Aller au contenu

Recommended Posts

Idem pour moi.

Sorry que t'aies perdu ton job. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil.  Je vais déprimer quelques jours, me faire une orgie de saucisson et de bière, et ensuite je reprendrai du poil de la bête va, et je trouverai bien autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne me dérange pas que la partie commence plus tôt. J'arriverai toujours après 19h ceci dit. Bonne orgie de saucissons et de bières. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y a grève des bus demain. Ça ne devrait pas m'aider à venir jusqu'au club. Je vous tiens informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, multimark a dit :

Je viens de voir qu'il y a grève des bus demain. Ça ne devrait pas m'aider à venir jusqu'au club. Je vous tiens informé.

Sur Liège un bus sur 2 roulent.

Sinon voici plus d'info...

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_tec-perturbes-ce-mercredi-voici-le-detail-province-par-province?id=9713572

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20% Des bus de mon dépôts roulent seulement. Et les chauffeurs empêchent  les autres en général de rouler. Parfois même menace le privé. Peu d'espoir dd voir un bus donc. :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de possibilité de covoiturage ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu habites où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite au dessus du quartier sainte walburge. Peu avant Rocourt, Boulevard Jean de Wilde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un rendez-vous à 16h30, avant de repasser chez moi et filer au club.  Ca peut peut-être se goupiller. 

A moins qu'il y ait quelqu'un plus près. 

Modifié par Volto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais de retour chez moi après le travail qu'à partir de 18h. Il me faut le temps de revenir de Bruxelles. :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à l'aller je dois faire l'ouverture, donc c'est un peu compliqué mais pour le retour, je peux gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sur le retour que J'ai des doutes en fait. Je devrais etre là pour 19h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tremblez, joueurs !

 

w20 changing breeds.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, la partie d'hier soir !  Un grand merci au MJ !

Je pleure déjà de ne pas pouvoir être présent à la suivante.  Pensez à poster un petit topo. 

Je saluerai pour vous nos parents loup du Canada. 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai un résumé. Bonnes vacances à toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je décolle demain matin !  A moi les grands espaces forestiers !

Je hurlerai à la lune en votre nom !

A dans deux semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme demandé, voici une petite description des dirigeants du Sept :

Caller Of The Wyld : appelle les esprits-totems du Sept, ainsi que l'esprit du Caern. Theurge uktena. Chogan (signifie oiseau noir) Willis.

 

Den Father : s'occupe des nouveaux garous. Le très baraqué Jérôme Smith. Uktena ahroun.

 

Keeper : S'occupe de la maintenance du Sept. Etania Woods. Jeune femme de 25 ans, membre de la Parentèle. Etudiante en médecine dans la vraie vie.

 

Master of The Howl : conduit, sous forme crinos, les hurlements et les chansons. Jinsong Zhao. Chinois, Astrôlatre gaillard.

 

Gatekeeper. Jeune Noir d'une vingtaine d'années fan des films de Marvel. Se fait appeler Idris, mais se nomme en fait Manuel Bodin. Theurge uktena.

 

Guardian : Chargé de patrouiller autour du Sept et de le défendre. Ils sont cinq, dirigés par un Ahrou wendigo du nom de Dakota Oxendine. C'est un collectionneur d'armes à feu.

 

Keeper Of The Land : Entretenir le Sept, lui donner une belle apparence qui plait aux esprits. Theurge uktena, paysagiste dans la vraie vie. Femme d'à peu-près 35 ans, Nita Nelson

 

Talesinger : Raconte des histoires pour que les Garous connaissent le passé, apprennent des nouvelles de la nation garou, et se remettent en question. Ragabash fianna. Anthony White. Sa mère est institutrice à la Nouvelle Orléans.

 

Master Of Challenge : comme son nom l'indique, doit gérer challenges et défis, empêchant entre-autre les jeunes de se faire humilier trop souvent, et les anciens de s'égarer en conflits inutiles. Philodox uktena, Bimisi Garcia, 45 ans. A été élevé par des militaires et adore la discipline.

 

Master of the rite : chef shaman. A pour subordonnés le Caller of the Wyld, le Gatekeeper, le Talesinger et le Keeper of The Land. Theurge uktena, Dekotoga Hunt.

 

The Wyrm Foe : en partie pratique et en partie ritualisée, il doit coordonner les packs dans les assauts contre le Ver et doit faire en sorte que le Sept est capable de se défendre. Fils de Fenris ahroun, John (surnommé Jack) Richardson. Vétéran de la guerre du Golfe.

 

Truthcatcher : combinant juge et jury, il connaît bien la Litanie et gère les disputes entre les membres. Philodox uktena, femme du nom de Zaltana Allen

 

Warder : chef militaire, dirigeant le Wyrm Foe et les gardiens. C'est lui qui coordonne les gardiens et détermine les ressources affectées par le Wyrm Foe. Uktena Philodox. 38 ans. S'appelle Achak Johnson.

 

Elders : les anciens dirigeant le Sept. Ils sont deux, le Philodox uktena Chapa Roberts, et son second, l'Ahroun wendigo Félicien Chevalier. Ils sont tous les deux nés à la Nouvelle Orléans, ont plusieurs cicatrices de bataille dues à des incursions des Danseurs de la Spirale Noire. Chevalier a le bras gauche tordus et contrefaits du fait d'un combat particulièrement violent, et ne peut plus s'en servir. Mais il n'en est pas moins redoutable.

 

Totem du Sept : Chimère, totem de la Sagesse, et ses membres doivent rechercher l'Enseignement par-dessus tout.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça t'aie plu. Je me suis moi aussi beaucoup amusé, et cela semble prometteur pour la suite ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits loups !

Vous avez un grand "Aouuuh" de la part de nos parents loups québecois !

N'oubliez pas de me raconter ce qui s'est passé au cours de cette séance, qui semble réjouir notre MJ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...