Aller au contenu
MRG

Présentation MRG

Recommended Posts

Jeune baroudeur en exil je m'aventure dans votre contrée !

Je suis roliste surtout comme MJ depuis 4ans même si à défaut de temps l'année dernière a été vide d'aventure. 

J'ai surtout initié de nouveaux joueurs certain étant devenu de grands et fiers joueurs; pour cela je maîtrise du naheulbeuk simple et facile à interpréter pour tous. 

 

J'ai dans ma valise de mj j'ai une campagne de rêve de dragon et de tigre volant que je rêve de faire jouer un jour tout comme une quête d'insectopia.

Je fait un peu de gn également à Ragnarok principalement. 

A pars ca bah j'aimerais étoffer ma collection d'expérience qu'elle soit en joueur ou en mj puis reprendre le jeu de rôle un peu plus fréquemment, ca ne va pas être dur, même si conditionné par les trains et les cours à l'hepl j'ai peu de temps :)

Voilà je pense avoir tout dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, n'hésite pas à te promener sur le forum pour voir ce qu'on y trame, les one shots, campagnes tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue dans le club,

Pour le premier contact le mieux c'est les tables tournantes du mercredi ou les tables détournantes (autres jours).

Et le calendrier :) 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welkom... Ah enfin un autre adepte d insectopia !

 

hésite pas a passer dans la section nouvelles table. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je fais le tour des nouveaux pour leur annoncer que nos tables tournantes, spécifiquement dédiées à la découverte des jeux de rôle (initiation ou approfondissement) et à l'accueil des nouveaux reprennent du service ! Il s'agit de one shot, avec des prétirés, afin de découvrir les mécaniques de jeu et l'univers en douceur, on termine par un débrief sur la séance. Les Tables Tournantes sont idéales pour rencontrer d'autres membres du club et s'initier au jeu de rôle, ou découvrir de nouveaux horizons, parfois bien insoupçonnés !

Jette donc un oeil sur ma liste de jeux, peut-être y en a-t-il qui te tente ? :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...