Aller au contenu
Cracoucasse

Un sarcophage s'ouvre, une odeur de corps embaumé s'exhale...

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis Nelson, j'ai 32 ans (pour encore 3 mois, j'en profite) et je choisis cette intro un peu "cryptoforme" car je reviens au JDR après cinq longues années d'inactivité ^_^ J'ai fréquenté régulièrement le Fumble autour de la sortie de D&D 4 avant de retourner vivre à la campagne et de perdre un peu le contact avec les crayons et le papier (hormis quelques sursauts épars) :-) ...

J'ai quelques bonnes années d'expérience autour des diverses éditions de D&D (3.5, 4, 5), j'ai aussi un peu joué à Rétrofutur, Warhammer, Cthulhu... et une seule très étrange et chaotique partie de Rogue Trader. 

Là tout de suite, je me sens en manque d'une bonne vieille aventure médiévale fantastique... mais je suis ouvert à toutes les possibilités :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi Cracoucasse (ton pseudo sonne comme un nom de pokémon pour moi :-D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et surtout bon retour. J’espère que tu trouvera ton bonheur chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sois le bienvenu. Ha, envie de med-fan, je vais essayer de (re)programmer le one-shot "Warhammer 3" bientôt dans ce cas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎17‎-‎07‎-‎2017 à 10:27, Cracoucasse a dit :

...

Là tout de suite, je me sens en manque d'une bonne vieille aventure médiévale fantastique... mais je suis ouvert à toutes les possibilités :-D

Je propose un "Warhammer" pour une bonne vielle aventure médiévale fantastique et un "Eclipse Phase" pour les possibilités ;-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/07/2017 à 13:36, Kazran a dit :

Je propose un "Warhammer" pour une bonne vielle aventure médiévale fantastique et un "Eclipse Phase" pour les possibilités ;-)

J'ai encore tous mes bouquins de la V2 de Warhammer, ça tombe bien :-P et après une petite lecture en diagonale, Eclipse Phase a l'air sympa :-D La sci-fi standard, c'est d'habitude pas trop mon truc, mais mes yeux ont flashé sur les mots "horreur cosmique" :-P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la table de "Warhammer" passe en table détournante, j'attends les disponibilités des joueurs intéressés pour fixer la date ;-) Suis le lien...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrange, le mercredi est ma seule soirée non-libre en semaine x'D (à partir de la rentrée en tout cas)

Modifié par Cracoucasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...