Aller au contenu
OmbreBones

Bien le bonjour, je me présente !

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Moi, c'est Manon Elisabeth d'Ombremont (alors oui, c'est mon nom de plume, mais hein.), 24 ans, étudiante à l'ULG en dernière année de master. Sur le net et dans le monde du RPG de manière générale, on me connaît plutôt sous le pseudo OmbreBones.

Je suis une grande adepte du jeu de rôle, mais je pratique uniquement sur forum. J'ai testé une fois le GN et une fois sur table (Naheulbeuk, ça compte? ->) mais je n'ai jamais vraiment réitéré l'expérience. Pas parce que je n'ai pas apprécié, simplement, je n'ai jamais prit le temps... Qui sait, mon arrivée ici m'aidera peut-être à corriger le tir? Mon dada, c'est la SFFF, surtout les F, soyons honnêtes. Je suis aussi une accro du manga, pour ne rien arranger.

Si je me suis inscrite, c'est parce que j'ai été gentiment invitée à rejoindre le comité d'organisation de la LudiCon. A priori, je vais m'occuper de ce qui touche à la littérature ! Wait and see, comme on dit.

Au plaisir d'apprendre à vous connaître ^_^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien bienvenue ici, ça fait super plaisir de t'avoir dans l'équipe (et oui, Naheulbeuk ça compte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
36 minutes ago, OmbreBones said:

Mon dada, c'est la SFFF

La Science Fiction Fanatique Fabulée ? 

Modifié par Oneig Atyff
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Oneig Atyff a dit :

La Science Fiction Fanatique Fabulée ? 

Non, la Science Fiction Fantasy Fantastique. Je le sais car Shattered c'est de la GSFFF (Grimdark Science Fiction Fantasy Fantastique) pour faire simple ils ont dit que c'est du Dark Steampunk.

24 ans et tu écris déjà... ça promet une belle carrière. Félicitation et bon courage pour la suite.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est moins drôle, je suis pas payé pour dire des trucs sérieux moi... (Ha on me signale que je ne suis pas payé du tout en fait. :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, pyxis said:

 

24 ans et tu écris déjà... ça promet une belle carrière. Félicitation et bon courage pour la suite.

Et j'ajouterais que ses écrits sont excellent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux (et votre humour douteux, mais on aime ça :3 enfin j'aime ça, j'avoue) !

Et merci Yannik :$ (j'ai toujours pas trouvé une réponse plus originale, j'y travaille ->)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonvenon ! Si la SFFF t'intéresse, il reste une place pour une campagne de mon jeu de rôle tout frais créé qui est complètement dans ce genre littéraire ! C'est le 16 décembre et on verra les dates pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...