Aller au contenu
Xaliana

Nouvel arrivage de roliste (presque) frais sur Liège

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Mon compagnon et moi venons de déménager de la région de Namur pour le centre de Liège. Nous étions actifs notamment au feu kot&jeu.

En passant par la boutique "autre monde" pour chercher des cadeaux de Noël j'ai vu le petit flyer ^^

Je suis pour ma part encore assez novice avec 5-6 one shot divers et une campagne en DnD 3.5 alors que mon compagnon est MJ avec une dizaine de campagnes dirigées à son actif et 8 ans en tant que joueur.

Nos JDR préférés sont DnD, évidemment, surtout la 3.5, Star wars aux confins de l'empire, Call of Cthulhu, Achtung cthulhu, Rokugan, Pathfinder, ainsi que quelques murder dont une murder de "in nomine satanis magna veritas", une agatha Christie et une murder lovecraftienne pour 12 joueurs créée par mon compagnon.

Nous n'avons malheureusement pas encore de temps pour nous consacrer activement au jeu de rôle (je suis en stage temps plein jusqu'en décembre et mon compagnon en remplacement temps plein à Bruxelles) mais ce sera certainement le cas après Janvier.

Je voulais nous présenter un peu étant donné que mon cher et tendre a la flemme de faire son propre compte pour le moment.

 Yoroshiku Oneigaishimasu !  ¨ \(=^w^=)/ ¨

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club.

Il y a de nombreux fans de D&D ici.

:-)

Modifié par Manjark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !!!

comme tu l'apprendras, ya aussi des fans d'autre chose que D&D!!

:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il y aussi des gens qui aiment d&d sans en être fan

bienvenue à vous ! 

vous viendriez pas nous faire coucou à l'inauguration demain soir ? on vient de retaper notre grande salle, elle est toute fraîche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue donc.

Avec les nouveaux qui arrivent, les one shots des tables tournantes vont peut-être pouvoir reprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux,

Y'a pas que DD dans la vies :-)

Il y a aussi Eclipse Phase (bon là, c'est pas du tout pareil) et Warhammer 3 (med-fan aussi) que je vais probablement animés en campagne l'année prochaine...

N'hésitez pas à circuler sur le fofo pour d'éventuels one-shots fin d'année.

A bientôt au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Théropode affriolant a dit :

et il y aussi des gens qui aiment d&d sans en être fan

bienvenue à vous ! 

vous viendriez pas nous faire coucou à l'inauguration demain soir ? on vient de retaper notre grande salle, elle est toute fraîche !

Oui, j'ai vu les photo, c'est tout beau ^^ Cela aurait été avec plaisir mais nous travaillons tout les deux demain et du coup, debout à 4h du mat' et mon compagnon revient déjà à 21h... ;(

On essaiera de passer très prochainement, promis !

Merci à tout les fans de DnD, des autres, et les fans de DnD et autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaah des gens qui aiment INS et Sw .  Faut sortir du carcan DnD ;P .

Hésitez pas a venir aux tables tournantes . Il y a souvent des tables qui se mangent au fur et a mesure de l année. 

Dans la section nouvelles tables , il y a les offres et les demandes .

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je fais le tour des nouveaux pour leur annoncer que nos tables tournantes, spécifiquement dédiées à la découverte des jeux de rôle (initiation ou approfondissement) et à l'accueil des nouveaux reprennent du service ! Il s'agit de one shot, avec des prétirés, afin de découvrir les mécaniques de jeu et l'univers en douceur, on termine par un débrief sur la séance. Les Tables Tournantes sont idéales pour rencontrer d'autres membres du club et s'initier au jeu de rôle, ou découvrir de nouveaux horizons, parfois bien insoupçonnés !

Jette donc un oeil sur ma liste de jeux, peut-être y en a-t-il qui te tente ? :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cela fait un petit moment depuis la présentation mais un peu de temps libre s'offre enfin à nous. Malheureusement le mercredi ne nous arrange pas du tout car mon compagnon est en cours du soir et moi souvent à la salle...

Nous avons envie de rencontrer les membres ainsi que faire quelques one - shot pour commencer mais sans tomber comme un cheveux dans la soupe et déranger les campagnes en cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait dans ce cas d'aller jeter un oeil aux tables détournantes qui se montent les autres jours que le mercredi. En ce moment, un one shot de star trek s'y prépare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il ne faut pas hésiter à demander des jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...