Aller au contenu
multimark

Campagne pathfinder

Recommended Posts

Pour moi on peut maintenir et tu nous préviens au cas, mais dans la mesure où j'habite pas loin, mon avis est peut-être moins pertinent que celui qui doit se farcir 30 Km pour venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’habite assez pres...

donc j’attendrai de voir comment ca tourne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préférais aussi maintenir tant que c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay. J'ai vérifié l'horaire des trains le samedi et je devrai partir 30 minutes plus tard. Le temps que je mange on sera à 45 minutes- 1 heures de l'heure habituelle au minimum. Sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 minutes ago, multimark said:

Okay. J'ai vérifié l'horaire des trains le samedi et je devrai partir 30 minutes plus tard. Le temps que je mange on sera à 45 minutes- 1 heures de l'heure habituelle au minimum. Sorry

Y a pas de soucis, c'est mieux du retard annoncé qu'une annulation. 19h demain donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois annuler maintenant. En plus du reste, je dois rester disponible ppur rechercher mes parents à la gare quand ils reviebdront de la mer. Désolé, super journée en perspective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, flute, saperlipopette !

combien d’xp tu donnes pour nous consoler ? 1700 ? 2000 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis toujours au bureau. Donc certes je n'irai pas chercher mes parents ( ils prendront le bus ), mais ce sera parce que je serai rentré tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain, je participe à l'anniversaire de ma mère et de ma sœur où la plupart de ma famille est invitée.

Je ne serais pas maîtriser ce jour là, sorry :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais non hein!

on ne levelle pas pendant ce temps la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai imaginé seul devant ton pc a lancer des d20 d'un air dépité ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !

Avec ça, j'avoue que ça me manque aussi de jouer les nobles. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger la playtest de pathfinder v2.

Je n'ai pas vraiment encore eu le temps de regarder ça, si vous voulez en parlez samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas le temps de tout lire d'ici tantôt, mais oui, ce serait sympas d'en parler. Et j'aurai bien la version papier. ^^

Voici la fiche de perso. Utiliser la fonction de rotation pour la mettre à l'endroit.

Character Sheet.pdf

P.S. : Voici un aperçu de ma fiche de perso pour l'instant. J'ai volontairement omis des truc, comme les PV max et compagnie, qui seront assez variable. @multimark, qu'en penses-tu ? Ai-je oubliez quelque chose ?

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les scénarios du playtest demande à ce que les joueurs prennent des background spécifiques déterminés par la campagne.

 

 

backgrounds.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi "Family Friend". Ainsi, je ne change que de feat (pour un mieux en plus). ^^

@multimark : participerons nous "officiellement" au playtest via les enquête ad hoc ? Si c'est la paperasserie qui te fais hésiter, perso ça ne me dérangerai pas de le faire pour toi.

Par ailleurs, je vous invite à mettre sur le forum dédier vos avis par rapport aux différentes mécaniques, ça pourrait clairement faire une différence. Notamment, celle du shield (je vois pas l'intérêt de devoir re-signaler au MJ qu'on garde le shield levé). J'ai checké ça ce soir... On verra les retours que j'en aurai.

P.S. : Dans les "actions" et "réaction", quelque chose que je devrai ajouter ? Je vois pas trop quoi mettre là... Peut-être mon "raise shield", et mon "shield block" ?

Théo [Cleric].pdf

Théo [Cleric].xls

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens
J'ai bien peur de ne pouvoir venir demain, il faudra jouer au playtest sans moi :(

 

Désolé de prévenir un peu à la bourre, j'avais zappé qu'il y avait une séance cette semaine... [bouleeeet]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2018 à 15:29, multimark a dit :

Julien ne sera pas là à la prochaine table.

