Jump to content
Sign in to follow this  
Frederic Dony

Dreaming Cities – The Nightmare Chronicles

Recommended Posts

Setting du système Tri-Stat D8 en Urban Fantasy dans lequel la magie existe dans nos villes modernes.

Un autre monde existe au-delà du notre, le Royaume du Cauchemar, ses habitants, les Ashigaths, n’ont rien en commun avec les humains et sont perçus comme des démons.

Une grande guerre qui a déchiré les différentes factions Ashigath s’est achevée par la destruction de la barrière séparant les deux mondes et par l’envoi d’une partie des opposants éparpillés a travers l’espace et le temps dans notre monde, le Royaume des Pensées pour les Ashigath.

Depuis cet incident des démons vivent sur terre avec nous et certains ont décidé de continuer leur guerre pour enfin obtenir la victoire qu’ils n’ont pas pu achever avant. D’autres par contres cherchent à rejoindre le Royaume du Cauchemar ce qui implique généralement des rituels aussi sanglants qu’horribles. Un troisième groupe a décidé au contraire de se désintéresser de la situation et a choisis d’essayer de vivre en paix dans le nouveau monde ou ils ont débarqués.

Même si cette guerre continue depuis des centaines d’années peu de faits en sont connus du commun des mortels car un Voile recouvre tous les événements liés au surnaturel et les neutralise dans l’esprit des gens normaux par la rationalisation et par un oubli systématique des événements lors du sommeil de ceux-ci. Il est en effets plus facile de croire qu’une conduite de gaz a explosé que de croire qu’un démon de trois mètres de haut et crachant des flammes a rasé un quartier pauvre dans la banlieue de la ville. Il existe dans le monde des gens qui sont immunisés aux effets du Voile et certains d’entre eux tentent de lutter contre les Ashigaths.

Personnages jouables

- Les Dreamtouched : les démons même si ils ne sont pas humains ressentent le besoins de s’accoupler ce qui génère des enfants dont certains naissent humains, ce qui fait qu’au fil des années le sang des démons se retrouve dans une partie de la population humaine, environs 1%, ces personnes peuvent subir une réaction en présence d’un Ashigath (dans un rayon de 50m), réaction qui provoque chez les humains en question l’apparition de pouvoirs surnaturels dont le maniement semble leur être instinctif.

Un Dreamtouched est créé comme un humain normal avec 60 points de création et avec une forme alternative créée avec 40 points.

- Les Half-Bloods : Le fruit de l’accouplement d’un Ashigath et d’une humaine contrairement aux Dreamtouched qui ont besoin de la présence d’un Ashigath pour pouvoir utiliser leurs pouvoirs les Half-Bloods peuvent utiliser les leurs a leurs guise. Mais cette liberté est liée à un grave défaut car l’utilisation de ces pouvoirs n’est pas discrète et les Ashigaths le perçoivent. Etre Half-Blood est une malédiction en soit, certains rituels magiques puissants nécessitant environ la totalité du sang d’un Half-Blood pour pouvoir être activés, ceux-ci sont pourchassés pour cela.

Un Half-Blood est créé comme un Dreamtouched mais directement a 100 points.

- Les Infusés : les humains normaux perdant rapidement les souvenirs des démons, ceux qui décident de combattre contre eux peuvent décider de devenir de Infusés par l’injection dans leur propre sang d’un peu de sang d’Ashigath ce qui permet de résister aux effets du voile pendant environ un an après quoi une autre injection est nécessaire, il existe malgré tout environ 1% de chance de mourir suite a l’injection.

Un personnage Infusé est créé comme un humain normal avec 100 points de créations, il ne dispose pas de pouvoirs magiques mais il peut obtenir des armements est équipements spéciaux fournis par le groupe de lutte aux démons auquel il appartient.

- Les Deathless : vers la fin de la guerre dans le Royaume du Cauchemar le chef d’une des factions, le Mage du Sang Meranus des Dissecteurs, pour tenter de gagner la guerre a tenté et réussi a invoquer des soldats venus du Royaume des Pensées environs 10000 soldats, les meilleurs, venus de tous les temps et tous les lieux de la terre. Le rituel d’invocation les a amenés dans le royaume nus et en pleine confusion, Meranus les a armés avec des lames tueuses de démons et les a lancés dans le combat contre ses ennemis les Dévoreurs. Cette invocation les a laissés presque complètement amnésiques mais avec la possibilité de comprendre n’importe quelle langue. Cette armée a commencé à retourner la situation en faveur des Dissecteurs et les Oracles, les chefs des Dévoreurs, craignant l’extermination de leurs troupes lancèrent un rituel pour renvoyer les soldats humains dans leur monde. Si le rituel de Meranus avait ébréché L’Incubata, celui des Oracles pour les renvoyer est le rituel qui détruisit totalement l’Incubata éparpillant les Ashigath et les Humains à travers le temps et l’espace sur notre terre. Lors de ce renvoi les Deathless sont devenus immortels et ont étés renvoyés, avec leurs lames tueuses de démons, dans un temps qui n’est pas forcement le leur. Ils cherchent a récupérer les fragments de leurs mémoires.

Un personnage Deathless est un combattant aguerri, ils n’ont pas de pouvoirs spéciaux, ils sont immortels et ont une régénération qui leur permet sans augmenter la vitesse de guérison permet au personnage de guérir de n’importe quelle blessure pour peu que l’on lui donne le temps. Ils sont créés avec 100 points de créations avec leur immortalité, leur régénération et leur arme tueuse de démons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...