Aller au contenu

Recommended Posts

Moi aussi peut etre je dépends de ma femme et de son boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Théropode affriolant a dit :

Voici mon perso :

Wyatt , le graveur fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, helliondre a dit :

La descendance de sainte fleur?

Il buvait des jus de fruits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait un fornicateur corrupteur cupide et egocentrique irrespectueux de la loi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, helliondre a dit :

C'etait un fornicateur corrupteur cupide et egocentrique irrespectueux de la loi !

Ça va pour le moment il commande des jus d'ananas au bar, on a de la marge avant de l'appeler fornicateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, AlexD. a dit :

Ça va pour le moment il commande des jus d'ananas au bar, on a de la marge avant de l'appeler fornicateur

oui mais vu qu'il veut graver tout et n'importe quoi il risque vite de devenir irrespectueux de la loir

Modifié par Sade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Théropode affriolant a dit :

Avouez que c'est la classe d'avoir pris une compétence Connaissance : gravure à D8 :D

"Bonjour , cher commerçant étranger dont j'ignore le métier , puis je vous proposer mes services de graveur ?  "

:D

Enfin maintenant te voilà de connivence avec le Croc-Mort ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je rappelle que nous jouons demain soir  sans @AlexD. , à qui nous souhaitons une bonne ***** pour ses examens , :P ne fais pas d'échec critique !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je rappelle que vous avez tous désormais 5 primes du coup , vous êtes toujours des novices certes mais vous avez , bande de petits veinards , droit à une progression .

Chaque Progression permet au personnage de s’améliorer d’une des manières suivantes :
• Choisir un nouvel Atout.
• Augmenter une Compétence dont la valeur est égale ou supérieure au Trait associé.
• Augmenter deux Compétences dont les valeurs sont inférieures aux Traits associés.
• Prendre une nouvelle Compétence à d4.
• Augmenter un Attribut d’un type de dé. Tu ne peux choisir cette option qu’une fois par Rang ou lors d’une progression
sur deux après avoir atteint le rang Légendaire. Il n’est pas possible de progresser au-delà de d12 dans un Trait par le biais d’une Progression, mais tu peux te
rabattre sur les Atouts Professionnel et Expert.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain ceci va faire du bien :

 

bain-nordique-en-plastique-et-en-sapin-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez ponctuels ce soir ... Sinon le corps va refroidir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi , c'est road Trip too LouisBat

 

image.png.81730565675ea20c88f9ccb5b7a02e8c.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Voici le résumé de la partie. Je dois encore mettre un peu d'ordre dans mes notes, mais je serai ravi d'avoir votre avis.

À tantôt !

Journal d'un Thon

11 novembre :

On vient à peine de débarquer en ville... Quelques dollars en poche. Tss... On sait juste qu'une certaine Miss Canary est shérif. Une autre, Miss Sewer serait juge à vie. Les marshals ne nous ont donner que 3 noms pour réussir dans se nids de vipère :

  1. Jessie Micheal Josepher Woods James (considéré super dangereux)

  2. William Henry Mac Carty

  3. Marta Jann Canary (s'serait pas la shérif carrément des fois ?)

  4. Harold Ruten Fussischback

  5. Maurice Mac Lowerty (un médecin paraît...)

On s'rend d'abor. dans l'saloon. On y goût de la bonne booze (hehe), et d'ailleurs, m'en garde pour plus tard. Pas donné, mais bon. Après, j'ai suivi Reloaded chez le Shérif, mais elle était pas là. Comme on avait la dalle, on est aller s'trouver à bouffer. Y avait un hôtel de riche, mais on a préféré la cantine d'un certains Otto. L'cantine de l'Emprereur... Bizarre comme nom.

En fin de journée, on a réussi à trouver un taf chez le forgeron. Cool.

On doit juste protéger des bêtes. Ça d'vrai être fastoch...

12 novembre :

Au p'tit matin, p*t***, on se fait mettre une br**l** par une sal*p**** de truc, noir c'tait, pas moyen de le taper... :cry: Sh'u sensé faire quoi contre cette mert* ?!

'reuseument, les gars, y savent y faire pour parler au truc et au gens. S'ont su le calmer. Du coup, on est tous parti pour p'tit orée. Milieu du bois, un vieux, peau rouge. Il en veut à Fussischback. Okay, cool. Ses toutous boufferaient le c*ls des potes à Fuss. Funny.

