Aller au contenu
multimark

Campagne pathfinder

Recommended Posts

non mais il a pas dit que tu pouvais les faire toi même :o

Je veux ça, et ça et ça et ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, ça me semblait assez bien équilibré comme ça, non ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, ça respecte pas du tout les règles. Avec 13 RP tu es dans une race avancée, donc pas de "spell like ability at will". Après c'est marc qui décide.

Oublie pas aussi que si tu changes la race, bah toutes les personnages de la dite race auront la même capacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté comme je fais un oréade il me manque 7 RP pour atteindre 13. Du coup je me mets un bonus de +7 en force ça parait balanced non? :-P

Je serais aussi ravi que l'on se décide pour une date ou à la rigueur si c'est pour ce mois-ci ou en février que l'on débute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 en force (si tu démarre à 0) ça coût 4 RP... Et chaque fois que tu le prends, c'est 1 RP plus cher. Donc ça couterai un total de 15 RP pour l'avoir à +6.

Nope, pas de +7 en force XD

13 RP = race avancée donc pas de at will... Faut quoi pour avoir le at will ? Sinon, je prendrai autre chose, no prob. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade le +7 For.
Je pense qu'il vaut mieux attendre une séance 0 pour en discuter sinon on fait vite n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Crepo a dit :

C'était une boutade le +7 For.
Je pense qu'il vaut mieux attendre une séance 0 pour en discuter sinon on fait vite n'importe quoi.

J'avais deviné. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait tu as 3 classifications:
Standard : 0-10RP
Advanced 11-20RP
Monstruous : 20+RP

Du coup tu peux prendre des traits monstrueux que si tu as une race monstrueuse (ou que le mj en décide autrement).
Ensuite, pour les 6RP du changelin, je sais pas trop ou t'es aller chercher ça, c'est minimum 8 RP (7RP de base + Trait au choix) Oo .
image.png
Faudrait peut être mieux attendre marc avant de se lancer dans la mêlée comme ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet.

Je pense que j'avais du calculé ça sur base de ce qu'il possède. Va savoir.

Cela dit, l'Ifrit est à 6... http://paizo.com/pathfinderRPG/prd/advancedRaceGuide/raceBuilder/exampleRaces.html#expanded-race-examples

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Crepo a dit :

Je serais aussi ravi que l'on se décide pour une date ou à la rigueur si c'est pour ce mois-ci ou en février que l'on débute.

Comment ? On commence pas ce week end ?

booouuuhhhh décu!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, oui on va attendre la qeance de création. Le but de l'equilibrage est pas de prendre la race avec le miuns de points pour optimiser, ca restera dans le thème de la race ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si vous lui proposez un jabba nécromant, il vous l'accordera p'tête!

  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, encore heureux que ce n'est pas un wookie nécromancien. XD

Sinon, à quand une date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2018 à 21:48, Nanaya a dit :

Sinon, à quand une date ?

Sans savoir quand @multimark avait prévu de faire la session 0, je sais déjà que je ne serais pas disponible le week-end du 02 au 04 février (en plus d'être mon anniversaire j'ai une compétition auto les 3 jours).

Aussi, si les tables s'organisent le dimanche, c'est le soir ou l'aprèm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la date de la création de personnage: Je comptais proposer le samedi 3.
@AlexD. : Est-ce que ça t'arrange si on passe du temps une soirée par Discord ou Skype pour créer ton personnage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au soir à partir de 18h :-D

Par contre je ne suis pas sûr d'avoir les droits pour indiquer la création de PJs au calendrier.

Modifié par multimark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ai réunion de famille se week-end là soit samedi soit dimanche, je ne sais pas encore. 

Je vous tiens au courant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, multimark a dit :

Pour la date de la création de personnage: Je comptais proposer le samedi 3.
@AlexD. : Est-ce que ça t'arrange si on passe du temps une soirée par Discord ou Skype pour créer ton personnage?

Ça ne me pose pas de problème. ^^ 

Je voulais jouer soit un Paladin, soit un Chevalier, soit un Magus. Mon choix se fera en fonction de ce que les autres auront choisi au final. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon, je peux en être.

Alors pour le paladin, je préviens d'emblée : je compte faire une Sorcière Marchetombe, d'alignement Neutre tendant vers du Loyale Bon, et ayant principalement des sorts de soins/guérisons des maladies/diagnostic. Ainsi qu'une horde de MV (raison pour laquelle je ne me vois pas d'emblée comme une Loyale Bon, même si j'y ai pas mal pensé) autour d'elle. T'es prévenu. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bon pour samedi 3 18h.
Mon plan est de faire un prêtre-guerrier oréade de Sarenrae. Du coup @Nanaya on peut faire un background lié tous les deux pour expliquer qu'une sorcière nécroman soit penché LB?

Et si je peux également oser suggérer à @AlexD. de pencher vers le chevalier histoire d'être le plus distincts l'un de l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou mon perso sera percu comme un extérieur, a priori bon, j’ai rien contre le paladin mais si il est trop loyal ca risque de mal se passer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/01/2018 à 18:26, Crepo a dit :

Je suis bon pour samedi 3 18h.
Mon plan est de faire un prêtre-guerrier oréade de Sarenrae. Du coup @Nanaya on peut faire un background lié tous les deux pour expliquer qu'une sorcière nécroman soit penché LB?

Et si je peux également oser suggérer à @AlexD. de pencher vers le chevalier histoire d'être le plus distincts l'un de l'autre?

Ma foi, why not.

Je suis une noble du clan Orlovsky (trait de campagne), alchimiste assez douée (1d20+15), et je suis dame de court de profession. Une idée pour nous lier ?

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...