Aller au contenu

Recommended Posts

Bon je fais un post un peu plus clair . Donc la table du mardi WH40K , qui était du Mutant et Masterminds  Devient du DeadLands

 

DL_00_Deadlands_LOGO_v1.png

 

 

Ola Gringo , oui toi là-bas , approche , approche , viens plus près ... voilà ... Dis gringo , je me trompe ou t'as l'air fatigué ? ahhh , t'es un voyageur ... ben viens là , assieds toi, un instant, à l'ombre , c'est pas Byzance mais ça apporte son confort ...ah ben voilà , on est pas bien là ? Dis gringo avec tes airs de roi du monde , t'aurais pas un p'tit sous pour un vétéran ? J'suis sûr que t'as : t'as la tête du type qui aime les bonnes affaires et qui sait les mener à bien! Gracias My Lord !! J't'aime bien toi, gringo , t'as une bouille qui me revient ... t'sais , là comme tu me vois , j' l'air de rien , d'un vieux sac à puces mais hé j'ai vu du pays , vécu des aventures ... entendus des histoires ... mais bon au bout d'un moment t'as l'palpiton qui tousse à force de jouer à la roulette russe avec la Mort ... puis bon avec l'âge cette garce à tendance à rajouter des balles dans le barillet ... hé ca te fait rire hein la petit formule  ? ... Alors Gringo , qu'est-ce qui t'amène dans le trou du cul du monde ? ... Ohohohoh ... voilà un nom qui sort d'outre tombe ... si j'connais ... mais oui gaillard ! je connais bien cette histoire . Si tu veux j' te la raconte ... par contre , j'ai le gosier qui se raidi avec l'âge : faudra penser à m'l'arroser un peu !

Notr' histoire commence en 1879 , c'est le bazar dans la région , et une petite troupe de mercenaires qui se font appeler les Cracks , sont sur un gros coup ! wep , un bon gros coup , ils étaient 8 , 8 bons camarades , 8 copains qui s'étaient connus sur le front face aux sioux ... et ces 8 lascars ,ont le vent en poupe ... mais tu sais comment est la vie .. une maitresse jalouse ...et alors qu'ils étaient entrain d'acheminer le fruit d'un larcin à son destinataire , hé ben c'est à ce moment la que ......

 

 

image.thumb.png.4e4a7da915a63b552c8d4164351c2126.png

 

Qu'est-ce que DeadLands ?  -> http://www.legrog.org/jeux/deadlands-reloaded

 

Pour l'instant la table qui joue 1 mardi sur deux ( les pairs je pense ) se compose de

@Sunchine

@Nanaya

@Dortigor

@Théropode affriolant

@AlexD.

 

Cependant , je suis prêt à accueillir encore 1 joueur .

Nous jouons de 19h ( la on commence ) à 22h30 (23h max ) car les gens travaillent !

L'ambiance est bonne , l'animation aussi , un groupe qui s'entraide et décide d'aller ensemble découvrir l'aventure .

Alors Gringo , seras tu le dernier à retrouver tes couilles et venir avec nous découvrir les mystères de l'ouest et une aventure palpitante ? Alors viens ce mardi 28/11 pour créer ton personnage et ( je l'espère ) commencer le petit prologue !

 

Modifié par Sade
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Théropode affriolant a dit :

c'était pas @roge le 5e joueur ?

Il ne m a rien confirmé ^^ . Faut lui demander :D ( si ce post pouvait passer dans la section adéquat ce serait top )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Théropode affriolant a dit :

et ouais, je viens vous pourrir le brelan :D

Pourrir ? hein ? ce n'est pas ce qui était convenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, s'il vous reste une petite place pour un p'tit débutant, cela m'intéresserait! :D

Bonne soirée à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien parfait la table affiche complet pour le moment  ^^  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai désamorcé le piège que tu avais laissé sur le calendrier en programmant l'arrêt de ton Mutant & Mastermind sur "Jamais". Il ne faut JAMAIS faire ça ^^ ça veut dire que ta table se marque pour les siècles à venir.

Choisis un nombre de répétitions ou une date précise pour celle-ci, mais pas "jamais". ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca explique pourquoi je ne pouvais editer convenablement ^^ .

 

Peut on faire passer ce post dans la section adéquate  .

 

Donc ce mardi je serais peut etre en retard et donc présent vers 19h30 ( pour des raisons professionnelles ) ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà mis une date au calendrier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Théropode affriolant a dit :

non mais ça n'a rien à voir, c'est le topic des recensements, tu es obligé de recenser ta table

aaaaaaahhh ! c est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Sade a dit :

@Théropode affriolant maintenant , on peut bouger la table ?

