Aller au contenu
Akanon

Presentation Akanon

Recommended Posts

Salut!

Je m'appelle Akanon et moi aussi je suis roliste.

Habituellement je joue chez les saigneurs du chaos à Bruxelles, mais en ce moment je me retrouve en mission à Verviers (pour pas trop longtemps j'espère).

Comme je passé mes lundi sur place, je me suis dit que je pourrais faire meilleur usage de mon temps que de regarder la télé à l'hôtel. Et comme vous êtes à 25 minutes de là ce serait l'occasion d'animer quelques parties.

J'ai fouillé un peu votre forum mais je n'ai pas encore compris si c'est faisable point de vue logisitique. De ce que j'en comprends, des parties le lundi, ça arrive mais c'est pas à l'endroit habituel. C'est vrai ou c'est pas faux?

Pour la selection des choses que je fais tourner je vous invite à faire un tour sur le forum SdC où j'ai fait un sujet fort complet: http://saigneurs.forumactif.org/t7987-soirees-sur-commande-le-pbta-par-akanon

A bientôt peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue à toi.

Effectivement, le lundi n'est pas notre jour habituel. Le club est fermé, nous avons cependant un partenariat avec le magasin de jeu vidéo Players, et nous y animons une campagne de Cthulhutech un lundi sur deux. Des ones shots peuvent être cependant possibles, peut-être pourrais-tu poster dans les Tables Détournantes, voir si cela intéresse un mj et quelques joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je te souhaite la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...