Aller au contenu
multimark

Campagne pathfinder

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Nanaya a dit :

mais à nouveau, j'insiste, prends celui qui te semble le plus fun à tester.

Si je pose la question, c'est que les deux me plaisent et que je cherche des arguments pour les départager :P 

Mais je penche fort vers le Magus de toute, je vais partir sur ça déjà puis si quelqu'un sort un argument intéressant plus tard pour avoir un Cavalier dans le groupe, je changerais p't'être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’interet du cavalier, c’est qu’en cas de disette on peut bouffer le cheval :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, un cheval ça peut s'invoquer assez facilement... Sort de niveau 1. XD

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pour associer les deux, y a un cavalier qui a un cheval fantome qu'il fait apparaitre ...

  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un at-il pensé à prendre "Toilcrafter" comme trait ? Cela pourrait être utile pour faire de belles armes et armures magiques...

 

Par ailleurs, @Crepo, serais-tu d'accord de porter 26 Lbs (soit 13 Kg) pour mon perso (du moins jusqu'à ce que j'ai mon 1er esclave, je veux dire MV squelette (notamment disponible via un Animate dead, dans sa version inférieure, qui est disponible pour le Clerc comme sort de niveau 2, et niveau 3 pour l'Ensorceleur) à disposition ? À savoir, mon sac de couchage, une couverture, et ma tente perso. Concernant cette dernière, me semblait logique d'en avoir une chacun. Après, si tu veux qu'on s'en paye une pour 2, ma foi, pourquoi pas. Par contre, herm, ça pourrait donner lieux à des situations assez cocasses...

Aussi, j'aurai besoin du nom de ton perso pour terminer ma fiche, histoire de pouvoir le mettre dans mes "Siblings". ^^

 

Par ailleurs, j'ai pris "Student of Philosophy" à la place de "Silent Hunter" comme trait. Je me dit que 2 menteurs invétérés dans le groupe ne pourra pas faire de mal. Qui plus est, cela complète assez bien le BG du perso. J'ai aussi changé son métier pour "Courtier", qui lui correspond mieux aussi.

Modifié par Nanaya
More infos added...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erm la partie de Starwars programmée au forum:  C'est vraiment une partie comme indiquée ou un bug?
Pour savoir quand (ou où) la prochaine partie de cette campagne-ci peut-être programmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, t'as programmé la partie ? Annoncé celle-ci dans le topic ad hoc ?

Je pense qu'au pire, y a toujours de la place chez Player.

Demande à @Arbiter, je ne suis pas chez moi...

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nanaya Je peux en effet très bien prendre du fardeau en plus. Mon encombrement ne modifiant pas ma vitesse de déplacement. Ça modifie bien mes test de compétences par contre alors faut pas pour autant me charger comme un baudet. Ce serait peut-être plus malin de prendre une tente pour 2 malgré tout, quitte à changer plus tard. Cela fera moins cher et moins lourd à porter
Mon nom sera Orros et je serai ton fier... grand-oncle?

@multimark Je suis un peu hésitant au niveau de la divinité pour mon prêtre guerrier. Est-ce que est-ce que le fait de vénérer un des dieux conseillés par le manuel de la campagne est vraiment intéressant? Parce que j'ai un peu du mal à retrouver mon personnage dans la foi de Gorum ou Erastil. Autrement est-ce que tu accepterais un dieu d'un 3rdParty? J'en ai trouvé un qui correspondrait vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tant que je suis transformée, je peux porter des trucs... et je veux bien quelqu’un dans la tente si il garde ses mains chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Orros !

Une tente pour plusieurs revient assez vite moins cher et moins lourd, du coup, je pensais me mettre avec celui qui est de ma famille en mode parti en voyage à plusieurs. Je peux avancer 10 PO sans soucis pour la tente. C'est le prix pour une personne. Une 2 places coûte 15 PO. Etc.

Après, j'ignore comment on te connaîtra, cher Kitsune, mais pourquoi dire qu'on part à l'aventure ensemble, après tout, et avoir un tente pour 3/4 personnes d'emblée à nous 3. ^^

Quelqu'un a t-il pensé à prendre de la corde ? Je pourrai facilement faire du feu. J'aurai de l'eau et des rations de survie. Ainsi qu'un chaudron pour faire des potions ou cuisinier.

 

@multimark j'ai regarder, Star Wars est une table ayant lieu l'autre samedi, le MJ a indiqué son erreur dessus. Je n'ai malheureusement pas les accès pour la supprimer. Je me suis permis de mettre la nôtre.

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment on se connait.

Pour ma part, je pensais a une tente 2 personnes, mais 4 pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé faire moitié-moitié avec @Crepo vu qu'on a un lien de parenté. Après, tu peux t'arranger avec quelqu'un autre pour faire de même, ou avec nous et on prend une plus grosse tente. Un synthétiste, c'est ma foi assez cool. Tu as opté pour quoi comme BG ? Et ta profession, ce serai quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 erreur

Modifié par skunkbeufa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je fais ce que je veux pour moi :P

Sinon comme metier, je fais de l’artisanat ambulant : joaillerie et calligraphie, en general du boulot de scribe.

https://goo.gl/images/Tz7sSu

voici comment je voyage...

