Aller au contenu
Lena

Accès au forum

Recommended Posts

Yop yop !

Dites, c'est normal que ce soit moins intuitif d'avoir accès au forum dernièrement ? Déjà avant je ne trouvais pas ça très pratique qu'on ne tombe plus directement dessus quand on arrive sur le forum, mais là en plus il n'apparaît plus du tout dans les onglets ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai mis directement le lien Forum en Favori.

Pour ne pas devoir cliquer partout pour juste voir si y a des messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton malaise (de base, je l'ai aussi), mais comme le disent nos camarades, il y a des solutions pour limité se désagrément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est un désagrément, pourquoi ne pas le rectifier ? Je suis la seule à penser que l'on devrait directement atterrir sur le forum quand on va, justement, sur le forum ? :s 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que je crois que l'idée est de mettre en valeur les news et autre information intéressante du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas envisageable de créer une petite PA entre le header et le corps du forum ? Cela permettrait de tout avoir sur une seule page comme ça tout le monde serait content =D Parce que pour un nouveau venu qui cherche à avoir accès au forum, c'est pas ce qu'il y a de plus intuitif :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lena a dit :

Et ce n'est pas envisageable de créer une petite PA entre le header et le corps du forum ? Cela permettrait de tout avoir sur une seule page comme ça tout le monde serait content =D Parce que pour un nouveau venu qui cherche à avoir accès au forum, c'est pas ce qu'il y a de plus intuitif :s

Donna Quichotte, inutile de te battre contre ses moulins a vents.

Trouve toi un moyen qui t'arrange.  Car il y a peu de chance que quelque choses change...

Les arguments de l'un ou de l'autres ne changera en rien l'idées vue par celui qui décide. 

Chaque argument peuvent être facilement démonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/07/2017 à 20:35, Lena a dit :

Comme c'est un désagrément, pourquoi ne pas le rectifier ? Je suis la seule à penser que l'on devrait directement atterrir sur le forum quand on va, justement, sur le forum ? :s 

Tu appelles ça in forum, mais c'est bien plus que cela, il y a un calendrier, des galeries et des pages d'informations.
Cependant, j'ai remonté le lien du forum d'un niveau, cela devrait rendre l'accès plus simple a ceux qui ont du mal.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

(Je ne vais pas entrer dans un débat, ce n'est pas mon but, donc pardon Fabien je ne vais pas répondre à ton message, et David sache que mon intention n'était pas de dénigrer ce qu'il y a à côté du forum ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remonté de l'onglet forum, c'est effectivement plus pratique.

Même si je continue de faire également partie de ceux qui pensent que le logo devrait ramener à l'index du forum mais bon...

Vous voulez faire "bien plus que ça" mais les utilisateurs viennent sur le site surtout pour le forum, je ne suis pas certains que c'est en forçant la main des utilisateurs qu'on arrive à quelque chose... C'était déjà un débat et une très longue argumentation que j'avais eu quand j'étais dans l'administration (oui c'était déjà à mon initiative que le logo ramenait à l'accueil du forum) maintenant je n'y suis plus, faites comme bon vous semble...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir offenser personne, il me semble que la solution du favori est la meilleure pour ceux qui ne veulent voir que le forum. Elle est simple, il suffit de perdre l'habitude de cliquer sur la bannière et de prendre celle de cliquer sur le favoris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...