Je confirme, du coup, si vous souhaitez avoir des potions, onguents, ou des items alchimiques, faut demander avant la séance :

1st-Level Witch Spells

  • Charm Person
  • Cure Light Wounds
  • Delay Disease
  • Diagnose Disease
  • Mage Armor
  • Mount
  • Remove Sickness
  • Sow Thought
  • Enlarge Person
  • Hermean Potential
  • Identify
  • Reduce Person
  • Unseen Servant
  • Decompose Corpse
  • Inflict Light Wounds
  • Sanctify Corpse

2nd-Level Witch Spells

  • Cure Moderate Wounds
  • Masterwork Transformation
  • Tattoo Potion
  • Boneshaker
  • Aboleth’s Lung
  • Detect Thoughts

3rd-Level Witch Spells

  • Remove Blindness/Deafness
  • Remove Curse
  • Remove Disease
  • Harrowing (mais je ne pense pas qu'on puisse le faire en potion. Par contre, je pense pouvoir vous le lancer avant le départ)
  • Bestow Curse
  • Dispel Magic

Enfin, sachez que je n'ai toujours pas su comptabiliser l'Xp pour Méliandre et les bucherons...

Résumé de la partie (Expérience : 23718/35000 ; Royaume : 23 BP, Loyauté +29, Éco + 33, Stabilité +23, Unrest = 0, Ennemi officieux = Pitax, Conso -4, Taille 16, 8 Routes,  6 hex avec une rivière ; Tour = 13ième) :

Depuis quelques temps, certains ce demandent ce que Grigory est devenu (après les dernières tomates qu'il a essuyé, enfin il, Sammael sous ses traits), tandis que d'autres parlent de leurs vaches.

 

Les légendes parlent d'une vieille sorcière qui auraient vendu son âme a des démons. Et qui serait responsable de la disparition d'enfant. Le Groupe découvre une maisonnette avec une clôture. Un épouvantail fait office de gardien au milieu du jardin délimité. Rapidement apostrophée par Thalya (qui pense trouver une consœur), elle accepte de les recevoir dans son humble demeure. Bonne cuisinière, il s'agit plutôt d'une enchanteresse (de lignage féérique), qui a construit un "construct", son épouvantail. Elle s'appelle Beldame. Thalya, très intéressée, essaye de lui passer une commande de créatures artificielles pour le château. Après quelques palabres et négociation de champignons (les grelots noirs) contre des pierres précieuses, Ils prirent congés. Beldame les mit toutefois en garde contre un vieil ermite fou, qui ne cesse de l'ennuyer. Ainsi qu'à propos d'homme lézard, et de feux-follets (les fameux, feux-follets). Et enfin, d'un géant errant, au SE.

L'ermite fut rapidement rencontré et éliminé. Il devait être le frère de Boken. Sammael en profite pour demander, d'abord à Orros, puis à Thalya, ce qu'il en ait de la vie après la mort, ainsi que sur la puissance de Pharasma, ainsi que sur le bien et le mal.

 

Continuant leurs explorations, les Dirigeants trouvèrent le campement des hommes-lézards. Créatures mauvaises par nature, ne reconnaissant que la force et la bravoure.

Thalya s'infiltra parmi, et appris que leur chef, Vesket, le roi-lézard, fait crier un jeune humain régulièrement et que ses hommes réprouvent ses actions. Un plan est rapidement mis sur pied pour le récupérer, tout en faisant croire à la colère des ancêtres face à une telle lâcheté. Il s'agissait du jeune Tig Tanerse, porté disparu par ses parents. Thalya le soigna, tant ses blessures, ses maladies, que son mental (elle fut ce qu'elle pu pour cette partie là, à coup d'implémentation de pensée).

De retour au royaume, il fut restitué à ses parents, qui en furent ravi. Étonnamment, l'idée de partir seul à l'âge de 7 ans lui sorti de l'esprit, trop dangereux que cela est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais quelques cure moderate wounds, au cas ou, sachant que les autres sorts, je suppose que, restant au chateau pour cause de <remplir la cause ici>, tu peux lancer les autres sorts si nécessaire quand on rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...