Aller au contenu

Recommended Posts

Salut les gars !

Notre table m'a manqué ce soir.  C'est pourquoi, histoire de pouvoir me réjouir d'avance pour la prochaine, je me pose une question simple.

Si le club n'en a pas encore fini à ce moment-là avec ses problèmes de cafards, où la ferons-nous ?

Au Player ou ailleurs ?  Si besoin, ma porte est ouverte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Players me parait parfait. Ce qui permettra aussi que la table de Shadowrun puisse avoir lieu s'ils le désirent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente partie ce soir!

Par contre Disney a clairement décidé de comploter contre ma présence à la table. Je serai à Kinepolis pour la première de SW8.
Enquêtez plus volontiers sur les soucis de Richie, ça me ferait mal au cul que vous fassiez sa fête au connard vaudou sans moi :/

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté, et ça marche, on se focalisera là dessus

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura donc table ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en hurle déjà de plaisir anticipé !

Aoooooooooouh !!!

wolf_howling_at_the_moon_shutterstock__small_4x3.jpg.05943f8e8a97bcd0cd3db4d5a190f547.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente table hier soir, merci à ma meute d'être si réceptive aux taquineries que je mets en place !:-D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne année 2018 à mes joueurs, qu'elle soit ludique et pleine de souffrances pour vos PJ (pour cette partie, je vais inclure cela à mes résolutions, promis ^^)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toute la meute !

Et souffrance à part égale (masochisme, quand tu nous tiens ...) !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris l'obligation d'inclure de la souffrance à tout prix mais bonne année quand même ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que j'aime faire souffrir mes joueurs, et que souvent ils en redemandent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,
Vous l'avez déjà pu le constater mais je suis tout sauf en forme ces derniers temps en semaine. J'ai réfléchis et je pense que je vais devoir arrêter les tables en semaine.

J'avais décider de poursuivre mes activités rollistes en semaine quand j'ai commencé à travailler, mais je ne tiens pas le rythme,.
Cela m'ennuie  énormément parce que j'apprécie beaucoup cette table, que ça soit au niveau du scénarion que nous propose Yannik ou de l'interprétation des joueurs ...
Je suis désolé. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait. Tu nous manqueras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que notre Galliard entonne le chant du deuil ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau joueur nous rejoint dès mercredi !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis encore très bien amusé ce soir! Afid "Sable Gris" est vraiment un perso que je prends plaisir à jouer avec vous ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la table du 7 mars, je serai bien là mais je ne pourrai pas rester au-delà de 21h15.

Désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RECTIFICATION !!!

Le bug qui m'empêchait d'être là au-delà de 21h15 a été réglé. 

Je pourrai donc être là toute la soirée. 

MERCI GAIA !!! AOUUUUUUUH !!!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis beaucoup amusé ce soir. Et j'aurai d'autres surprises pour vous dans les prochaines séances ^^

Et je précise donc qu'il n'y aura pas loup-garou dans deux semaines, on se revoit le 16 pour la joie, la bonne humeur, et la guerre des vampires, de la Pentex, tout ça, en mode post-Mardi Gras

lore of the bloodline.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau fouiller je ne trouve nulle part de moyen de communiquer avec les morts autre qu'un rite de niveau 3. Rite a d'ailleurs un interet bien différent que de taper la discute avec Jean-Casper

Afin de faciliter les rapports potentiels avec les fantômes, qui sont assez courant pour mon personnage, je te propose de créer un don (sur base de "Langage des esprits") qui pourrait bien coller à la fois à ma tribu et à notre Totem :

- "Langage des morts" qui permet de communiquer avec les morts (pas de leur donner des ordres ou injonctions). Un niveau de Don 1 ou 2 me parait bien et ça pourrait être un Don des Arpenteurs Silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...