Aller au contenu
valencia

valencia

Recommended Posts

bonjour,

mon pseudo sur le forum est valencia, je m'appelle Célia, j'habite grivegnée (liège)

il ya 5-6 ans j'habitais à huy et je suis au chomage à la recherche d'emploi j'ai decouvert à la maison des jeunes de Huy , le jeu de rôle sur table

j'ai tout de suite adoré, en commencent sur donjon et dragon (perso voleur), le club de jeu de rôle de Amay y venais y jouer aussi, ceux ci continuant D&D(ceux de Huy ayant subitement change de jeu après quelque séance), j'ai continué avec eux à Amay pendant 2 ans

malheureusement, ils ont arreter de jouer souvent et d'un coup , je n'ai plus joué depuis février 2008

en cherchant sur internet je suis tombée sur votre club

j'ai très envie de recommencer à jouer

avez vous de la place ? je peux passer à votre prochaine seance ? si oui, j'apporte les feuilles de jeu que j'ai eu du club de Amay ?j'ai perdu les dés

merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, plusieurs tables sont sur le point de démarrer (je laisse les mj en parler eux même) mais malheureusement se ne sont pas des tables de d&d. Maintenant je sais que plusieurs table de d&d4 sont a la recherche de sang frais. Je te conseil de survoler la section des tables jouées au club pour te faire une idée de ce qui s'y trouve. Si tu as des questions n'hésite pas, il parais que je suis censé te donner les réponses. Au plaisir de te voir au club. icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum.

Concernant la place disponible, je pense que le MJ attitré D&D old version( aka Pascal) se fera une joie de t'éclaircir quant au status de SA table( c'est pourquoi je lui laisse la parole). Saches que loin de se limiter aux elfes et autres nains se tapant les uns sur les autres, le fumble asylum héberge aussi d'autres parties de jeux de rôles dans des univers variés( commerce spatial pour la science fiction, Chtuluh pour de l'ambiance horreur à la Lovecraft, contemporain avec des films de série B voir même manga ).

N'hésites pas à farfouiller sur le forum pour voir un peu les aventures virtuelles en cours et les univers proposés. A l'occasion, passes aussi nous dire un ptit bonjour pour te faire une meilleure idée de l'ambiance au sein du club. Nous somme ouverts les Mardi, Vendredi et samedi de 18h à 24h et les Dimanche de 13h à 18h( pas trop sur pour le Dimanche, enfin, si chui sur que c'est ouvert le Dimanche mais les horaires sont à +/- 1h, à confirmer par les personnes concernées). Le club est situé dans l'arrière boutique de "l'autre monde" paradis des rôlistes cis Hors-Chateau( à coté du palais des Princes Evêques)

Edit: sachant que de mon coté je me ferai bien une ptite table de D&D 3.5/pathfinder à la root style Enigme,Porte, Monstre, Piège, Tresors.... sans prise de tête aucune et dans le seul but de défourailler du monstre et de balancer de la boule de feu. Oui, je suis une brute et alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Célia! Bienvenue au club. Je suis sur que tu y trouveras ton bonheur pour les jeux.

Si tu cherches précisément une table D&d je viens de débuter une campagne D&D3.5 dans le monde de Féérune. C'est une campagne un peu spéciale et je t'invite à lire les détails ici:

Règne du Feu

Si ça t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer un MP. On va jouer la troisième séance le dimanche 27 juin dans l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'acceuil

je n'ai pas joué que à D&D, je suis ouverte à tous les jeux de role

j'ai ecrit D&D car c'est un des nom que je me rapelle

dans ceux que j'ai joué au club de Amay:

-le livre des 5 anneaux

- les secrets de la 7ème mer

-cops

- D&D

-dark earth et

un ou pour faire certaines quetes notre ame voyage dans d'autres corps(je ne sais plus le nom, il n'est pas sur la fiche du perso)

donc je sais passer demain

pour le payement , je ne sais le faire que début juillet (jai eu beaucoup de factures à payer ce mois ci et j'ai plus d'argent)

petite question , vu que vous dites jusque 24h , y a t'il un endroit pour mettre un vélo ?

le dernier 35 est à 23h30 à la république française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de venir dire bonjour et bienvenue.

Les autres ont déjà donné pas mal d'informations utiles, je n'ai dons pas grand chose à rajouter.

Juste peut-être que si tu as envie de tenter d'autres styles de jeux de rôle, sache que je vais, dans le courant du mois de juillet, mener quelques tables de Mage (L'ascension), situé dans un univers contemporain (le reflet du nôtre, aux alentours de l'an 2000), mais dans lequel des êtres doués de pouvoirs surnaturels évoluent dans l'ombre, à l'abri du regard des mortels, comme les vampires, les loups garous et les mages, interprétés par les joueurs. Pour plus d'informations, voir le sujet que je vais bientôt créer dans la section "bibliothèque".

Sinon, sur le plan des anecdotes, j'habite également grivegnée ^^

Et pour répondre à tes questions: t'inquiète pas pour le prix, il est dérisoire. Pour les bus, sache que moi je reprend le 13 en général vers 21h56, on peut donc sans soucis s'arrêter plus tôt (en général, on s'arrête de toute manière à 23h00 je pense).

