Aller au contenu
ninik

Réouverture proche du club

Recommended Posts

En tout cas, j’espère qu'il y aura vite des news sur quand cela sera fait, car je rappelle qu'on a des denrées périssable et que certaine le seront vers le mois de novembre - décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@skunkbeufa tu peux nous dire quelles sont les denrées qui périment en novembre décembre ? histoire qu'on trouve une solution de repli pour celles-ci ?

De plus : toute aide est la bienvenue ce weekend pour nous aider à nettoyer avant l'intervention de la société

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Théropode affriolant a dit :

@skunkbeufa tu peux nous dire quelles sont les denrées qui périment en novembre décembre ?

Coca zero

Crok Poek

Dino Jaune

Faut verifier les nouveau chips

Ribble

pickels

Ketchup

Thai

American BBQ

Nature

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut toujours les vendre à Player.

Sinon ce week-end je ne suis pas dispo désolé, mais pourquoi nettoyer avant l'arrivée de la société, ils faudra de toute façon nettoyer à fond après leur passage non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est sale !! ça devrait suffire, c'est pas parce qu'une société vient purger la salle qu'elle peut rester dégoûtante

et bien entendu, sur les dizaines de personnes inscrites dans ce club y en a pas une qui viendrait aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances donc je peux venir aider mais seulement à partir de lundi (lundi matin je peux venir sans problème, même relativement tôt).

Aujourd'hui et demain je suis pris malheureusement.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous à 08h30 ? ou plus tard ? Ton heure sera la mienne !

Je vais ramener des gants de latex à usage unique pour protéger mes mains très fragiles, mais si par le plus grand hasard tu (ou le club) avais à disposition des gants à manche longue (les gants jaunes ou bleus qui remontent jusqu'aux avant-bras et que tu utilises pour faire la vaisselle) je suis preneur. Les miens étaient troués, je viens de les jeter (et j'aurai pas le temps de refaire les courses).

Mais au pire mes gants à usage unique suffiront ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement te tracasse pas pour les gants spéciaux, je viens de retrouver une paire dans ma salle de bains.

Le jour J, si tu dois communiquer avec moi pour X raison @Théropode affriolant passe par messenger je suis très réactif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour notre part tu peux, on ne jouera pas ce samedi car Anthony n'est pas dispo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on en a discuté et je pensais faire ça chez moi exceptionnellement. Mais j'aimerais quand même savoir dans combien de temps le club pourra réouvrir, histoire d'être au clair là-dessus.

Modifié par Litmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment pourrions-nous donner une réponse précise ? Nous faisons le bras de fer, Joffrey et nous, avec le proprio. Mais on se démène pour que vous ayez le plus souvent possible une salle, celle de chez Player, en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a fait le ménage avec Olivier, on s'est rendu compte que votre tuerie de masse (destruction du nid à la clé) avait finalement porté ses fruits: nous n'avons vu qu'un seul nuisible en vie durant tout le nettoyage (en plus d'une limace momifiée effrayante :P )

Après ce nettoyage le club est désormais relativement propre: la cuisine est assainie et on a retiré du sol la plupart des résidus de bouffe qui attirent ces bestioles en grande quantité.

A partir de là, si malheureusement le propriétaire traîne des pieds et que la situation s'enlise, peut-être que la situation sanitaire dorénavant sous contrôle permettrait malgré tout une réouverture du club ?

Honnêtement, avec cette fermeture je trouve que vous avez pris avec Geoffrey une décision courageuse et qui vous honore... mais la menace cafardesque semblant désormais contenue, peut-être qu'une réouverture accompagnée d'un relèvement drastique de l'hygiène (nettoyage minutieux de la salle une fois par semaine, surveillance accrue de la cuisine avec pose de piège pour tuer les cafards isolés, prise de conscience des utilisateurs de la salle qu'ils doivent nettoyer s'ils salissent...) est envisageable, histoire de ne pas trop pénaliser le club ?

Modifié par shinob
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je serais favorable à cela. Mais la lenteur administrative actuelle nous empêche de prendre la moindre décision, nous tournons à deux avis opposés sans personne pour élargir le débat.

Je suis pour, Yannik est contre. Et les autres ne donnent pas leur avis. On n'ira pas loin ^^ (j'ai déjà soumis l'idée il y a qq jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas la possibilité de reprendre les activités mais de "geler" le loyer tant qu'une vraie désinfection n'est  pas effectuée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc avec les cafards , c 'est le risque du Come back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la situation actuel est la meilleur à proposer. Il faudrait cela-dit si on veut rouvrir sans attendre le proprio, c'est vérifier qu'il n'y a aucune fissure ou accès ou nos amis peuvent s'invités et ensuite après une période d'attendre pour être sur qu'il ne reste pas quelques camarades capables de se reproduire rouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai vous êtes pas prêt de ré-ouvrir.

j'en ai parler avec quelqu'un qui a fais venir un nettoyeur. il dois faire cela en 3x avec 3 semaines entre chaque nettoyage au mieux.

Car leur produit tue les cafard mais pas les œufs et qu il repasse pour remettre une couche pour tuer ceux qui ont éclos.

Et qu'il repasse afin de voir si la 2ème fournées n'as pas faits a son tour des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y aura pas d'intervention de nettoyeur professionnel, cela est hors de nos moyens et le proprio ne le fera jamais, à moins que la situation dégénère et qu'on lui mette les autorité au cul, ce qui, pour l'heure, n'est pas nécessaire

la situation semble rentrer dans l'ordre, on attend une intervention du proprio avec des produits particuliers, après quoi on pourra songer à repeindre les murs, comme on voulait le faire il y a déjà longtemps

je ne perds pas mon temps à demander de l'aide pour peindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...