Aller au contenu
Bride with white hair

*waves hands*

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Cela fait quelques temps déjà que j'ai envie de participer régulièrement à des tables, et je me décide enfin à faire quelque chose dans ce sens. Mon expérience est très limitée, puisque je n'ai à ce jour participé qu'à une campagne L5A avec des amis, il y a quelques années. Malheureusement, mes autres activités me laissent peu de temps: entre l'écriture et mes cours de théâtre, il ne me reste que le vendredi de disponible, avec des possibilités le weekend.

J'ai entendu parler du Fumble Asylum via ninik, que je connais bien. Et habitant près de Liège, je me suis dit que c'était peut-être une bonne idée de passer par ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Les vendredis sont creux en ce moment MAIS j'envisage de lancer des mini-campagnes très prochainement le vendredi. Y aura plus d'infos bientôt. Ceci dit, n'hésite pas à consulter les tables tournantes et détournantes pour voir si un one-shot ne se met pas à une date qui t'intéresse.

Actuellement, il reste une place pour ma table de ce soir, ainsi que 3 places à celle du 26. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te souhaite la bienvenue.

J'espère bientôt lancer une mini campagne (oui aussi :-D) le week-end (vendredi ou samedi) qui devrait duré entre 5 et 10 séances:

Eclipse phase (Space opera post apocalyptique) : http://www.legrog.org/jeux/eclipse-phase pour plus de détails

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant également :)

Moi qui avais peur de ne rien trouver à cause de mes plages de disponibilité réduites, je vais avoir l'embarras du choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez nous! on se verra peut-être au détour des tables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, toi ici !!!!!!

Bienvenue, cela me fera plaisir de t'avoir autour d'une table, j'espère que tu t'amuseras beaucoup ici^^

J'essaierai de lancer quelques one shots en septembre, et pourquoi ne pas le faire le vendredi ou le week-end du coup ! J'ai reçu quelques jeux que j'ai envie de tester, ce sera l'occasion ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi j'espere que tu trouve de quoi te faire plaisir chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...