Aller au contenu
Fumble CA

Inauguration local (22/11)

Recommended Posts

Nous sommes heureux (et fiers) de vous annoncer la réouverture imminente des locaux, ce mercredi 22 novembre dès 17h ! (oui, faut bien le temps de préparer l'apéro ^^).

Nous vous attendons donc ce mercredi :

Jeux de rôle au format court (ou pas si tlm arrive au compte-gouttes), croquinets, apéro, papote...

Photo1892.jpg

Nous serons francs, sur trois points importants.

Le premier, et le plus important, est un énorme MERCI à tous les membres qui ont participé aux travaux, d'une part, et tous ceux qui nous ont soutenus par leurs réactions sur Facebook. C'est à travers ce genre d'attitude que nous prenons beaucoup de plaisir à bosser ensemble pour le club.

Merci tout particulièrement aux mains d'oeuvre : @roge @Flo @Volto @Manjark @Théropode affriolant @ninik qui ont préparé les murs samedi 11 ; @Nico @Théropode affriolant @homme des bois @yosara qui ont repeint la quasi totalité des murs, et placé cette foutue bande mauve mercredi 15 ; @homme des bois @Théropode affriolant qui ont porté les touches finales et nettoyé vendredi 17, et @Manjark qui nous a laissé sa radio au péril de sa vie ; enfin, en avance, @Morgrommir @homme des bois @Théropode affriolant qui termineront le nettoyage et redécoreront le local dimanche 19 (toute aide supplémentaire est bienvenue). [Edit] Dans la foulée, nous avons oublié de remercier notre partenaire @Johnny Reina grâce à qui nos tables ont pu se dérouler sans encombre pendant la fermeture.

Les travaux ont avancé de manière significative et plus vite que prévu.

Le deuxième point, très important également, est de vous dire que nous attendons de vous tous un MAXIMUM de sens des responsabilités afin de maintenir ce local le plus propre possible. Des produits de nettoyage seront à disposition dans chaque salle, visibles et à portée. Il y aura même des éponges spéciales pour gommer les tâches sur les murs. Il s'agira notamment de BIEN FAIRE GOÛTER LES CANETTES avant de les jeter DÉLICATEMENT dans la poubelle. Cela vous sera rappelé par des panneaux explicites.

Le troisième point est un aveu. Si nous avons, "en bons pères de famille", traité à notre échelle le problème des indésirables rampants (et donc décimé la population locale qui séjournaient au club), il n'en demeure pas moins que le discours du propriétaire reste flou, autant que ses actes. Nous vous mentirions si nous vous disions que le souci est définitivement réglé. Car nous n'avons, pour l'heure, pas de prise sur les décisions du propriétaire ; mais s'il faut en arriver à cette extrémité, nous nous y emploierons (nous préparons déjà ce terrain avec l'aide de Joffrey @Ivaar à coup de recommandés et de compte-rendus réguliers par e-mails). Aussi, il est probable qu'il reste des indésirables autre part dans l'immeuble.

Néanmoins, vous ne devriez pas en apercevoir autant que précédemment. Mais si vous en voyez ne serait-ce qu'un seul, nous comptons une fois de plus sur vous pour neutraliser la cible immédiatement avec du liquide vaisselle ! Interdiction formelle d'utiliser du produit car cela est toxique. Le liquide vaisselle est sans risque pour vous et efficace immédiatement. S'il y en a sur un mur, ne soyez pas bête, ne faites pas couler du savon sur le mur : prenez de quoi capturer la bestiole avec du savon dedans (un capuchon ou n'importe quoi d'autre...). Et surtout : n'écrasez JAMAIS ces immondes choses.

Nous remercions enfin @ninik, @Théropode affriolant, @homme des bois, qui ont risqué leur intégrité mentale dans l'antre du Cafarnaüm pour en chasser les entités innommables, et enfin @shinob qui est courageusement venu nettoyer après leur passage ; interventions sans lesquelles toute progression eût été impossible !

Le meilleur pour la fin :

Joffrey et son père ont réparé le robinet du bar : il ne goûte plus ! Une source d'attrait de moins pour les rampants. De plus, l'ancien wc du débarras est ENFIN retiré ! et les canalisations bouchées. Exit le Golem des Odeurs ! Vous ne reconnaîtrez plus notre vieille salle ! :P

Edit :

Ce dimanche, nous avons préféré nous séparer du micro-ondes, vu le nombre de bestioles qu'on voyait quand même régulièrement autour, on a fini par penser qu'elles pouvaient se planquer à l'intérieur. 

  • Upvote 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas être présente mercredi mais j'ai hâte de voir le résultat un de ces quatre. Ça a l'air dément ! Chapeau les gars ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

All hail to @Théropode affriolant et ses nombreux jets de santé mentale lorsqu'il a placé les bandes de masquage pour la fameuse bande mauve! Nous savons maintenant que rien n'est droit dans cette salle!

 

27.jpg?size=large&t=1491307494

 

 

Modifié par Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation et bravo à tous.

Je ne serai malheureusement pas être des vôtres mercredi, car j'ai déjà une soirée de prévue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous passerons vers 21h pour découvrir les changements et féliciter les courageux qui s'en sont chargé.

A demain

Jess et Arnaud  ;-)  :-D

Modifié par Kazran
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais ou ne pourrais pas passer, selon comment je me sentirai centré sur le sujet ce jour là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Arbiter a dit :

Je pourrais ou ne pourrais pas passer, selon comment je me sentirai centré sur le sujet ce jour là.

Tu rebondis déjà, waw.

 

Il y a 3 heures, Théropode affriolant a dit :

wéééé :P

et un petit smash up, non ?  @pyxis@Oneig Atyff

Je pourrais pas rester tard (19h), mais ouais je tenterais bien une sortie pour décompresser du boulot.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si je pourrai passer, mais je vais essayer, au moins pour voir le résultat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va venir avec @roge vers 19h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 23/11/2017 at 7:17 PM, Sade said:

C'était sympa ^^ '

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...