'il vaut mieux être frais pour aborder les règles)

sinon 17-23h si je présente Barbarians of Lemuria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne peux pas te garantir à 100% que tu auras des joueurs mais je pense que tu trouveras preneur.

Maintenant je ne connais pas du tout Elem, c'est quoi le pitch?

Et sinon je note tes désidératas et merci beaucoup pour ta participation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'annonce 7th Sea seconde édition pour le créneau 17h-23h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Théropode affriolant a dit :

Bon tu me laisses une journée pour te répondre un truc concret :D ?

 

Oui évidemment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, ninik a dit :

moi j'annonce 7th Sea seconde édition pour le créneau 17h-23h15

Cool :) 7th Sea ça va faire des heureux !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lyli tu cherches tjs des mjs ou vous êtes complets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nous cherchons toujours des MJS, j'en profite donc pour vous donner les places restantes : 

Samedi 10h ==> 16h15 Encore 2 places dispos sauf si Theropode Affriolant propose Elem sur ce créneau, auquel cas il me reste 1 place disponible.

Samedi 17h ==> 23h15 Encore 3 places disponibles mais j'attends confirmation de Théropode pour savoir si il prend le créneau pour faire jouer Baraian of Lemuria, ainsi que la confirmation d'Homme des Bois. Donc potentiellement entre 1 et 3 places disponibles.

Dimanche 00h ==> 6h15 Encore 3 places disponibles

Dimanche 7h ==> 13h15 Encore 2 ou 3 places disponibles j'attends une confirmation.

Du coup si Théropode et Homme des Bois vous pouviez me dire ce serait chouette :)

Et toi Roge tu serais intéressé par quel créneau et par faire jouer quoi?

Sinon c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le créneau, le samedi de 17h à 23h15, c'est nickel pour moi. Maintenant, je suis flexible donc je peux aussi changer si ce créneau ne conviendrait pas. Je voulais proposer Numenera si ce jeu vous tente.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, roge a dit :

Pour le créneau, le samedi de 17h à 23h15, c'est nickel pour moi. Maintenant, je suis flexible donc je peux aussi changer si ce créneau ne conviendrait pas. Je voulais proposer Numenera si ce jeu vous tente.

Et quand est-ce que tu passes ton examen de maîtrise aux tables tournantes ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Théropode affriolant said:

Et quand est-ce que tu passes ton examen de maîtrise aux tables tournantes ? ^^

Je ne savais pas qu'il y avait un examen avant :-D. Sinon, je pensais proposer en TT (en août) Bimbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on aime coacher les MJ qui représentent le club à l'extérieur et leur donner le maximum de cartes en main en leur faisant profiter des expériences des autres MJ. Nous considérons nos animations aux 25 ans des SdC comme une sortie officielle du club. :) Bon ici, vu la durée des tables, on ne fera pas de playtest, mais on va un minimum se renseigner sur ce que nos MJ concoctent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En playtest ce scénario est un peu long en effet. Ceci dit je peux venir proposer un autre scénar assez similaire mais plus court de numenera lors d'une TT si tu veux 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...