Aller au contenu
Hyunkel

Spiel Essen 2017

Recommended Posts

Il y a 16 heures, pyxis a dit :

boxart.jpg

c'est exactement pour ça que je l'ai montré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pourriez prendre (sur le compte du club) des dés de toute sorte ? On a fait les courses tantôt et on a préparé une petite réserve de crayon, gomme, taille, etc réservée aux events, histoire de ne pas utiliser la réserve du club, et on aimerait aussi avoir des dés pour cette réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il font des souches par contre pour la compta

 

Sinon pour les troupes c'est dans une semaine donc je propose d'organiser les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Hyunkel a dit :

Je sais pas s'il font des souches par contre pour la compta

Même un bête reçu avec le montant et une signature, ou un cachet, c'est suffisant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une très grosse tuile familiale, je vais essayer de venir ne serai-ce que pour me changer les idées mais il se peut que je doive rentrer en catastrophe en France. Il serait donc plus sage de prendre la voiture de Damien même s'il a une vitesse de croisière digne d'une BMW Allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je reviens au nouvel, j'ai bien eu mon congé pour vendredi, et je serais avec Adeline et mon petit frère, par contre je n'ai pas su avoir de voiture pour cette fois ci,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, John Clipperton a dit :

Bon, j'ai une très grosse tuile familiale, je vais essayer de venir ne serai-ce que pour me changer les idées mais il se peut que je doive rentrer en catastrophe en France. Il serait donc plus sage de prendre la voiture de Damien même s'il a une vitesse de croisière digne d'une BMW Allemande

@John ClippertonPas de Souci, on comprend bien t’inquiète, tiens moi au courant.

il y a une heure, helliondre a dit :

Voilà je reviens au nouvel, j'ai bien eu mon congé pour vendredi, et je serais avec Adeline et mon petit frère, par contre je n'ai pas su avoir de voiture pour cette fois ci,...

@helliondreDonc vous êtes 3 et sans voiture, ta sœur ne viens pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sœur de Greg travaille vendredi donc c'est bien ça, 3 et sans voiture. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors les voitures son organisée, si john ce joins a nous on pourrai s'étaler un peu pour le confort.

Voici notre parcours avec la destination de notre parking secret gratuit et techniquement avec de la place: MAPS.

Donc voila pour préparer les GPS.

Je propose l'habituelle Rendez vous place des déportée vers 6h45 pour départ vers 7h00, ce qui nous permettra de prendre comme d'habitude, Quitter la ville avant l'heure de point, notre temps, faire une pause en chemin, ce perdre un petit peu et quand même arriver avant l'ouverture de les files nous le permettent lol

Tout le monde est ok?

Modifié par Hyunkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh tu t'es pas planté d'une heure. Théoriquement, là on parles d'arriver sur Essen vers 9h10-15 qqchose comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le rendez-vous l'année passée était à 7H15 :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y'en au moins qui suivent mes conversations, j'ai une fan club! Cool!

Vous savez que je suis maniaque et que j'aime être a l'avance, va pour 7h15 avec départ a 7h30 [Comme il y'a plus de travaux a Maastricht ça devrai nous faire gagner du temps...]

Donc Rendez vous a 7h15 avec départ a 7h30, ça va toujours pour tout le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci mec, les voitures sont organisée sans toi et Greg viens de me prévenir que son frère sera pas dispo donc il reste une place pour toi?

C'est pas trop grave au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombe par hasard sur un petit jeu pour notre @Théropode affriolant:

image.thumb.png.054fd757798c9e837ad38a93145f058e.png

Dinosaur Island: C'est littéralement Jurassic parc version Jeu de plateau, on a des scientifiques qui vont récolter de l'ADN et fabriquer des dinosaures, on a des employers pour fabriquer des attractions et fabriquer d'autre élément de notre parc. On Doit maintenant la sécurité car plus on aura de dinosaures violent, plus le niveau de Danger monte et si le niveau de sécurité ne suis pas nos Dinos vont manger nos visiteurs, littéralement.

Il y'a un plateau centrale avec des but et de bâtiments a acheter, on a chacun 2 plateaux, un qui gère notre laboratoire pour fabriquer l'ADN nécessaire a la création de no dino plus poussées et un plateau qui représente notre ile ou on placera les cages de nos dinos, les attractions et ou on placera nos visiteurs.

image.thumb.png.eaf338a3e6436e338304792439fbf8e5.png

image.png.04957d08e0c964d436126e37286439ed.pngimage.png.23df58d07f075e55584cec0bae7d1e29.png

Voila, il est très coloré avec apparentement un style Néon années 80, d’après les vidéos que j'ai vu le thème est très fort, on a vraiment l'impression de fabriquer notre propre Parc, c'est une jeu de "Worker Placement" j'en ai pas tellement mais le peu que j'ai sont des jeux que j’apprécie beaucoup. Pandasaurus Games a une bonne réputation en jeux et bon, que peut t'il ce passer de mal si le logo comprend un Panda et un Dino?

image.thumb.png.2c297a0adbf20cabff9c7ba47ce8f96e.png

Voila des vidéos:

Révélation

 

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FlipShip ou Space invaders le jeu de plateau!

image.thumb.png.07a75341f66b91fd3ae15f26bd8ebf83.png

Est une jeu de dextérité ou l'on va Flipper nos vaisseau vers les envahisseurs qui descendent lentement détruire la terre. On doit aussi détruire le Vaisseau Mère qui soutiens les envahisseurs.

OK, des que je dit jeu de dextérité y'en a pas mal qui commencent a vomir dans leur chaussures, tout d'abord faites pas ça car c'est sale, mais surtout la dextérité n'est le l'unique élément, au fur a mesure on peu débloquer des capacités pour nos vaisseaux, qui permet de les relancer, ou de les faire attaquer a nouveau de l'endroit ou il atterrit, ou il explose et touche aussi les vaisseaux adjacent.

Oui c'est aussi un jeu de Co-op Pur, pas de compétition entre les joueurs... Non lâcher cette chaussure... Je sais que tout le monde aime pas ça mais bon, il en faut pour tout les gouts. Je le trouvais asse originale donc j'ai voulu le partager avec vous.

image.thumb.png.38c962c2214eadb0638cc37c5916909c.png

image.thumb.png.07d604039605ff8f93daae285dbda7ad.png

De plus on peut retourner le boite et on sais toujours lire le titre lol

Et voici un vidéo:

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fini rush est sorti a essen l'année passe, très sympa car tu fabriqué tes propres fosils.

je pence qu'il yavais un point de règles qui me derangais, on pouvais bloquer littéralement un joueur pour qu'il puisse pas du tout jouer et ca me  genais mais sinon le concept est superbe  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu me conseil pour quelque jeux a deux Steve-Sama

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, helliondre a dit :

Faudra que tu me conseil pour quelque jeux a deux Steve-Sama

 

Cette année est probablement l'année ou j'ai pris le moins de renseignements sur les jeux, j'ai commencé aujourd'hui. mais Je ferai de mon mieux pour te conseiller petit Scaragreg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...