Aller au contenu
Alan

Présentation Alan

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis un étudiant de 23 ans (agrégation pour devenir prof d'arts plastiques) et joueur de JDR depuis 3 ans principalement avec mon groupe de potes. On fait tous MJ pour les autres de temps en temps et nous avons principalement joué à Nalheubeuk et Deadlands. J'aimerais, avec Denis (un autre joueur de notre groupe) découvrir d'autres JDR, d'autres joueurs et d'autres manières de Masteriser.

J'imagine que l'idéal pour commencer serait de venir jouer un One shot. Je suis intéressé par à peut près tous les univers (si par hasard il y a une possibilité pour Shaan ce serait génial mais tous les autres univers me plaisent aussi).

Voila je ne sais pas trop quoi mettre d'autre dans ma présentation mais je serais ravi de répondre à toutes questions complémentaires,

 

Très bonne soirée à vous tous,

 

Alan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ,

 

Effectivement , le mieux ce sont les tables tournantes et détournantes qui ont pour but premier de faire découvrir des jeux et des systèmes . Ces tables ont leur propre sujet dans le forum . Ne pas hésiter à s’inscrire lorsque vous voyez un truc qui vous plait ^^  . Il me semble qu'il doit y avoir samedi du warhammer v3

Elles devraient arriver plus nombreuses bientôt .

Modifié par Sade
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salit, sois le bienvenu :)

Il y a 8 heures, Sade a dit :

Welcome ,

 

Effectivement , le mieux ce sont les tables tournantes et détournantes qui ont pour but premier de faire découvrir des jeux et des systèmes . Ces tables ont leur propre sujet dans le forum . Ne pas hésiter à s’inscrire lorsque vous voyez un truc qui vous plait ^^  . Il me semble qu'il doit y avoir samedi du warhammer v3

Elles devraient arriver plus nombreuses bientôt .

Il y a effectivement du Warhammer v3, mais c'est le vendredi 22 décembre et il reste 2 places. Pour en savoir plus, rdv sur le sujet des tables détournantes.

J'espère qu'une (ou 2) table se mettra en place entre les fêtes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue à toi.

Je suis certain que tu trouveras des tables tournantes pour t'accueillir et te faire découvrir de nombreux univers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu !

Je suis en train de prévoir une campagne sur Shaan !  Bon, ce sera pour après les examens mais on est en recherche de joueurs ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça ! :) et encore mieux si c'est après les exams :) haha

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...