 

C'est déjà fait

 

Le 27/11/2017 à 16:55, helliondre a dit :

Ne laissez pas Oli jouer saintefleur c'est un piege

Ne l'écoutez pas !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais attirer l 'attention sur un fait important qui aurait peut être pu échapper à certains

ATOUTS DE JOKERS
Ces Atouts ne fonctionnent que quand ton héros pioche
un Joker
lors de la phase d’Initiative en combat. Les effets
de ces Atouts s’ajoutent aux effets habituels d’un Joker.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amigos!

En jetant un œil à ma feuille de perso je me suis rendu compte que jouer un vieux ne me bottait pas tant que ça, et un mec avec plein de tripes non plus. J'ai un peu modifié mon perso (qui est toujours gros et myope je vous rassure). Il est maintenant "couard" :D et plus jeune. Je mets la feuille de perso ne pièce jointe et deux photos qui collent plus ou moins avec l'idée que j'en ai. Pour l'équipement, je n'ai pas vraiment compté (et je ne sais pas à combien on avait droit) mais je ne pense pas avoir abusé. J'ai juste pris des trucs qui collait au perso.

Booker "Big D" Thompson.pdf

during war.jpg

after war.jpg

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/11/2017 à 13:06, Sade a dit :

ATOUTS DE JOKERS

Tu es sûr ? je pensais que c'était les atouts réservés aux personnages principaux comme les PJ

d'ailleurs le J figure bien dans la colonne des prérequis, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Théropode affriolant a dit :

Tu es sûr ? je pensais que c'était les atouts réservés aux personnages principaux comme les PJ

d'ailleurs le J figure bien dans la colonne des prérequis, non ?

Je pense qu'il parle juste des atouts cités page 72 ("Afflux de pouvoir", "Dans le mille" et "Coup puissant"), ils ont trié les atouts par "thème" dans le livre et celui-là en est un, donc à priori non ce n'est pas la même chose que le prérequis joker

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paysage défile dans le silence , vous vous regardez les un les autres . Le controleur passe : «  prochain arrêt , Hill Valley » , votre destination … Vous regardez vos pieds , le souvenir ressurgit.

« Vous savez, ce que vous avez réussi, c’est plutôt impressionnant ! Certes c’est présomptueux et complétement fou, mais quand même, je dois admettre que je suis impressionné. »  La voix grave de l’homme qui parle résonne dans vos têtes.

Massif, bien habillé , arborant fièrement sur son torse une étoile de Marshall , sa bouche est camouflée par une épaisse moustache noire qui renforce les traits durs de son visage , surement marqués par des évènements qui feraient pisser certains dans leur froc !

«  S’attaquer à un convoi de l’union, c’était quand même voir grand non ? » Oui, effectivement, après coup, cela semble être une idée stupide , mais bon faut dire que le plan de Bucky et ses renseignements étaient pas mal du tout . Le seul détail, le seul vrai problème, c’est que les gardes étaient des Marshall, et bon la rumeur qui veut que l’on ne donne pas l’étoile à n’importe qui semble plus que fondée ! Mais bon , vous avez quand même réussi à prendre le contrôle du train et ça ce n’est pas rien … juste ce dernier wagon , un peu trop bien défendu , des types qui ne sont pas de pieds tendres et qui savent tirer juste … merde , ils ont été capables de vous désarmés … ils vous ont neutralisés sans vous tuer … dans un sens c’est plutôt bien mais dans un autre c’est quand même frustrant .

