Arbiter 175 Posted July 3, 2017 Les inscriptions ouvriront le 4 Juillet à 18h, encore un peu de patience Deuxième Fumble Town de l'année. Un peu de bouleversement du aux vacances mais tout est toujours en construction et nous seront bien dans les temps pour la date du Dimanche 30 Cliquez ici pour une présentation complète des jeux et de l'event. La Fumble Town sera composée de trois tables comprenant 5 joueurs, à chacune de ses tables un des slots sera dit partagé, cela veut dire qu'il sera amené au cours de l'aventure à passer d'une table à une autre. Cela aura comme possibilité d'ajouter de l'interaction entre les tables ainsi que de permettre à trois personnes de jouer a deux jeux. On demande donc que le slot "Voyageur" soit attribué à trois âmes nomades volontaires qui n'ont pas peur de l'aventure Le Dr. Kamarad vous promet une partie Grandiose! EVENT COMPLET On demande aux non membres de payer d'avance soit au bar, soit sur BE63 0682 4408 8908. Les inscriptions se déroulent en parallèle sur Facebook. N'hésitez pas à le partager l'event. Tarif : 10€ / Adhérents 8€ (3 croques + 1 boisson à 1€) -> N'oubliez pas de spécifier si vous voulez le slot du voyageur ou si vous voulez l'éviter. Lieu : nos locaux, 20 en Hors-Château Date : dimanche 30 Juillet Heures : 10h-22h Nombre de places : 5 par table Inscriptions (P pour payé) Mutant & Mastermind COMPLET Prowlers & Parangon COMPLET Icons COMPLET MJ : David MJ : Steve MJ : Youri - Maude - Michael P - Laurent - Meph - Voyageur : Jonathan P - Olivier - Damien - Remy P? - Alexandra P? - Voyageur : Greg - Gary - Nicolas - Adrien - Véronique - Voyageur : Superpac Quote Share this post Link to post Share on other sites
helliondre 65 Posted July 4, 2017 Je m'inscris en tant que voyageur à la table de Steve. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Superpac 25 Posted July 4, 2017 Voyageur à la table de votre choix Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted July 4, 2017 Pour moi je m'inscrit à Prowlers & Parangon (ca a ouvert 4 minutes en retard... pfff le fumble c'était mieux avant ) 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hiihateyou 9 Posted July 4, 2017 Je m'inscris a la table de david en joueuse pas voyageuse Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arbiter 175 Posted July 4, 2017 J'inscrit JOURDAIN Michael a ma table en tant non voyageur. Le monsieur n'est pas en Belgique et n'a pas de PC pour une durée indéterminée. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted July 4, 2017 il y a 16 minutes, Superpac a dit : Voyageur à la table de votre choix Avec Superpac les 3 places Voyageurs sont déjà prises 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted July 4, 2017 Wow ma table complète en 20 minutes, c'est un record battu? Faut t'il que je prépare d'autre PJ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted July 4, 2017 prépare-toi à souffrir surtout Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arbiter 175 Posted July 4, 2017 On remarque que le maire HYUNKOS est encore premier dans les sondages! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gadelus 229 Posted July 4, 2017 Je prend icon vu que celui que je voulais est déjà pris Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted July 4, 2017 Je m'inscrit à la table de M&M 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Meph 4 Posted July 4, 2017 (edited) Je m'inscris aussi à Mutant & Mastermind Edited July 4, 2017 by Meph Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted July 4, 2017 C'est bien noté, les joueurs nommés Michael et Meph peuvent dès à présent verser les 10€ pour valider leur inscription. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted July 4, 2017 à l’instant, Théropode affriolant a dit : prépare-toi à souffrir surtout J'ai fait des PJ comme si je comptais les jouer moi même, vous avez tous déjà joué avec moi et vous savez ce que ça peut donner... Je sais pas qui d'entre nous va souffrir Mais ça me fait plaisir que tu en soit, j’espère que vous aller apprécier mes concepts tordus... je veut dire originaux @Arbiter Bon travaille pour l'affiche, avec ca la place du maire Helldrikis sera mienne en un rien de temps! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted July 4, 2017 y a plusieurs maires qui se battent ? il y a 14 minutes, Hyunkel a dit : J'ai fait des PJ comme si je comptais les jouer moi même, vous avez tous déjà joué avec moi et vous savez ce que ça peut donner... Oui, genre des détectives avec 0 en discrétion Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted July 4, 2017 il y a 6 minutes, Théropode affriolant a dit : y a plusieurs maires qui se battent ? Oui, genre des détectives avec 0 en discrétion ben comme dans toute les grandes villes il ya des élections. j'avais pas besoin de discrétion je pouvais lire les pensées! et les enquêtes consistait principalement à trouver si madame ou monsieu allais coucher ailleurs c'était vite bouclé. mais oui ce genre de perso la, comme le vampire herboriste a dark age et le charlatan qui te file la diaree a la place de te soigner a deadlands... je t'ai parlé de mon capitaine pirate idéaliste a Metal aventure? lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted July 4, 2017 Grand sot ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted July 4, 2017 EVENT COMPLET Quote Share this post Link to post Share on other sites
skunkbeufa 61 Posted July 4, 2017 Je m'inscrit pour..... Bon ben amusez vous bien Quote Share this post Link to post Share on other sites
Superpac 25 Posted July 4, 2017 Félicitations! Très beau succès! Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted July 4, 2017 Ben ouais, fallait s'y attendre, trois tables ça part très vite ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sade 298 Posted July 4, 2017 un peu trop vite meme :-\ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dortigor 38 Posted July 4, 2017 Si jamais ça se désiste de quelque part je veux bien une place. Impossible de payer avant le 23-24/7 par contre: je suis au Japon. (D'où la réaction tardive due au décalage horaire). Et, si vous craquez sous la pression populaire et ouvrez une quatrième table, pensez à moi et à Worlds in Peril! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted July 4, 2017 Il est impossible de satisfaire tout le monde. Quand il y a 4 tables, des gens râlent, quand les tables se remplissent trop vite, les gens râlent. Voilà. Donc bon... Prenez votre mal en patience, vous savez qu'on organise bientôt nos tournois : le premier à Bruxelles au BGF (5 tables) le second chez nous et chez Player, 6 tables (on cherche encore des MJ). Si toutefois, les MJ ont le courage de briefer un 4e MJ pour qu'il squatte chez Player, on peut peut-être essayer de négocier quelque chose. Mais la décision revient aux trois MJ. (Et vaut mieux que ça se décide vite). @homme des bois @Arbiter @Hyunkel Quote Share this post Link to post Share on other sites