Aller au contenu
multimark

Campagne pathfinder

Recommended Posts

M'oui, bon, si tu veux des soins aussi, faudra te montrer sage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sorcière bonnasse et une kitsune? Ça va être riche dites-moi :-D

@Nanaya On peut imaginer que tu tu t'es faite prendre durant un rituel impie et que j'ai pu négocier ta liberté à condition d'assurer ta rédemption en te prenant avec moi. Et la colonisation des terres désolées semblait l'occasion parfaite.
On peut très bien garder cette discussion pour la séance 0. On devrait avoir assez de temps pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne pourrai pas créer de MV avant le niveau 6. Le truc de mon Archétype, c'est que passerai plus de temps à prendre le contrôle des MV (et les étudier) qu'à les tuer. Je pourrai même les posséder (sans le spell) à partir du niveau 10.

En somme, je serai une guérisseuse dédiée (soit, je prioriserai les sorts de soins parmi ceux de la spell list de la sorcière). Du coup, le coté rituel impie, non, pas trop... Je vois plus le perso comme quelqu'un qui jouira d'une certaines bonne réputation que l'inverse. Par contre, tu pourrai être le paladin qui a trucider ma mère, no prob (j'aurai entre 15 et 20 ans max).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas texto un paladin mais cette idée peut très bien convenir: Avec Sarenrae ça semble être "rédemption pour ceux qui le peuvent, immolation pour le reste".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Nanaya a dit :

M'oui, bon, si tu veux des soins aussi, faudra te montrer sage ^^

Je ne suis pas très sage. Mais je serai gentil :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt porté sur Néthys ou mieux encore Pharasma, pour des raisons évidentes.

On pourra en parlé le 3 sans soucis. ^^

@Haemdaer, no prob alors (mais sinon, gare à toi, je te transformerai en crapaud ! Ha non, c'est mon perso à DD qui pouvait faire ça XD). ^^

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, en temps que multimorphe, tu me change, je rechange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas presnent le samedi 3, j ai peu être le dimanche de libérer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, qui compte faire du craft ? Je pensais, de façon assez évidente, faire les potions (dès le niveau 1). Dans les autres crafts possible, j'aime encore bien les objets merveilleux (notamment parce que ça combo bien avec potion/sorcière).

Enfin, rien à voir, mais je tiens à signaler que la page du site Pathfinder-fr est incorrect pour les tailles/poids/ages des races/classes. Les conversions sont foireuses, aller plutôt sur https://www.d20pfsrd.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est : quand les informations different entre les deux sites, lequel fait foi ?

parce que le site anglais offre beaucoup plus que le francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Herm, pour le site Anglais, de prime abord, il fera toujours foi (parce que le jeu de base est en anglais). Toutefois, lorsque tu vois un 3PP en guise de source, ce n'est plus Paizo mais bien un autre éditeur (en fait, c'est du "Pathfinder compatible"), et de ce fait, il est tout à fait légitime que @multimark t'en refuse l'accès (notamment parce qu'il ne respecte absolument pas le Paizo Race Builder System).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Nanaya a dit :

Juste pour savoir, qui compte faire du craft ? Je pensais, de façon assez évidente, faire les potions (dès le niveau 1). Dans les autres crafts possible, j'aime encore bien les objets merveilleux (notamment parce que ça combo bien avec potion/sorcière).

Si mon perso est un Magus, il aura son "Art de la magie" (spellcraft) au max, donc il devrait pouvoir aider à créer des objets magiques (si j'ai bien compris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Nanaya a dit :

Herm, pour le site Anglais, de prime abord, il fera toujours foi (parce que le jeu de base est en anglais). Toutefois, lorsque tu vois un 3PP en guise de source, ce n'est plus Paizo mais bien un autre éditeur (en fait, c'est du "Pathfinder compatible"), et de ce fait, il est tout à fait légitime que @multimark t'en refuse l'accès (notamment parce qu'il ne respecte absolument pas le Paizo Race Builder System).

En fait je pensais surtout a :

  • Superior Shapeshifter Some talented kitsune take more naturally to shapeshifting than magic, and develop that gift. They gain Fox Shape as a bonus feat at 1st level, ignoring its prerequisites. This racial trait replaces kitsune magic. Source PPC:BotB

Qui n’est pas en version FR. J’ai laisse la source, vu que je sais pas a quoi ca correspond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Horigome : Mauvais, on annonce pas son absence avant la veille à midi!

Sinon je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête puisque il y a une franche séparation entre contenu officiel et non officiel. La différence de quantité s'explique juste sur la taille de la communauté et le fait que les livres sortent d'abord en VO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense a vraiment faire druide pour finir ^^ ,je sais je change beaucoup d'avis ,mais avec 6 joueur c'est le bon moment d'essayer qq chose de vraiment nouveau 

et ça me tant vraiment bien

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Arbiter a dit :

@Horigome : Mauvais, on annonce pas son absence avant la veille à midi!

Sinon je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête puisque il y a une franche séparation entre contenu officiel et non officiel. La différence de quantité s'explique juste sur la taille de la communauté et le fait que les livres sortent d'abord en VO.

Franche separation, ok, mais on la repère comment ?

parce que je ne vois pas comment savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah simplement, tous ce qui est marqué "3rd Party ou 3PP" est non paizo.

image.png

En cas de doute, tu as les références en bas de pages:
Non paizo:
image.png

Et pour le cas des traits alternatifs du kitsune

image.png

Pour les traits de races, Le Race Builder System est postérieur a la moitié des traits alternatifs qui existent et il n'a pas repris tous les traits existants, du coup beaucoup de traits alternatifs (et certaines races) sont totalement hors contexte du Race Builder.

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. En effet, je n’avais pas fait attention a ce qui etait en dessous ou dans les points de menu qui ne m’interessaient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Haemdaer : Sinon, ton feat (officiel) pour Kitsune requière un BBA a 3, peu propable qu'un spellcaster ait ça au niveau 1. XD

Merci @Arbiter pour les clarifications

Il y a 9 heures, AlexD. a dit :

Si mon perso est un Magus, il aura son "Art de la magie" (spellcraft) au max, donc il devrait pouvoir aider à créer des objets magiques (si j'ai bien compris).

Tous les spellcasters doivent maxer ce truc s'ils veulent identifier les spells et etc. Donc, de prime à bord, je pose surtout la questions pour savoir qui pourrait prendre quel spell (certains sorts sont requis pour le craft) et quel don (certains feat sont requis pour crafter certaines choses), mais aussi quel skills !

Exemple : pour crafter une potion de soin, il faut :

  • Feat appeler "Création de potion" (Brew potion)
  • Un sort de soin, tel soin mineur
  • Du matos (de la thunes quoi) et du temps
  • Réussir un jet associé (soit spellcraft, soit alchimie).

Bien sur, si le sort est manquant, on peut toujours se répartir la tâche et travailler à plusieurs (pour l'exemple donné, mon perso à déjà tout ce qu'il lui faut, ainsi que +15 en alchimie, donc, no prob, elle gèrera ^^). Ainsi, je pensais me prendre transformation de maître le temps venu, pour que celui qui s'occupera des créations d'armes/armures puisse le faire avec des items de maître à moindre coût. ;-)

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/30/2018 à 20:01, Nanaya a dit :

@Haemdaer : Sinon, ton feat (officiel) pour Kitsune requière un BBA a 3, peu propable qu'un spellcaster ait ça au niveau 1. XD

Le 1/30/2018 à 12:53, Haemdaer a dit :

.... as a bonus feat at 1st level, ignoring its prerequisites.

et donc.... le BBA... on s’en tape !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire autant plus que Julien ignore les pré-requis de la fabrication de potion lol. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Haemdaer a dit :

et donc.... le BBA... on s’en tape !

J'ai dit "peu probable" :mrgreen:

il y a 16 minutes, Arbiter a dit :

Faire autant plus que Julien ignore les pré-requis de la fabrication de potion lol. 

Le Hex Chaudron me permet de by-passer le pré-requis de niveau, si c'est ce à quoi tu fais allusion. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...