Volto 169 Posté(e) 29 mai 2018 Hé, j'ai vu que ça t'intéressait de revoir le manga COBRA. J'ai les DVD. Si tu veux, je peux te les passer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 29 mai 2018 @Volto Merci, c'est gentil, mais les épisodes sont dispo en HD sur Youtube :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volto 169 Posté(e) 29 mai 2018 Ok, c'est toi qui vois. Mais si tu changes d'avis, n'hésite pas à demander. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 3 juin 2018 Nouveaux visionnages: - La passion du Christ (2004) - Apocalypto (2006) - Crazy Amy (2015) Un vrai grand écart, entre des fresques historiques sanguinolentes et une comédie de Judd Apatow... Et ce soir, je me prépare à un vrai chef d’œuvre! Suspense :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 5 juin 2018 Surprise! - Transformers: the last knight (2017) C'est pas bon, hein... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyxis 222 Posté(e) 6 juin 2018 Non, pas vraiment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 6 juin 2018 Un nouveau grand écart périlleux: - Insidious: la dernière clé (2018) - Le rôle de ma vie (2014) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 7 juin 2018 Encore des robots géants: - Pacific rim uprising (2018) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 9 juin 2018 Trois films complets sur une journée, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé: - Sharktopus vs whalewolf (2015) - The strangers: prey at night (2018) - Sherlock Gnomes (2018) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 13 juin 2018 Deux nouveaux films (enfin, nouveaux...): - Halloween II (1981) - Halloween III: le sang du sorcier (1982) Après tant d'années, je n'avais vu que le film original de Carpenter, et le premier de Rob Zombie. J'ai donc décidé de me faire toute la sage. C'est pas bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volto 169 Posté(e) 14 juin 2018 Eh, il n'est jamais trop tard ! Moi, j'ai attendu l'an dernier pour regarder le premier Frankenstein (1931). Les classiques, on aime toujours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 18 juin 2018 @Volto Je ne l'ai toujours pas vu! Mais comme j'ai un gros faible pour la version de Branagh, pas sûre de le regarder un jour. On continue avec Halloween 4 (1988). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 20 juin 2018 Deux Halloween de plus: - Halloween 5: la revanche de Michael Myers (1989) - Halloween 6: la malédiction de Michael Myers (1995) (heureusement qu'il y avait Paul Rudd dans le 6, ça fait passer le temps agréablement :p ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 25 juin 2018 Deux films de plus: - Clueless (1995) - Raisons et sentiments (1995) Dans l'ordre, un premier visionnage, et un re-visionnage. Un peu de douceur dans ce monde de slasher :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 27 juin 2018 - Halloween, 20 ans après (1998) - Halloween: resurrection (2002) - Halloween 2 (2009) Et avec ça, j'ai vu tous les films Halloween. Que vais-je donc pouvoir regarder après? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyxis 222 Posté(e) 28 juin 2018 Tous les "le petit dinosaure", y en a 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 29 juin 2018 Euh ouais mais non... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyxis 222 Posté(e) 29 juin 2018 Ou alors les "Gamera" y en a 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) J'ai préféré faire un peu de Paul Rudd aujourd'hui: - L'objet de mon affection (1998) - Fausses apparences (2003) Si le premier est tout juste mignon (et pas le pire des comédies sentimentales) et bénéficie du capital sympathie de Rudd et Jennifer Aniston, le second est un Neil LaBute adapté de sa propre pièce avec le casting original très très intéressant (avec un regard caméra culpabilisant le spectateur vers la fin qui marque beaucoup). Modifié 29 juin 2018 par Bride with white hair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 10 juillet 2018 Je suis en train de revoir Twin Peaks, donc peu de temps pour voir des films. - P.S. (2004) - Wet hot american summer (2001) A propos du 2e, revu avec toujours autant de plaisir cette comédie qui raconte le dernier jour de l'été 81 du camp de vacances Camp Firewood, avec un cast top dont quelques têtes connues (du cinéma: Paul Rudd, Bradley Cooper, Elizabeth Banks; et de la TV: Amy Poehler, Ken Marino, Joe Lo Truglio, Janeane Garofalo, David Hyde Pierce (si les noms ne vous disent rien, vous reconnaîtrez les visages) entre autres). Je recommande chaudement à ceux qui aiment l'humour ZAZ, ne serait-ce que parce que les créateurs ont eu la délicieuse (et audacieuse) idée de faire une série préquelle 14 ans après AVEC LES MEMES ACTEURS qui reprennent leurs personnages (plus quelques nouvelles têtes: Chris Pine, Jason Schwartzman, Jon Hamm, Michael Cera, Kristen Wiig, Weird Al et Bruce Greenwood, par exemple) pour nous raconter le 1er jour de l'été 81 au Camp Firewood, et une série séquelle tournée 2 ans plus tard mais qui raconte les retrouvailles 10 ans après (donc en 91, vous suivez?) de ces mêmes personnages (minus Cooper qui tournait son A star is born). Les deux séries font 8 épisodes de 25 minutes, ça se regarde donc tout seul. Au menu (film et séries confondus): amours de vacances, spectacles amateurs, complots gouvernementaux, chute de station orbitale, et j'en passe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 11 juillet 2018 Deux jours de télétravail bien productifs: - Rampage: hors de contrôle (2018) (oublié de le noter, vu la semaine dernière) - The comebacks (2007) - The baxter (2005) - The oh in Ohio (2006) - Diggers (2006) - Son ex et moi (2006) Décidément, j'aime beaucoup Paul Rudd. C'est un acteur très versatile qui sait parfaitement jouer monsieur tout le monde et qui ne se prend pas au sérieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 30 juillet 2018 Je continue la filmo de Paul Rudd: - The ten (2007) - Trop jeune pour elle (2007) - Le fantôme de mon ex-fiancée (2008) - Sans Sarah, rien ne va! (2008) - Les grands frères (2008) - I love you, man (2009) - Comment savoir (2010) - Our idiot brother (2011) C'était en fait un revisionnage pour Our idiot brother, qui est toujours bien sympathique. Peut-être même, avec I love you, man et Les grands frères, le meilleur de ce bout de liste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 9 août 2018 - Peace, love et plus si affinités (2012) - The dinner (2010) (revu) - Prince of Texas (2013) - Avengers: infinity war (2018) - Admission (2013) - All is bright (2013) - C'est la fin (2013) - They came together (2014) - The fundamentals of caring (2016) - Ready player one (2018) - Ant-man (2015) (revu) - A ghost story (2017) Et avec ça, j'en ai à peu près fini avec ce qui est disponible de la filmo de Paul Rudd. Je vais pouvoir passer à d'autres choses... en attendant Ant-man et la guêpe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bride with white hair 25 Posté(e) 9 septembre 2018 Finalement, j'ai réussi à trouver quelques films récents avec Paul Rudd, et j'ai revu ou découvert d'autres films: - Captain America: civil war (2016) - Cargo (2017) - Ideal home (2018) - Annihilation (2018) - The catcher was a spy (2018) - The greatest showman (2017) - Sharknado 6 (2018) - Fun mom dinner (2017) - Ocean's 8 (2018) - Jurassic world: fallen kingdom (2018) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites