Aller au contenu
Hyunkel

Spiel Essen 2017

Recommended Posts

Cette année nous allons aller a Spiel Essen

XmAGg.gif

Arrêter de faire cette tête! On y va chaque année!

Et donc cette encore nous aller faire notre petite balade la bas et il est +/- temps de s'organiser.

On irai le Vendredi 27 Octobre avec le Burger King habituelle sur le retour.

Les détailles de l'organisation ce compléteront au fur a mesure ci dessous:

 

Personnes qui viennent:

- Hyunkel

- Oneig

- Remy

- Alexandra

- John

- Greg

- Mini Greg Mâle

- Mini Greg Femelle

- Yosara

Personnes qui seront motorisé:

- Oneig

- Remy

Orgaisation des voitures:

- Remymobile: Remy, Alexandra, Hyunkel, Thomas

- Oneig A Roulettes:  Damien, Greg, Adeline, ...

OU

- Remymobile: Remy, Alexandra, Greg, Adeline

- Oneig A Roulettes:  Damien, Hyunkel, Thomas, ...

Tout est posible!!

Qui mange quoi au Burger King:

???

inscrivez vous et si vous avez des questions n’hésiter pas a les posez et on vous répondra avec plaisir.

C'est une organisation habituelle qu'on fait chaque année mais tout curieux est bienvenu bien sur.

Liste des Jeux / Extentions / P***o présenté cette année:

https://boardgamegeek.com/geekpreview/4/spiel-17-preview

Modifié par Hyunkel
Pour les Esprits mal tournées ; p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Looks like there will be some nice improvements to this years spiel! All the halls from last year are at capacity, so hall 8 is added, for a total of 72000 square meters (66000 last year). Already 1100+ exhibitors signed up, more expected!

5000 more parking spaces and double number of U-bahn trains during opening and closing hours!

New extra entrance at Galleria.

Le Hall 8 ouvert en plus, plus de 1100 Exposant inscrits en plus.

Plus de Places de Parking et Deux fois plus de trains vers l'ouverture et fermeture de SPIEL

une nouvelle entrée a La galleria.

 

Je sais pas si ce sont des rumeurs ou la vérité mais si c'est la vérité c'est sympa

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me tente, maintenant, étant donné le status "supermaché" je sais pas du tout si ça serait intéressant vu mes finances x')

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sauf si t'as un bon self contrôle il est sympa d'avoir un peu dargent de poche.

bien que tu passer ta journée a t'assoire au tables et tester des démos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en serais probablement, avec peut etre frangin et frangine et, sans garantie, madame 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexandra va voir de son côté si elle peut avoir le vendredi. Mais dans tous les cas, je serai là.

En passant, les travaux à Maastricht sont terminés, si on passe par Venlo, on aura un beau gain de temps.

Je propose ma voiture, Label EssenMobile + pour 2 personnes (3 si Alex ne peut pas venir).

Pourquoi EssenMobile+

Confortable, grand coffre, plateau sur les sièges arrières, le siège central arrière rabattu offre une table de jeu pour pré-tests de retour.

Possibilité de mettre à disposition une glacière électrique pour vos boissons et repas.

 

image.png.acb4299ea45e7a8bfacd19fdd77db1e5.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en serai aussi .

On peut prendre ma voiture qui connait le chemin.

Je tannes un de mes MJ pour venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, John est la

En passant dans le post de départ j'ajoute la liste des jeux présenté a ESSEN 2017, vous pouvez aller la consulter il n'y a que 677 Jeux/extensions/Promo présenté pour le moment mais elle devrai être mis a jour de façon quotidienne d'ici a ESSEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de jeu tue le jeu à un moment.

