Aller au contenu
Jessienigma

Campagne Deadlands

Recommended Posts

OK, alors dans les autres, le vendredi 16 ???

J'en compte 2 sur 6 ok là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah, la moitié de la table déjà ok :)

Motivés, motivés ... icon_mrgreen.gif

Pour faire vos fiches persos, une disponibilité le week-end avant ou dans la semaine qui précède ?

Si possible, tous les trois le même jour, sinon tant pis, ce sera en deux fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 16 avril c'est bon aussi :)

(moi c'est Philippe pour info :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais compté en même temps qu'Isabelle icon_e_biggrin.gif

Reste à savoir pour les anciens de la table.

A priori Steve pas sûr. Je vois Pascal vendredi et Steve et Salva aussi normalement s'ils se la jouent muet-powaaa sur le forum :)

Isabelle, Philippe, si vous avez déjà une idée n'hésitez pas à y réfléchir. Olivier, je me souviens de la tienne qui fait le bonheur de Steve icon_lol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a une permanence à faire le dimanche 4 avril pour magic ça convient pas pour faire les perso ?

sinon peu importe pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éventuellement mais à confirmer selon si j'ai fini de déménager en fait.

Je dois trouver une camionnette et son conducteur pour quand j'ai les clés :)

Si tout est déménagé, c'est bon pour moi

(je confirme après ce week-end)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 4, pas de souci pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'après midi du dimanche 4 c'est envisageable (après 13h et avant 20h) icon_e_smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok va pour le 4 à 13h au club alors :)

Je vous prépare une création de perso et j'essaie d'attraper toutes mes affaires pour un petit scénario pour vous mettre dans le bain et vous emmener où je veux que vous soyez :P

Ok pour Vous trois Olivier, Isabelle et Philippe ? icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait pour moi, je n'ai qu'une chose a dire : Je me réjouis icon_e_biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait, je prépare tout ça entre deux caisses :)

J'aurai pas tout mon matos, une partie étant dans une caisse chez Hyunkel à priori, mais je gèrerai sans soucis quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste au cas où pour rappel : on joue demain :)

N'oubliez pas vos dés et vos jeux de carte , je vais vous faire souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Je sens que je vais me régaler... Il va falloir que je prévoie de quoi savourer ça icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

At tu auras dormi un peu ? icon_lol.gif

Sabine, fais gaffe à prendre des protections aussi ... sont foussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas pour moi: j'en ai vu de pires! icon_e_wink.gif

Moi aussi, d'ailleurs... icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la table est complète, elle est pas mal dans son genre ...

Imagine Steve (j'attire les abominations bonjour) + Salva (le pasteur fanatique) + Pascal (le pistolero perturbé) + Olivier (la ménagerie ambulante et pas bien dans sa tête) dans les fous bien connus déjà

Rajoute Isabelle (pas peur de personne, la lucky luke anglaise) et Philippe (le maniaque de la propreté qui ne rate jamais une vente), ça fait un beau tableau...

Et tu couronnes par Gilles (la distraite amnésique, perturbée, folle, mythomane, tueuse de souris blanches)

Voilà le tableau de base ... J'ai plein d'intéressés, je devrais couper la table en deux... mais je peux pas, pas moyen, ils sont trop forts icon_lol.gif

Me manque juste mon petit brave dans l'histoire, sinon je suis comblée avec tous mes savants fous icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arriverai un peu après 18h, aux alentours de 18h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :)

Résumé à venir pour la partie d'hier; Vous avez été terribles et j'ai bien rit.

Après, j'aimerais votre avis pour couper la table en deux. Il me semble que ce serait judicieux sachant que vous êtes quand même 7 à 8 joueurs même si Steve et Salva ne saurons pas forcément venir à chaque fois.

Par conséquent, si je coupe la table en deux (je me rangerai à vos souhaits mais sachez que si nombreux il est difficile de vraiment bien s'occuper de tous et de RP réellement), quels jours vous intéresseraient, sachant que je garde une partie sur le mois par table.

J'ai de dispo un vendredi, un samedi ou un mardi par mois à priori.

Idéalement je voudrais garder à la même table : Olivier, Steve, Gilles, Sabine d'un côté (table 1), Isabelle, Philippe, Salva de l'autre (table 2).

J'aimerais autant que Steve et salva ne soient pas à la même puisqu'ils risquent tous deux d'être parfois absents.

Ca vous irait ?

Selon si Pascal arrête ou non, il y a encore 2 ou 3 places de dispo, je ne monte pas au dessus de 5 par table cette fois.

Selon si Damien s'arrange finalement pour venir une fois par mois, je lui garde évidemment une place (à la table qui jouerait le vendredi)

Prochaines dates possibles :

- Un mardi du mois : n'importe lequel (évitez les jours de metal adventures si c'est la table 1 ce jour là)

- Samedi 8 mai

- Vendredi 14 mai

- Samedi 22 mai

(éventuellement Vendredi 28 mai, mais de préférence non, y'a la table Démiurges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'avis de ne pas séparer la table, et ce pour plusieurs raisons :

- plus on est de fous, plus on rit, et notre équipe a du potentiel

- je me sentirai navré de ne pas pouvoir faire profiter tout le monde de mon microcosme malsain

- je n'ai jamais eu de table ni avec salva, ni avec isa, ni avec philippe, ni avec gilles, donc j'aimerais les garder tous

- il suffirait que l'on cesse de parler hrp tout haut pendant que les autres jouent leur tour

- et que le MJ arbitre mieux les actions des joueurs pour qu'on s'y retrouve (init, descriptifs, etc)

voilà ^^

Je rappelle à tous qu'il appartient à chacun de s'autogérer convenablement pour rendre la table plus facile au MJ et plus conviviale aux joueurs

coupez la poire en deux, et les deux moitiés auront le même goût, mais elles seront moins présentables

(proverbe idiot)

Suggestion :

Après cette aventure, je suggère que les personnages se retrouvent un peu à souffler ensemble afin de faire mieux connaissance, de se présenter, de se sentir les uns les autres (surtout moi) afin que le rp des prochaines parties coule de source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends bonne note :)

Ca me dérange pas de ne pas séparer, mais je vais devoir plus serrer la vis d'office alors pour pas que ça parte dans tous les sens, surtout que certains sont pas des plus simples à gérer icon_lol.gif

Après, je compte vous laisser un moment de toute façon lors de votre retour à Virginia City et je vais pousser un peu sur les descriptions.

Par contre, si on garde une table complète, ceux qui veulent s'amuser à des HRP, je fais très simple, ils vont dans la pièce à côté dans ce cas, sinon, ce ne sera pas gérable, ni pour nos têtes, ni pour s'entendre, ni pour comprendre :)

Je note donc la possibilité également de garder une table de 7 (8???) joueurs

Pour les dates, n'oubliez pas de m'indiquer vos possibilités, qu'on essaie d'avoir tout le monde.

A priori, j'ai pris des jours où il n'y avait encore rien donc regardez vos agendas :)

[proverbe à la con bonjouuurrr]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...