Aller au contenu
ninik

Réouverture proche du club

Recommended Posts

Bonsoir.

Une bien triste nouvelle, mais qui ne surprendra peut-être pas. Comme vous le savez - ou pas - nous avons quelques problèmes de nuisibles depuis quelques temps. En attendant que le proprio fasse quelque chose, nous avons décidé aujourd'hui de ralentir l'infestation, à grand coup de rangements et de bombe insecticide. Nous avons découvert que le problème était bien plus grave et dramatique qu'envisagé.

Aussi, nous allons accélérer et faire pression pour que des choses soient faites, mais en attendant nous n'avons pas d'autre choix que de fermer le club jusqu'à nouvel ordre. Fort heureusement, notre aimable partenaire, Players, peut prendre le relais, tant qu'Oli ou moi sommes présents. Voilà, cela demandera quelques petits arrangements, et j'espère qu'ils pourront être minimes et que cela ne vous dérangera pas trop. Nous n'avons hélas pas vraiment le choix, je suis certain que vous le comprenez.

beetlejuice-2-1200x800.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fermer le club combien de temps.

Courte durée longue durée, durée jusqu'a se que le probleme soit résolut?

Modifié par skunkbeufa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben jusqu'à ce que le problème soit résolu, évidemment;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, j'espère que ça va vite se régler... Comment est-ce vous avez découvert que le problème était bien plus grave ? :o Vous nous tiendrez au courant en temps réel ? éè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avec Oli et Youri, nous avons déplacé les meubles, aspergé de l'insecticide, de la poudre... Et vécu le plus abominable film d'horreur qui soit... Cela va de soi que nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure de l'évolution, que nous ferons tout pour être la plus rapide qui soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la responsabilité de Jo ça ? :( quelle poisse : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la responsabilité du propriétaire

Il y a 2 heures, skunkbeufa a dit :

Fermer le club combien de temps.

J'ai ajouté la précision en éditant le poste de yannik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Théropode affriolant a dit :

C'est surtout la responsabilité du propriétaire

Je croyais que Jo était proprio :) ! Donc il loue aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, ninik a dit :

Aujourd'hui avec Oli et Youri, nous avons déplacé les meubles, aspergé de l'insecticide, de la poudre... Et vécu le plus abominable film d'horreur qui soit...

Comme Oli et toi postez ici, j'imagine que c'est Youri qui s'est fait bouffé par les cafards ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui complètement. On a essayé de le sauver, mais nous n'avons pu récupérer qu'une jambe. :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut alors, si vous aviez sauvé la tête, vous auriez pu la mettre dans un bocal et il serait devenu le génie du mal du Fumble, MMMMwwwaaahhh Ah Ah :-D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certain qu'on pourra greffer un cerveau à la jambe, faut juste y réfléchir, et peut-être trouver de l'adn de requin :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut ! J'espère que ça s'arrangera vite et que cette fermeture ne va pas trop nuire au club.

Ce dimanche je vais organiser ma campagne L'anneau unique à la maison du coup, je l'annule donc au calendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on espère, on va se battre pour. Heureusement qu'on a Players qui nous dépanne, sinon ce serait vraiment compliqué... Et si ça s'éternise, le dimanche est potentiellement envisageable chez lui, pour les prochaines séances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Johnny a dit que souvent le dimanche il était chez Players à s'ennuyer, et que du coup ça ne lui posait pas de soucis. Et potentiellement, si cela ne tombe pas sur un week-end avec mes enfants, je veux bien venir, je jouerais à une console en attendant. J'ai dis que c'était possible ponctuellement, faut en parler avec Johnny, tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas top en fait, ils ont l'habitude de faire pas mal de grabuge.

avec des trucs qui explosent, tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, yosara a dit :

c'est pas top en fait, ils ont l'habitude de faire pas mal de grabuge.

avec des trucs qui explosent, tout ça ...

Ah bon? Je m'en souviens pas...

Sinon suggestion, vu que le club est fermer. On devrait (une fois le probleme regler) en profiter pour faire ce qu'on parle depuis déjà un petit moment rendre un coup de jeune au club... Vous savez le petit coup de peinture mauve qu'on attend tous.;-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant l'achat de peinture, est-ce que trouver un avocat ne serait pas important ? Nous risquons dans un avenir proche d'avoir besoin de conseils juridiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, ninik a dit :

Avant l'achat de peinture, est-ce que trouver un avocat ne serait pas important ? Nous risquons dans un avenir proche d'avoir besoin de conseils juridiques

Et si avant de s'emballer on suivait l'évolution de plus près :

Bonjour,

Comme discuté hier en journée, j'ai demandé par téléphone au propriétaire Mr De Neuville d'intervenir au plus vite auprès d'un professionnel pour tout le bâtiment.

Il vient de passer ce jour à 12h37  le 26/10 pour constater et m'a promis qu'il allait faire intervenir la société Rentokil au plus vite. (Il a déjà pris contact avec quelqu'un de la société selon lui)

Je fais suivre toute évolution du problème et des solutions mises en place dés qu'il le faudra.

Bien à vous,

Joffrey Collard

L'Autre Monde

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le proprio n'a pas envie d'avoir le service d'hygiène sur le dos et que çà peut se régler rapidement. Maintenant traiter tout un bâtiment çà ne se fait pas en un jour.

Ah, je vois que la greffe a prise puisque Youri a posté :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...