Nous laisse les bêtes. Okay.

On fait un rapide passage par le burlingue du shérif au fin de matinée. Puis go maison municipal, pour apprendre. Apprendre, sérieux ?

Bref, on se retrouve chez le porc. Ouais, le porc, aka Fuss. *tain, le mec, c'est comme parler à un porc. Dire qu'il a un gonzesse ce porc. Ben elle doit être aveugle, ou séquestrée, ou une plante... Voir maudite aussi, parce c'est pas moi qu'en voudrait d'un truc pareil. Bon, il nous demande de lui débarrasser le plancher d'un concurrent, qui fournirai l'Otto. Si faut taper, je peux faire.

Le mec il veut rien entendre, du coup, après avoir bouffé, le soir, on s'introduit dans les barils de livraisons de viande, et ça schlingue !

13 novembre :

Quand les charrettes s'arrêtent enfin, on se retrouve dans une étable. Le doc Perci il est pas mal... Il a du tomber en chemin, ça secouait pas mal. La propriété est grande. On inspecte un coup. Y a une grande cours. On décide d'utiliser la ruse. :ph34r:

On fait comme les pets, on tends une embuscade. J'fais la peau à l'un des gardes, un bon petit coup de baïonnette direct dans l'gosier. S'ui-là, on l'entendra plus gueuler. Hahaha. :twisted:

On s'fait quelques mec à distances, puis c'est le bordel. On lance un assaut et on fout le feu. Au passage, on bute une sorte de mec aux mains qui balance des éclaires (*tain, Reloaded, quand il s'y met, ça pique... :shock:). Y s'fait trouer le buffet bien comme il faut. On se barre en ayant relâcher toutes les bêtes, cramé des baraques, et sauvé des blakos. En chemin, ils nous quittent pour aller chez une tante, Thérèse, au Mexico Night.

 

De retour en ville, c'est pire qu'un cailloux dans une chaussure, qu'un scorpion dans le f**n. Ça s'agit de partout. On va direct au "Bains d'Irma". On pue trop la mort. C'était de la viande de black que ces cons foutaient dans les barils. :-o

Pour quelques pièces, ils portent nos fringues chez le chintok Ming, et on a même droit a un massage. Nice.

On sort tout propre, avec des vêtements qui sentent bons. On apprends à l'h'tel Pimfoly (et on y mange, pas envie de viande humaine) qu'y a un tournois chez le porc. Son fameux tournois. P'dant que sa bourgeoise (Régine, une riche louisiannaise à ce qu'j'ai compris) est pas là, et la shérif itout. MDR.

Y a une Miss Harrington, chambre 37, une joueuse, qui propose du spiritisme. Meh.

Fin de journée, on s'termine chez le porc. On lui fait un p*t**in de rapport. Il l'a dure tant s'l'excite. On arrive à négocier avec. Snake pourra participer, et on s'f'ra $200 si on bosse pour lui comme garde. Car nous, on présente mieux que ces gars. XD

Puis on va dormir.

14 novembre :

Au matin, le vieux porc nous explique nos rôles. Snake, facile, sera dans la salle (nom : Mac Crows) et logera au Pimfoly (chambre 36). Perci, Reloaded et moi, on s'ra aux entrées, et à la salle. Les gens auront droit à un duel si on les accuse de tricherie. Du reste, on doit les virer si possible sans qu'soit les 2 pieds d'vant. Les mises sont de $50 min., jetons et jeux du gros uniquement. Okay...

Alfred pourra gérer en cas de... Heu... Question. J'crois. On pourra bouffer avec les gardes, mais les clients sera que ce qu's'ra servi en salle. Payant. $10 le canapé (un truc tout p'tit ridicule... bouffe de tarlouse au régime).

J'fais la rencontre de Billy. Un peu con, mais sympas. C'est l'chef de la sécurité.

Avant le jour j, on passe à l'armur'rie vendre des trucs. J'en profite pour faire affûter ma lame. Heheh.

On s'promène un peu en ville. On flâne. Reloaded se trouve un beam cicatrisant chintoque. Au Pimfoly, on s'rend compte que le salaud d'Otto à refourguer sa mer** à Pimfoly.

Au soir, on assigne les places. Perci salle d'emblée, Reloaded aux entrées, et bibi à la grille.

Modifié par Nanaya
More content.
  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...