Aller au contenu
Superpac

Superpac was here

Recommended Posts

Bon je craque.

Malgré mon aversion pour les forums, je suis conscient que c'est la manière la plus utilisée par le Fumble pour communiquer. Donc je m'y plie et finis par m'y inscrire.
Je suis un joueur assidu depuis une vingtaine d'année et j'ai quasi directement enchaîné sur le Grandeur Nature qui a bien occupé ma vie depuis autant en joueur qu'en organisateur.

Je suis un joueur parfois atteint d'une certaine forme de diarrhée verbale et je prends parfois un peu trop de place. Mais ça va beaucoup mieux avec les années même si mes personnages ont tous une petite touche décalée.
Je suis MJ depuis une quinzaine d'années mais j'ai la particularité d'avoir organisé des GN avant de mener sur table. Ce qui fait que je suis plus porté sur les scènes et les personnages que sur les synopsis et la narration linéaire.
Je n'ai quasi jamais joué en club mais toujours avec des potes. Je suis tombé dans un "tournoi" (appelation qui me semble toujours un peu étrange pour du JDR) un peu par hasard (et en dernière minute) il y a deux ans et j'ai enchainé avec quelques FUmble Town où je m'amuse vraiment bien.

Les horaires de jeu en club ne sont par contre pas du tout adaptés à ma vie familiale mais je n'exclus pas de passer m'incruster à l'occasion à une table ou l'autre quand l'occasion se présente et que les planètes sont alignées favorablement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, du coup ! J'espère que tu pourras à l'occasion venir à des one shot, voir à une campagne, tu restes un des meilleurs joueurs pour qui j'ai jamais maitrisé ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je vous reconnais monsieur !

Vous êtes de ce peuple bizarre à la peau doré tout d'or vétu vivant sur ces îles non moins bizarre par delà les brume !

(J'étais le moins barbare des barbares pour info :p)

Le forum reste quand même ce qu'il y a de plus simple  pour recenser les table en tout cas, bienvenu chez les fous ! :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Superpac ! Je me rappelle encore très bien de ton excellente prestation en prêcheur à la moralité douteuse sur within, lors du dernier fumble auquel j'ai participé ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te souhaite la bienvenue et j'espère que nous nous croiserons un de ces jour au club.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club. :-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu désires t'essayer à des one-shots, il y en a qui s'organisent (dont les miens) en tables tournantes (mercredi) et détournantes (autre jours, vendredi 4 pour ma table)

Suis les liens  pour plus d'infos et éventuellement pour t'inscrire...

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...