 

Modifié par Haemdaer
Ajout de l’image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Crepo La divinité que tu me propose, je l'aurais bien autorisée ... Si vous aviez jouez le choix de campagne que je proposais jusqu'au niveau 23, qui elle se déroule dans l'univers proposé par Frog God Game :|

Tu n'es pas obligé de partir sur Gorum ou Erastil, les notes sur les classes ne sont que des suggestions, pas des restrictions de choix.
Ceci dit, je préfère que tu reste sur les Dieux de Golarion: Les dieux ont des relations entre eux, j'aurais du mal avec une divinité entièrement créé. 

Pour la partie de vos BGs commun: On vous a confié une charte en début de partie, cela présume que vous vous connaissiez peu de temps avant. Après vous êtes libre de déterminer la nature de vos liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terme de divinité, je maintient Pharasma (si le coté contrôle des MV ne pose pas de soucis, c'est pas super claire dans ma tête), ou alors, tout simplement Nethys.

Nice, la monture, perso je préfère cellec-i : GV-Arvak-Horse.jpg

XD

 

À propos cher @multimark , @Crepo et moi-même nous demandions ce qu'il en était de notre lien avec Poul Orlovsky. Pourrions nous l'appeler "Neveu" et "Oncle", respectivement ? Dire qu'on est directement de sa lignée serait un peu hors propos par rapport à ce qui est mis dans le "BG" du trait noble (campagne). Et aussi, acceptes tu les Drawbacks ? Je prendrai bien Family Ties...

 

Toujours dans l'idée qu'on part à l'aventure, qui à pensé à prendre un kit ? Genre, celui pour ce faire à manger au soir ça pourrait être bien...

Modifié par Nanaya
PS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon sens, avec le trait noble, tu ne viens pas de la lignée principale.
Celle-ci préférant ne pas voir trop se développer de jeunes rivaux potentiels pour sa propre lignée, préfère voir leurs aventuriers amateurs loin d'eux ... quoi de mieux que de jouer un peu de ses relations pour l'envoyer dans une contrée remplis de bandits et de créatures assoiffées de sang? Qui plus est, en interne, les anciens pouvaient jouer sur la réputation de la mère de ton personnage contre vous..

Vu la distance que tu es sensé avoir avec la branche principale, le défaut ne me parait pas très approprié.

Modifié par multimark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm... Que mettrais-tu alors ? À partir de quel degré de parenté passe t-on de lignée principale à secondaire ? Pour ma part, l'infant bâtard de son frère me semblait assez éloigné (avec 5 cousins + 2 frères + 1 sœur, ma foi, je ne suis pas une gêne). Après, si tu as une meilleure idée, je suis assez preneur.

Oki, dommage pour le drawback, je trouvais ça fun. Y a aussi Umbral Unmasking qui me plais assez bien (promis, je ne ferai pas un perso chaotique mauvais :mrgreen:, plutôt un LN ou un N, voir NB).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis n'est pas l'ordre de parenté, mais le potentiel magique. Les anciens accrochés au pouvoir ne sont pas sans savoir ce que peut faire la magie dans Golarion hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD

Ok ok, dans ce cas, quel est la réponse à ma question ? Cousin éloigné ? Le trait mentionne un lien ténu mais légitime, d'où ma question (je n'ai pas la moindre idée que quoi mettre du coup).

Serais-tu ok pour l'autre drawback ?

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il faut prendre u' métier se serai herboristes, comme trait j ai pris pionnier, et ma perso sera une tiefflinne druide. 

Je ne sais pas si ma perso connaît l'un  des votre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre drawback me va de mon coté.

Ton personnage doit forcément connaître les autres, même si depuis peu de temps, vu que votre groupe a reçu une charte pour l'exploration des Terres Volées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la facons dont nos persos se connaissent : pour les enluminures du travail de scribe, il me faut des encres de différentes teintes, ce qu’une sorcière alchimiste pourrait me fournir.

d’un autre cote, j’aurais eu l’occasion de fréquenter les officiels pour faire tamponner des documents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@multimark : Parfait merci. Le délire sera que je n'ai pas d'ombre (cadeau maternelle). XD

J'en profite pour me prendre Domineering (Sow Thought).

In fine, nièce bâtarde de Poul Orlovsky, c'est bon ? J'ai la flemme de retaper ma fiche de perso (notamment les 36 cousins)... :P

@Horigome: Heu, un druide est un bon guide potentiel à travers la forêt tu sais... Et puis bon, l'alchimie ça requière souvent des herbes rares.

@Haemdaer : Pour la confection des encres, ma foi oui, en effet. ^^

Ou alors, vu que je suis une dame de court, on se connait tout simplement parce qu'on s'est déjà croisé au château du régent. ^^

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nanaya Je crois vraiment qu'il  vaut mieux s'éloigner du cœur de la famille noble. Ta famille proche est sensée être modeste et il ne faudrait pas que tu aies un trop gros poids politique, ça n'aurait pas de sense que tu parte vers l'inconu ainsi.
Personnellement je reste très vague sur le lien :" l’ainé d’une famille de 5 enfants d’une branche mineur de la maison Orlovsky "
Cela vaut-il vraiment la peine d'écrire des descriptions pour toute un smala?

Modifié par Crepo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...