Aller au contenu
Rorkin

Rorkin Présentation

Recommended Posts

Salutations ! Je suis François, 22 ans je suis un français venu vivre en Belgique ! J'ai jouer à pas mal de jdr, Dungeon&Dragons, Gemmes, Elric, quelque un en one shoot dont j'ai oubliez le nom mais mon préférer reste Vampire : la mascarade ! Je me suis donc inscrit sur votre forum pour trouvez des partit et la convivialité des table de jeux :P

je profite de ma présentation pour posser une petite question, étant donné que je travail en 3 pause et que les tables libre du mercredi ouvre à 18 heure puis-je arriver vers 20h30 ou cela fait il trop tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prem's pour te souhaiter la bienvenue ici, cher compatriote !! ;-)

20h30 pour une table tournante c'est un peu tard, même si la décision ultime reste à la discrétion du MJ

Modifié par shinob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi

c'est systèmatiquement que tu serais là à 20h30 ou alors c'est suivant la pause de travail?

pour des one shot, c'est vrai que ça te fait perdre la moitié du scénario, donc même si un mj accepte... tu louperais  peut-être de trop...

par contre, pour des campagne, les horaires sont souvent plus souple et il y a d'ailleurs certains de nos joueurs qui arrivent dans les environs de 20h...

comme Shinob le dit, aucun problème n'est insurmontable tant qu'il y a discussion préalable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la bienvenue ! :)

 

en réalité c'est en fonction de mes horaires de pause, il y a une semaine sur trois ou je fait 13/20 une ou je fait 6/13 et une ou je fait 20/6 donc même en campagne fatalement je ne pourrai pas être là 1 semaine sur 3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi.

Comme le disent mes camarades rien n'est impossible (surtout dans le jdr :p)

Mais il faudra voir avec ton horaire et les tables que tu veux faire, mais il y a toujours moyen de trouver et/ou de s'arranger. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...