Enfin, je sais bien que les colocataires du haut laissent leurs vélos dans l'entrée, maintenant je sais que c'est un sujet sensible pour le propriétaire de l'établissement... Je laisse donc la paroles aux administrateurs pour ne pas dire de bêtises ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain, très bon choix !

tu auras le privilège d'assister à une table de cloture : notre campagne de Cthulhu tech prend fin !

pour ma part j'organise des one chots de temps en temps, tu peux t'y joindre sans souci, notamment ce vendredi 27 (jette un oeil au calendrier et clique sur le jeu indiqué à la bonne date, tu y verras un résumé)

je compte également lancer une toute nouvelle table, je ne sais pas encore quand ni laquelle, mais je suis sur que je vais le faire ! j'aime les surprises et le suspense ^^

tu y es également invitée, car je recherche essentiellement des nouveaux joueurs (histoire de ne pas avoir les mêmes têtes tout le temps et risquer d'augmenter les chances d'indisponibilités, car la mode au fumble est de vouloir jouer à tout en même temps ^^)

au-delà de ça : je te souhaite la bienvenue en nos lieux et me réjouis de te rencontrer dès demain (une visite au club ne te coûte rien, ta première séance de jeu est gratuite et pour les suivante ce sera 1€ la séance, pour les abonnements, on a des mensuels et des annuels, mais tu verras ça en détail demain) - j'ajoute qu'on est là surtout pour s'amuser et pas pour réclamer des sous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs, moi aussi je suis là demain, et je mène Shadowrun, un univers cyber-punk mêlant technologie et magie situé aux alentours de 2070 dans notre futur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question , vu que vous dites jusque 24h , y a t'il un endroit pour mettre un vélo ?

le dernier 35 est à 23h30 à la république française

quand on dit minuit, ça veut dire qu'on ferme au plus tard à cette heure là (et encore, des excès de 20 ou 30 minutes sur le timing sont courant)

mais bcp de tables se terminent avant, vers 22h, par exemple (on peut tenir compte des horaires de bus de chacun)

pour ce qui est du vélo, il faut voir si tu ne pourrais pas le déposer dans la première salle côté toilette/poubelle/porte-menteau

une fois que le magasin a fermé ce passage "encombré" ne generait plus personne, mais il faut voir avec le trio des responsables du club

parlant de ça, tu peux regarder le sujet : "Les admins du club" posté en annonce de la rubrique Présentation, pour visualiser les têtes des différents responsables du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais regarde pas trop quand même, parait que certaines têtes d'admins font fuir les nouveaux....icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en faites pas

y a mille fois pire

c'est vrai ,y en a un qui fait penser à jesus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quoi? Comment ça, j'ai une tête d'avatar qui fait peur.

Bonjour et welcome,

j anime ADD 3.5, une table de heros et une table de petit dragon.

Peut être a bientôt.

Oui pas de prob pour abriter ton velo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ,y en a un qui fait penser à jesus

mais encore...

haha sa te poursuivras toute ta vie, comme quoi il n'y a pas que moi qui trouve que tu ressembles à Jésus icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je quitte pour avoir le dernier bus à 23h30 j'ai pas besoin de venir en velo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi? Comment ça, j'ai une tête d'avatar qui fait peur.

c'est vrai que ça peux faire peur et aussi avec le bandeau ! MDR !

Yvan , je l'ai deja vu quelque part mais je ne sais pas ou

pour l'avatar , vous connaiser un site pour redimensionner ? je ne connais que imageshack et leur taille d'avatar est trop grande pour ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mien j'ai utilisé imageshack et paint. J'avoue c'est barbare mais au moins sa passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

Peut-être à ce soir, je passerai en coup de vent.

Une fille de plus au club, c'est chouette. Bientôt la parité parfaite, encore un petit effort ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour redimensionner tu peux utiliser paint, dans les options de modification de la taille, tu peux spécifier le nombre de pixel en hauteur/largeur (oublie pas de cocher l'option qui permet de garder les mêmes proportions sinon ça risque d'étirer l'image...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut, pour paint c'est en fichier compressé et je n'ai plus zip gratuit, je ne vais pas l'achter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh on parle de MS Paint dans démarrer/Programmes/Accessoires.... Celui qui est fournit avec les PC sous windows.

Concernant les fichiers .zip, tous les PC depuis win XP arrivent à les lire. Pour les .rar, je ne dis pas et je recommande donc 7zip en tant que couteau suisse pour les archives.

C'était la minute "je passes mes journées sur un PC et ca se sent."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , voila avatar reduit

je ne connais pas beaucoup en informatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Bien le bonjour à toi! Sois la bienvenue en ces murs fous qui abritent la quintessence du jeu de rôle (serait-ce lié?...) J'espère que la visite t'a plu et que nous te verrons régulièrement parmi nous.

Si tu viens en vélo (sait-on jamais...): mieux vaut effectivement le laisser dans une de nos salles: nombreux sont les membres ayant eu des démêlés avec ce mode de locomotion au cœur du couloir icon_e_wink.gif Au plaisir de bientôt te rencontrer!

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton accueil

j'ai vu que vous êtes un club sympa !

je ne suis pas restée jusque 22h car je viens dans votre club pour jouer et regarder jouer des autres personne pendant 4h , je n'aime pas

j'espère entrer dans une table de jeu rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas: il y a régulièrement de nouvelles tables, et les vacances semblent plus que prometteuses à ce sujet icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...