Au passage, dans le premier post change pormo en promo, parce que pormo çà peut prêter à confusion avec des esprits mal tournés... ce que personne n'est au Fumble bien sûr :-P 

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction mais maintenant j'ai été obligé d'aller plus loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient, je vient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.thumb.jpeg.85eba12e4713180536fd2dcf0bf42a05.jpeg

SPIEL '17:

-    hall 1: boardgames,
-    hall 2: boardgames,
-    hall 3: boardgames,
-    hall 6: boardgames, RPG, comics, 
-    hall 7: boardgames,
-    hall 8: boardgames,
-    Galeria: animation hall for children with boardgames for children, toys and much more.

 

Je tiens a remarquer que dans ma mémoire il y'avais des jeux de rôles dans le Hall 2 avant mais apparemment il y'a un espace plus attribué pour ceux ci. Ceux qui s'en rapelle pourrai t'ils me corriger ou confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je fouine un peu dans la liste mais il y'a pas encore beaucoup de jeux dont je me dit: "Je doit les acheter!"

Il y'a des truc intéressants quand même:

image.png.93da89c25102b9753a9f2695e549ed55.pngimage.png.a6db77ca41583ec09259f0f9ffe00a04.png

In Between: petit Jeu 2 joueurs Versus ou un des joueur contrôle les habitants d'un petit village qui protègent leur réalité des créatures contrôlées par l'autre joueur qui eux tentent d'envahir et de corrompre ce petit village. l'idée me semble intéressante même si je suis pas sur que ce soit un jeu a 25€ ...

 

image.jpeg.5a7dcf0d1b4332917a6a8af5d1804df2.jpegimage.jpeg.cfaa311ab9a0816cb7cfe02a65d70bf0.jpeg

Aristeia: a nouveau du 2 joueurs Versus. On joue chacun ces personnages haut en couleur dans un arène sportive sanglante et on doit s'entre tuer pour le plaisir des téléspectateurs. Il a un beau graphisme et il y'a un panda, ça peut être que bon.:-D

Si j'en trouve d'autre je les partagerai pour ceux que ça intéresse.

Modifié par Hyunkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce qui m’intéresse vraiment il y'a pour le moment:

image.jpeg.448f90d79bffca145b809ddbf20df8e4.jpegimage.jpeg.7995e6381a1a46f505a0240426234e1a.jpeg

Des extensions pour Catacombs: Plus de héros, plus de monstre, des montures et des façon de jouer supplémentaires pour ce jeu que j'aime beaucoup.

 

image.jpeg.3b6a984dac0fe3413cac89950b2ca43d.jpeg

Extension pour CS Files: des rôles en plus et plus de possibilités est toujours intéressant pour ce jeu, le nombre maximum de joueurs est aussi passé a 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme je fait attention sur la liste pour des party Games je suis tombé sur ceci:

image.jpeg.ff40247de5db6d6ae7f20b1bdf0d3c66.jpegimage.jpeg.02eee24905f1a60a77e64e9cf858b1ce.jpeg

... en fait c'est simple, le jeu est de ce mettre par pair et de péter des ballons en imitant la position sur la carte, le plus rapide gagne. Ils conseille de garder le vêtement car le ballon pourrai faire mal sinon...

Pour bien illustrer car mon descriptif est peut être pas clair, voici des photos d'une partie en cours:

image.jpeg.a67970cdf40c86eebe652515c9157aa0.jpegimage.jpeg.1c3e9f1c5b96b1d6b6adb4a1e3e3feaf.jpeg

Que ce qu'on prévois pour nouvel an? Encore un Secret Hitler? :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis moyen fan de secret hitler, par contre, aristeia a l'air bien ;-)

et vu que pour le nouvel an, un jeu qui se joue a 2 c'est pas ouf, je propose un catacombs

Modifié par yosara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois que je vais craquer pour un bloodbowl tant que c'est encore disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, John Clipperton a dit :

Moi, je crois que je vais craquer pour un bloodbowl tant que c'est encore disponible

Sérieux, bloodbowl? tu va te faire une équipe de bloodbowl? Cool!

t'as quoi comme équipe en tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boxart.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...