Aller au contenu
Théropode affriolant

Le Retour du Necronomicon

Recommended Posts

Les inscriptions ouvrent mercredi 8 novembre à 16h30.
Le Fumble Town aura lieu dans nos locaux.

FT Girly 2017.jpg

18e Fumble Town, 5e et dernière de 2017, année ô combien riche en events. 3 tables de 5 joueurs. Locaux habituels.

Réunis autour du Dolmen des Pixies, les scénaristes ont invoqué cinq esprits innommables du passé trouble de Fumble Town. Le Necronomicon, un livre de magie dément plus ancien que la mémoire des hommes, risque de tomber en de mauvaises mains et d'ouvrir (une fois de plus) la porte de La Mort. Le Temps presse, l'en empêcher ne sera pas de tout repos.

 

INSCRIPTIONS

  • ! Pas d'inscription de groupe ;
  • ! Vous pouvez inscrire UNE personne absente, mais elle doit confirmer rapidement ;
  • ! Les non membres doivent payer d'avance au bar ou sur notre compte BE63 0682 4408 8908 ;
  • ! Sont inclus dans le PAF trois croque-monsieur et 1 boisson à 1€ (de tickets à échanger vous seront distribués).
  • Inscriptions simultanées sur Facebook.

 

XVII AU FIL DE L'ÂME : capes et épées fantastique. MJ Youri

- Pascal - payé
- GON - payé
- GON - payé
- GON - payé
- Joshua

LOUP-GAROU 20e : gothicpunk horreur. MJ Patrick

- Nico

- Bart (M)

- Nikola (M)

KURO TENSEI : cyberfantasy horreur japonais. MJ Olivier

- Sergei (M)
- Yannik (M)
- Dominique (M)

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je voudrais m'inscrire pour KURO svp :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuro pour moi mais je serais partit a 23h si ca pose pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas venir Dimanche.

Je libère donc une place pour la Table de Kuro Tensei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela devient une hémorragie , mais vous avez eu peur, vous avez raisons . Mais même si c est ma  derniere représentation. Tenez bien vos estomac car l horreur porte maintenant un nom : patch. Venez et resentir le plaisir et la peur. A dimanche  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends une place à Kuro

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'étais pas, jusqu'à ce que la météo annonce du gel, du verglas et de la neige vendredi et dimanche, du coup je préfère ne pas tenter le diable en allant chercher mes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas "payé" à côté de mon nom. J'ai pourtant fait mon virement il y a quelques jours déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour la dernière Fumble Town de l'année, les anciens nous boudent, plein de gens annulent, encore deux désistements à ma table, deux à Loup-Garou, ça fait 5 désistements en tout. C'est le pire coup qu'on ait eu. Les déserteurs ne prennent même pas la peine d'essayer de trouver des remplaçants. Ce sont plusieurs heures de travail qui seront mises à la poubelle. J'aurais vraiment souhaité terminer cette année avec une meilleure note. Là, elle est salée.

Ce serait tout de même sympa qu'un jour de XVII vienne à Kuro, histoire qu'on puisse être trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera que deux à ta table, ben mince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il faut switcher, je peux le faire (même si j'ai super envie de découvrir XVII). J'ai partagé sur les réseaux sociaux pour trouver des joueurs mais c'est tard...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je veux remercier mes joueurs et mes complices mj pour partie de hier . Merci a tous patch

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...