Aller au contenu
Karlmagn

Bonjour à tous!

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je m'appelle Charles, j'ai 30 ans, je suis français et je suis en Belgique depuis 7 ans. 

Je suis passionné d'univers fantastiques depuis mon premier "livre dont vous êtes le héros". J'ai déjà eu l'occasion de jouer, un peu (5/6 fois) à des jeux de rôles, notamment dans l'univers de Warhammer qui reste pour moi une référence et dont je connais assez bien les univers. J'ai dernièrement eu l'occasion de jouer à un Jdr Cthulhu (en France) et j'ai vraiment apprécié l'ambiance d'horreur et l'atmosphère d'intrigue. Je lis beaucoup de fantastique (et notamment de :  Gemmel, Hobb, Tolkien, ... dont j’apprécie beaucoup l'univers) et de science fiction (et notamment de :  Asimov, Dantec, Herbert, ... dont j’apprécie beaucoup l'univers). Je joue pas mal aux jeux vidéo et je dessine aussi.

J'ai envie de me relancer dans le jeu de rôle et de m'impliquer un peu plus dans ce hobby que je trouve vraiment excellent. Vu que je suis en Belgique 11 mois sur 12 j'ai envie de rencontrer des personnes qui partagent cette même passion, de découvrir de nouveaux univers et de vivre de nouvelles aventures.

Je suis disponible pour me lancer dans n'importe quelle partie pour peu qu'un noob ne fasse pas trop tache.

Voila, voila! Je suis disposé à plus en dire si nécessaire et j'attends vos conseils

A bientôt :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà, bienvenu chez nous!

tu trouveras chaussures à ton pied j'en suis sur...

pour l'instant, disons que la vie du club est quelque peu chamboulée et que des habitudes bien ancrée pour l'acceuil des nouveaux sont plus difficile à mettre en place

(je fais référence à des tables de jeux tournantes le mercredi soir)

mais de nombreuses campagnes sont toujours en cours ou/et vont se lancer, faut être sur la balle! ;)

préviens nous si tu comptes passer nous rencontrer! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, soit le bienvenu.

Il y a effectivement des perturbations pour l'organisation des tables, mais que cela ne t'empêche pas de regarder ce qu'il en est, nous essayons de nous organiser pour maintenir les tables déjà proposées comme le one shot Eclipse Phase que je propose ...

A bientôt :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yay, c'est fou tous les Français qui sont en Belgique!

Welcome to you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Macron à racheté la Belgique c'est juste que vous ne le savez pas encore j'vous dis. :3

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, n'hésite effectivement pas à te balader dans la salle de jeu pour voir les campagnes qui sont lancées et celles qui vont se lancer, et bientôt, je l'espère, les tables tournantes du mercredi reprendront (j'ai plein de jeux que j'aimerais y mener en tous les cas ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil! :)

Je vais continuer à fouiner pour voir quand s'organise les prochaines tables.

Je suis chaud pour venir vous rencontrer. Quel jour serait le bon? N'importe quand?

A bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome , sache qu'une table deadlands ->  http://www.legrog.org/jeux/deadlands

Va se lancer à partir du 28 novembre et se jouer un mardi sur deux au club à Liège .

Pour clarifier le truc : nous sommes une table qui jouait sur WH40K Black Crusade . Une fois la campagne finie , nous avons perdu un joueur :'( , et nous nous sommes mis a chercher un autre jeu ( qui ne fut pas un succes ) . Donc nous sommes Quatre mais un de nos joueurs partira en Janvier pour une aventure de quelques mois au Canada .

Donc nous avons une même deux places pour des amateurs de jdr voulant s'amuser avec un groupe sympa ^^

Si tu es interessé , n'hesite pas à poser des questions en MP

 

Bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! 

nous rouvrirons le club bientôt, nous inviterons tous les membres à venir à la soirée d'inauguration des nouveaux locaux (ce sont les mêmes locaux, mais ils sont tellement relookés que ça les change du tout au tout ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...