Aller au contenu
Kazran

Eclipse Phase: une nouvelle vie

Recommended Posts

Salut à toi infomorphe,

 

Es-tu prêt à obtenir un nouveau corps pour vivre dans un habitat flottant au milieu de l’espace. Si tu penses que oui je vais t’en dire un peu plus. Sinon, je clôture cet entretien et place à nouveau ton Ego en mémoire…

Tu dois savoir que le monde a bien changé depuis que ton dernier corps a été détruit sur terre lors de la chute, cette dernière est un endroit dévasté et interdit maintenant. Mais, les Titans ont disparus alors que tout espoir de les vaincre semblait perdu.

Trop de personnes sont mortes et il n’y a pas assez de morphes pour tout le monde. Mais ton profil nous intéresse car notre corporation a du travail pour toi…

 

Voilà un des moments clé de la vie du personnage que vous pourriez incarner dans Eclipse Phase.

 

Certains des termes vous semblent probablement surprenants (infomorphe : forme informatique, ego : « âme » sauvegardable, morphe : corps, La chute : attaque de la terre par les Titans l’ayant rendue inhabitable, Titans : intelligences artificielles militaire).

Voici le lien pour un peu plus d’infos :  http://www.legrog.org/jeux/eclipse-phase

 

Je propose donc une courte campagne, en théorie 6 séances ,1 séance toutes les 2 semaines soit le vendredi  soir, soit le samedi soir.

Ce sera une campagne sous tension, le temps manquera, il y aura de l’action (combat, poursuite, fuite,…) et peu de période calme. Les personnages devront donc être orienté action.

 

untitled.png.c82d08ad4e802676021035aafebdad3a.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de preference pour le moment, je suis libre le samedi et le vendredi soir. C'est possible que cela change dans les semaines qui viennent mais j'en doute.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm une mini-campagne eclipse phase. J'en suis ! :D 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, si vous aves des questions ou des idées pour votre personnage...

Ce qu'il faisait sur terre et ce qu'il fait depuis peu dans cette station à microgravité. Il peut avoir déjà vécu longtemps sur la terre (plus de 100 ans, la technologie des morphes existait déjà).
Sachez que la campagne étant courte et rythmée, les Backgrounds ne seront pas (ou peu) approfondis mais serviront plus à l'interprétation et à déterminer votre rôle au sein du groupe.

 

EPapp.png.5ac3b2417b8107d1a69acffded9fe983.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi ! Je me vois bien être un ex-taulard qui a réussi à s'enfuir d'une prison galactique (bien sûr, j'ai été enfermé à cause d'un malentendu...)

Modifié par Litmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Litmé a dit :

J'y serai aussi ! Je me vois bien être un ex-taulard qui a réussi à s'enfuir d'une prison galactique (bien sûr, j'ai été enfermé à cause d'un malentendu...)

Le concept est intéressant  mais peu adapter à l'univers... vu que les criminels seront simplement tuer et leur ego conserver sur un serveur... Mais tu peux avoir été victime d'une erreur judiciaire, récupérer (libéré) par une faction anarchiste ou criminel (par exemple)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Litmé a dit :

Ok merci de l'info. Je vais réfléchir à quelque chose d'ici samedi.

Pas de stress, samedi ce n'est pas la campagne et les persos ne serons pas ceux de la campagne...

Mais j'ai un peu réfléchi aussi...

Par contre, tu pourrais avoir été capturer récemment (pour un crime que tu n'as pas commis) et on pourrait être en train de t'emmener pour extraire la pile corticale de ton morphe afin de le récupérer et de télécharger ou détruire ton ego selon la gravité de tes méfais supposés. les choses graves dans Eclipse Phase: trafique de matériel titan, meurtre avec destruction d'Ego (nécessitant un piratage des serveur d'Ego...), Ego diffusion Alpha (dans la plupart des habitats) qui consiste à créer un deuxième "soi" complet. Tuer/détruire un morphe n'est pas bien mais est plus considéré comme de la destruction de bien (rare) mais pas comme un meurtre... 

Tu pourrais éventuellement avoir été uploadé pour être utilisé pour des missions précises, mais il faut le justifier en "maxant" l'une ou l'autre compétence qui justifierais qu'une organisation aie préféré te garder...

Si tu as d'autres idées, donnes les :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai un peu de retard sur le planning des tables que je comptes lancer, celle-ci et la Warhammer (qui suivra).

J'espérais commencer cette table ce mois-ci, mais ce sera très vraisemblablement pour Mars :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je n'ai pas encore terminé, mais presque...

Un petit screenshot pour que vous puissiez voir à quoi ça va ressembler

epview.thumb.png.0ed8c4c615d2dc76e1d50ea807edd334.png

Je vais proposer un doodle pour fixer une date pour la création des persos début avril

Manifestez-vous si l'aventure vous tente toujours. il me faut 3 à 5 joueurs.

A très vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel jour vas-tu choisir ? Parce que j'ai déjà quelques tables en cours de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎14‎-‎03‎-‎2018 à 17:20, Litmé a dit :

Quel jour vas-tu choisir ? Parce que j'ai déjà quelques tables en cours de mon côté.

Au départ, je pensais le vendredi ou le samedi... mais, il y a un changement de programme, je vais raccourcir ma campagne SR5. Je la termine courant mai.
Donc, on va essayer de trouver une date pour créer les persos et on commencera la campagne un jour. il faut voir les disponibilités de chacun. Pour moi, toujours pas le dimanche :) 

 

salle-reveil-web.jpg.18f922d73c8e3246949698ef0cce6acf.jpg

 

Modifié par Kazran
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, vu que la plupart des joueurs qui avaient marqué un intérêt pour cette campagne joue à la table de @Litmé, je mets cette table en standby jusqu'à la fin de la campagne Incarnae à laquelle je joue aussi.

Je supprime le Doodle.

Je pense que ce sera plus simple pour tout le monde (dont moi) :) 

Les inscriptions reste ouverte et dés que j'ai 4 joueurs, je relance un doodle pour la création des persos ;) 

space_shuttle_pad_640.jpg.276c6d4dec026487061e3830c6346b94.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...