« Bon, continue l’homme, passons aux choses sérieuses, vous êtes accusés d’un crime pour lequel vous encourez la peine de mort. Cependant, il reste une alternative. Je n’irai pas par quatre chemins : vous allez travailler pour nous ! » A ces mots, vous fixer l’homme circonspects … travailler pour les Marshall ? humpf … qu’est-ce que ça veut dire ? « Je lis sur vos visages la surprise .Pourquoi le corps des Marshall aurait besoin d’une bande de truands ? hein, pourquoi ? …hé bien pour une opération que nous ne pouvons mener nous-même pardi ! Et ce, à cause de notre notoriété et aussi de notre statut … nous serions vite mis en échec. Du coup, il nous faut des inconnus, mais des mecs qui ont certaines qualités, compétences, de la gâchette et de la cervelle … vous semblez avoir le profil » Vous ricanez dans votre fort intérieur : une fois dehors, vous décamperez et ils pourront aller se faire voir avec leur… «  Mais bon, on se doute que votre bonne foi ne suffira pas à nous aider alors voici les termes du marché : vous accomplissez la mission avant la période de Pâques où vous rejoindre vos trois compagnons que nous garderons sur la potence » AH, oui , forcément , là ça change de la donne , vos regards se croisent , la peur se lit dans chacun ! Le grand Marshall désigne trois personne : Bucky , Martah et Orwell . «  Vous trois , vous resterez parmi nous , aux frais de l’Etat dans le confort digne d’un bon pénitencier en attendant que vos « compagnons » accomplissent leur tâche »  …Vous n’en revenez pas , quel odieux chantage … et en plus le choix des otages est plus que pertinent : Orwell , le plus jeune de la bande , un gamin , bien gentil , noir , il vous a rejoint après que vous l’ayez sauvé d’une bande d’esclavagistes dégénérés qui allait le pendre . Ces salopards ne s’étaient pas privés de le torturés avant. Ça vous avait profondément énervés, surtout Bucky , du coup , vous les avez tous tués et puis vous les avez pendus … .point de sépulture pour les ordures ! Depuis, il vous suit , le brave gamin , plein de bonne volonté et adroit en plus .Martah , elle fait partie des meubles dans votre bande , alors que vous étiez sous le feu nourrir lors votre désertion , plusieurs balles ont blessé certains d’entre vous . Vous pensiez que vos blessures allaient avoir raison de vous mais , Dieu avait un autre plan et il a mis cette femme sur votre chemin , elle vous a trouvé dans un de ces champs , vous a cachez , vous a soigné …. Et même quand l’armée est venu chez elle , et même quand l’officier a menacé de bruler sa demeure … et même quand les flammes détruisait le souvenir de l’œuvre de son mari décédé , elle n’a rien dit . Elle vous a soigné , un ange , votre ange , et puis elle a pris la route avec vous . Martha , depuis le jour où elle a vu sa maison bruler , elle n’ a plus parlé … Un fois rétabli , vous juré de la venger et de lui ramener la tête de l’officier en question. Bucky , c’est le patron Bucky , tous vous lui devez énormément , c’est votre berger , c’est lui qui vous conduit vers les portes de Saint Pierre . C’est type de mec qui dégage une aura, qui est bon. Votre aventure commence avec lui , dans l’armée de l’Union . Un ordre d’assaut, Bucky s’oppose à l’officier, « c’est du suicide », l’officier lui rétorque que c’est un soldat, un soldat ne réfléchit pas, il obéit, qu’ils exécutent l’ordre maintenant ! «  On va tous y passer, nous ! On voit que vous restez bien en arrière vous ! »  l’officier s’énerve ! Il parle de cours martiale, de trahison envers la nation. «  C’est la nation qui nous trahit en nous envoyant à la mort »  rétorque Bucky … C’en est de trop, l’officier veut dégainer son arme , mais Bucky c’est une gâchette , il tire vite , plus vite que l’officier . « Je veux bien lutter pour une cause , mourir pour elle , mais je refuse de mourir pour imbécile »… D’autres voient le geste , c’est la panique … les armes sortent , deux camps se forment , « On se calme , voilà ce qu’on va faire , je vais prendre la fuite , vous n’aurez qu’à raconter la vérité , elle vous sauvera la vie , du moins pour quelques jours … » . Il range son arme, il tourne le dos, vous, vous gardez les autres en joue, vous décidez de le suivre : vous lui devez tous quelque chose, il vous a déjà sauvez la vie plusieurs fois aves ses talents de tireurs d’élite. Depuis, vous avez formé une troupe, un gang comme dirait les autres. Mais pas de truands, non, non …Bucky , il a des principes , c’est un bon . vous chassez la prime ou volez l’Etat , vous venez en aide à des fermiers pour tuer des nuisibles , bêtes ou brigands . Bucky , il prend soin des autres , c’est votre leader , c’est votre berger , auprès de lui vos âmes sont auprès de Dieu .

« Bon maintenant, reprend le Marshall, vous allez vous rendre à Hill Valley , car dans cette ville , vivent cinq personnes qui possèdent chacun un document que vous allez devoir récupérer . Le document en question est une page de texte en espagnol, facilement reconnaissable car elles possèdent toutes un cachet rouge, un peu comme celle-ci » Il sort un document photographié et vous le montre. «  Bon voici l’identité des cinq personnes : Jesse Michael Josepher Woodson James, William Henry Mc Carty, Marta Jane Cannary, Harold Rutten Fussishback , Maurice Mc Lowerty » Les noms se gravent dans votre tête . «  Il serait stupide croire que ces derniers vous donneraient leur feuille de bon cœur. Chacun sait l’importance de ce document ! Peu importe comment vous le récupérer, le fait est que vous avez jusque la fin de la période de Pâques pour mener à bien cette mission…. »

Et voilà, le train arrive en Gare , Hill Valley , le fin fond du Texas … vous débarquez sur le quai de la gare pour découvrir une ville moyenne , en construction .

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah! Par contre je serai peut-être un peu pus tard que 7h ce soir, dépendamment de la circulation sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...