Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour mes amies!

Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe, je ne pratique le francais aussi souvent qu'avant.

Certain parmis vous me connaisse, certain parmis vous me connaisse tres bien, et encore certain parmis vous me connaisse pas de tout. Il y a eu un temps lontain que j'etais un membre et meme un admin dans ce  humble asylum. Je suis partis vivre dans un pays a l'ouest de la belgique, la ou le roi Arthur vivais dans un passer perdu.

L'an 2017 s'approche a sa fin. Comme chaque annee je reviens en belgique pour mes vacances d'hiver visiter mes amis, ma famille et mes cheres fumbliennes.

Comme dans les annees precedentes j'aimerai organiser une soire nouvel an chez mes parents a Flemalle. Ils sont content d'ouvrir les portes de chez eux et inviter tout ceux qui aimeront partager nouvel an ensemble dedans. Il suffit d'amener a boire, a manger, et quel que chose pour s'amuser.

Donc, cette invitation est ouvert a tous ceux qui voudrai s'y rendre chez mes parents pour dire aurevoir a 2017 et bonjour a 2018.

Si vous voulait venir a le soire nouvel an, laisser un message ici!

Mais que ferions nous a nouvel an chez moi? Plein choses!

Jeux plateau? Oui. Manger? Bien sur! Boire? Avec moderation. Chanter? Probablement. S'amuser? Sans faute!

Enfin, si cela vous interesse, venez en bonne forme!

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était en train d'y réfléchir sur le discord!

Je suis très intéressé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent comme chaque année

Quel est le programme?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc mes amis, voila un peu plus de infos.

Nouvel an se passerai chez moi. 

L'heure de debut.... c'est un peu a vous de venir quand vous voulez. Je dirai debut soire (5h ou 6h) ou meme avant. Le soire terminera quand vous voulez.

Si vous avez des petits enfants - je presente - La Creche Bellomo! Une chambre en haut bien au tranquil. La chambre as deux lit confortable, un divan, et une table. La piece en question est propere.

Pour la soire il suffit damener quel que chose a boire (soft, alcohol, ou autre a vous de voire) et a manger (plat froid/chaud, snack, legumes, fruits, ou fromage - comme vous voulez).

Amenez aussi, si vous voulez, des jeux plateau, cartes, videos, chanter, ou autre. J'ai Secret Hitler pour la soire, donc je suis sur on vas samuser. 

Je suis content de voir mes vieu pot fumbliennes seront present! Je repete que tout le monde est le bienvenue! 

La maison est asser grand et ceux qui sont deja venue savent que chaque annee on, on samuse comme de petit fous!

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporterai:

image.jpeg.0f1e6de31750a67a9698802aef1e1efd.jpeg

 

image.thumb.png.5265a3e1b77e4b2279a54ecb1e95146c.png

Et après ça ce dépend de qui veut jouer quoi ou faire quoi, moi perso je trouverai ça sympa de refaire un truc tout ensemble comme on faisais ensemble un Karaoké, je sais que beaucoup d'entre vous sont gêné de chanter mais on faisais l'activité tous ensemble et ça c'était fun, quelqu’un a une idée?

C'est malheureusement en anglais mais je peut proposer les Jeux vidéo Jackbox [Partygame en Jeu vidéo, tout le monde participe Via Smartphone ou tablette]:

image.jpeg.360ac8f7989052a39dfce978ae05f8e8.jpeg image.jpeg.a2ece24438afebc3a6f96d69b3d43179.jpeg image.jpeg.8ddf8bda75fa2db5b2bfcf9c0730cb38.jpeg image.thumb.jpeg.414a875df282b25ff989d5f7b05d509c.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc.

Apar ceu quis ont deja dis qu'ils viennent.

Aurions des autres qui s'interessent?

Aussi, Laurent, Singstar sera le bienvenue! C'est dommage on n'as pas pu le faire l'annee passer.

 

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on est 8 on va pouvoir faire des parties ensemble! Et oui je n'oublierais pas Sing star, les câbles, micros, capteur et piles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporterai aussi ceci:

image.jpeg.f26eee233d51e3e990bb272f68b1e744.jpeg

ça ce joue a 12.

Sans compter Marco et ses porte on serai quand même au moins 9 car faut compte la copine de Salva: Amy [ceux qui parleront anglais seront sollicité lol]

Modifié par Hyunkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces surtout les manettes il font!

Amy est toujours un peu timide au debut, mais elle shabitue vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et manette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jespere tout le monde samuser. Pour info, je me suis reveiller ce matin avec la maison en fumer! Un table dans le living a pris le feu

On nest toujour pas sur de ce qui est passer mais je pense cetai le chauffe bois.

 

15148156172371136134720.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chauffe bois n'aurais pas pu faire ça, Il n'y avais pas de bougie sur la table?
Quand on est partis vers 4h30 il n'y avais rien qui brûlais.

En tous cas je me suis bien amusé, c'était sympa de la part de tes parents d'ouvrir leurs domicile.

Modifié par pyxis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est sain et sauf, ces ca qui est important.

Je me suis marrer aussi. Ca me fai tjr grand plaisir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...