Aller au contenu

Recommended Posts

salut, je suis desole mais je serais absent la prochaine table , j'ai un souci avec mon assurance d'auto . desole

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jeudi, on devait jouer, mais comme on pourra pas le faire chez player (ya que notre table), je vais donc annuler! plus simple...

désolé, on se revoit sans faute la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous pouvez la décaler à lundi, on est chez player avec oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien contre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi, ce soir ? 

Sinon, j'en ai parlé hier avec @patch, on peut faire la table chez moi aux horaires habituels si tout le monde est partant. Si vous êtes gentils, je peux même vous inviter à bouffer :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre, mais il faut soit me donner ton adresse si c'est suffisamment proche pour que je vienne a pied, soit, si c'est loin, que quelqu'un s'occupe de me récupérer (et de me ramener après coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite Ans. Si trop compliqué pour y aller, on peut imaginer un rendez-vous quelque part pour tous ceux que ça intéresse (style devant le club) pour facilement organiser le lift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, ça m'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi c'est pas trop possible pour moi, et jeudi à ans si on s'organise, pq pas!

si tout le monde est d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je suis trop en retard pour dimanche

je vais annuler ma table de jeudi!

désolé les mecs...

on se voit dans deux semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 11/27/2017 at 9:00 PM, homme des bois said:

je vais annuler ma table de jeudi!

je me permets de tag @Litmé et @patch pour être sûr qu'ils aient vu le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tampix comme disent les Gaulois. Ce sera pour une autre fois !

 

Au fait, je pense à un truc, si Midele meurt je peux appeler mon prochain perso Starduix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai rien contre, mais sa risque de briser l'immersion ... c'est plus un truc un peu fun, je sais pas si ça rentre dans cette campagne ...

sinon, elle est assez malaisante, ta vidéo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut donc pas partie. Mais je suis oblige d etre la car je suis le permanent donc si vous voulrez on peut discuter du la partie du 16 au club tout les 4. Vous ete les bien  venu . A bientot patch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, yosara a dit :

perso, j'ai rien contre, mais sa risque de briser l'immersion ... c'est plus un truc un peu fun, je sais pas si ça rentre dans cette campagne ...

sinon, elle est assez malaisante, ta vidéo ...

Non mais j'étais pas sérieux pour le nom xD faut pas déconner !

Et la vidéo ça vient de cesame street, rien de malaisant au contraire ^^

@patch je ne sais pas si je peux être là demain, j'essayerai de tenir au courant. Cela dit tel que c'est parti, je pense qu'une heure le 16 sera suffisant a priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fait un starduix, je fait un gropénix ça te vas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on est une bande de bras cassés infoutus d'avoir la moindre influence concrète sur le déroulement de l'Histoire, autant éviter de se casser un troisième bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vis pacem , para bellum. Qui veut la Paix  prepare la guerre. On se retrouve contre une  armées, d hommes entraîner et bien équipé . La seule solution est la ruse . Il faut coupé les approvisionnements. Représailles , terre brûler et un meilleur equipement, choisir son lieux de bataille. Plus de cohésion , et surtout transmission des savoir. Ils viennent nous exterminer , nous ne pouvons pas avoir de pitié 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , la discussion que l on a  fait ,etait justifie. Mais a creer, un grand questionnement chez moi. Je pense que je suis responsable des troubles de la tables. A cause, de la manniere que je comporte a la table. Je me suis trop renseigner historiquement et surtout j ai essaie de comprendre pouquoi la défaite , et de cela j ai tente de faire en sorte que cela ne produise pas. Mais cela est impossible, cela me frustre car je vis une situation difficile dans ma vie. Et l echec est difficile a vivre. Je quitterai probablement la table. Mais je viendrait ce soir pour en discuter avec vous. Et d avance je vous demande de m excuser si je fait souffrir la table par mon attitude . A tantot patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut suite a notre discussion devant le club , il en resulte que Benjamin  sera a la foire du livre le 22 . Donc il faut un autre mj ou annule la partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir demandé à Yannick, on ne part pour la foire du livre que vendredi. Du coup, pas besoin d'annuler ou d'appeler un autre MJ, je suis dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai la crève depuis hier et j'ai la tête comme un sceau donc pour ce soir, je préfère faire l'impasse.

Amusez-vous bien ! :-) 

@Litmé si jamais je peux t'envoyer des idées de monde ou autre ? Niveau fiche de perso, on peut aussi s'arranger en dehors de l'horaire officiel. Je peux par exemple passer un jour chez toi comme ça on ne ralentira pas la partie d'après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...