Aller au contenu

Recommended Posts

Diantre, voilà qui est bien dommage. Cela dit je comprends tout à fait, te tracasse pas^^ bon courage !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que je m'amuse beaucoup avec cette campagne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, ninik a dit :

Je tiens à dire que je m'amuse beaucoup avec cette campagne ^^

J'ai envie de dire qu'il y a intérêt ! Vu ce qu'on se prend dans la tronche, ça va encore finir avec des bleus à l'âme tout ça !

Modifié par Litmé
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de savoir ce qui s'est déroulé en mon absence ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont souffert et je les ai traumatisés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un imprévu mercredi soir donc je ne serai pas de la partie.

Par contre j'espère que tout le monde va survivre à cette nouvelle séance...

Flo.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je viens de voir que Flo annulait, je suis malheureusement obligée d'annuler aussi. Une amie très proche vient de perdre son bébé d'un jour, et il faut que je sois près d'elle pour la soutenir. Encore désolé, je sais que ça va du coup être difficile de maintenir la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde... C'est chaud ça... Mieux vaut que tu sois avec ta pote effectivement. Du coup @ninik on annule pour cette fois ?

Par contre moi je ne pourrais pas être là le 20, je visite le Puy-du-Fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de voir tout ça, et donc je reviens du club. Mais je comprends tout à fait Juliette, c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, rien reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde, je dois avoir encodé un mauvais numéro. Tu pourras m'envoyer le bon par mp stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeunes gens, je pars pour la Vendée lundi prochain et j'y resterai 2 semaines. Je serai donc dans l'incapacité d'affronter les moults dangers qui rôdent dans les couloirs de l'institut jusqu'au mercredi 4. En attendant, je vous souhaite bon courach !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Période estivale classique, je dois annuler les deux prochaines tables. On revient tous en forme en aout.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton message maintenant... Heureusement que je vérifie avant de quitter la maison :D

Je signale déjà que le 1er Août je suis en vacances. 

Bonne vacances à tous! 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Depuis maintenant plus d'un mois qu'on n'a pas pu avancer, je me suis pas mal remis en question au sujet de cette table. Pour être plus précis, je me suis en fait rendu compte que cette campagne ne me manquait pas vraiment (attention, je parle bien de la campagne et pas du tout des joueurs avec qui on partage l'aventure, ça a l'air bête à dire mais je préfère le préciser).

Ça ne me fait pas de pincement au cœur quand la table est annulée, je ne me dis pas "merde, faudra attendre deux semaines pour la suite". Et personnellement, j'interprète cela comme l'extinction du feu qui anime la passion rôliste. En plus, j'ai aussi compris que je me sentais plus à l'aise dans un contexte de one-shot plutôt que de campagne quand il s'agit de jouer à un jeu d'ambiance horrifique. Ayant déjà du mal à rentrer dans ce genre d'ambiance (a fortiori sans possibilité de création d'un climat musical/sonore/lumineux dans le cadre du club), devoir interrompre les émotions vécues pour les retrouver deux semaines plus tard m'est beaucoup plus difficile que ce que je croyais.

Pour ces raisons, j'ai décidé d'arrêter ma participation à cette table. Bien entendu, cela ne m'a pas du tout empêché de passer un très bon moment en votre compagnie, je ne voudrais simplement pas revenir avec des pieds de plomb la prochaine séance. Cela ne serait bon ni pour vous, ni pour moi, ni pour l'histoire.

Merci beaucoup et à bientôt autour d'une table !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le premier aout Flo est en vacance, je vais annuler la séance, deux joueurs reste léger. On approche de la fin de la campagne, on continuera tout ça au retour de vacances de Flo, le... 15 aout ? @Flo, @Xaliana, vous êtes dispo un 15 aout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, heu, la semaine d'après c'est pas possible ? Je finis le 17 août, donc je ne vais pas pourvoir venir le 15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben la semaine d'après non, j'ai une autre campagne en parallèle, mais bon, pas de soucis, on annule donc et on repart sur de bonnes bases avec la séance du 29

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi! 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à mes joueuses pour cet excellent moment ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...